Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Vous aimez ces acteurs (trices)... Mais pourquoi?

Pages : 1 2 3 4

Le 9 Mars 2010 à 00:43

Raimu parce que dans "La fille du puisatier" , j'ai foudu...!!
tite-lili
Le 9 Mars 2010 à 18:01
Vite fait sans trop y réfléchir nicolas cage pour sa terrible façon de jouer les émotions, connery pour son charisme.
olivierfreak
Le 10 Mars 2010 à 20:52
En voilà un topic qu'il est bien!! (heu français déformé, voulu!) ben oui tiens pas si simple, la liste est longue:

Nicolas cage aussi, de très beau rôle pas toujours évident, commee ce rôle d'alcoolique jusqu'à en mourir.

Shean connery bien sur, la sagesse, dans au nom de la rose, mais dans tant d'autres.

Le chouchou de ses dames Brad pitt pour sa justesse de jeu, seven, rencontre avec joe black, Légendes d'automne.

Anthony Hopkins, pour son côté terrifiant mais sympathique: Hannibal, dragon rouge, et 2 autres films cités plus haut avec Brad Pitt.

Johnny depp pour son côté fantasque fantastique surtout au côté de tim burton : Arizona Dream, Edward aux mains d'argent,Ed Wood, la 9e porte, Sleepy hollow, From Hell, Charlie et la chocolaterie,les Noces funèbres..
Le 10 Mars 2010 à 21:03

Et,, aussi Burt Lancaster,"Le guépard" "Sous le plus grand chapiteau du monde","Vera Cruz",dans la meme lignée Charton Heston" Les 55 jours de Pékin",,tant d'autres ...
tite-lili
Le 10 Mars 2010 à 21:13
oliv > plus besoin de réfléchir vite fait ... tu finis ma liste
olivierfreak
Le 11 Mars 2010 à 16:26
Phil> pour les français: paul meurisse, maurice biraud, lino ventura la periode 50/60, jean gabin, jean carmet, jean rochefort, jean pierre marielle, raimu bien sur, guitry,... j'en retrouverai d'autres surement , mais la période d'avant guerre m'intéresse en passant par la magie de Chaplin, ou des Visiteurs du soir, ou Métropilis, les films de Jean Renoir, bref un vaste champ de culture et de visions.

Pour les Cinéastes, pareil je citai Renoir, mais plus contemporain , Beneix pour la magie des angles de vues, Carot et jeunet, pour des films comme Delicatessen, La Cité des enfants perdu, même un opus d'Alien, un jeu de ton de couleur par film, Scorcese, Kubrick, Clint Eastwood qui à signer des chefs d'oeuvres ou pour une fois dans le cinéma américain il n'y a pas de happy end: million dollars baby, un monde presque parfait, sur la route de madison, grand torino, et une perle les lettres d'iwo jima...

Merci pour ce topic de passion pour des passionnés
ripso
Le 11 Mars 2010 à 17:16
Moi mon actrice préférée c'est Megan Fox. Et mon acteur préféré c'est Matt Damon, mais pas pour les mêmes raisons...

Megan Fox :

Matt Damon :

olivierfreak
Le 11 Mars 2010 à 17:23
Ripso: lol Megan Fox tiens donc et pourquoi?? Je me doute que ce ne sont pas les mêmes raisons, enfin à moins que... Mais je ne pense pas, ça ne collerai pas avec le personnage!
ripso
Le 11 Mars 2010 à 17:25
Remarque... une soirée pas mal ce serait Megan Fox avec moi dans mon lit à matter un film de Matt Damon Je signe où??
olivierfreak
Le 11 Mars 2010 à 17:36
ripso: roo heu pas sur que tu arrives à regarder le film jusqu'au bout, ou alors entrecoupé de pause, de beaucoup de pauses, et puis d'ailleurs a-t-on besoin d'être dans un lit pour regarder un film?? Tiens je ne savais pas .
Je comprends mieux, ce qui t'as arraché à ton travail, il est vrai que c'est quand même plus attrayant que le binaire!! Bon , on dévie, là?? non?? Ha j'aurai cru !
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?
Que pensez-vous du tuning ?
Sinon par chez vous il se passe quoi??
Qu' écoutez-vous en ce moment ?
A quoi nourrissez-vous vos esgourdes ?!
Que pensez vous des piercings!! pour ou contre
Quel film vous a marqué ?
Que feriez vous sans les fameux portables ?!
La musique et vous
Vous faire profiter d'un concert LENNY KRAVITZ

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani