|
Forum de rencontres > Divers > Loisirs > Vous aimez ces acteurs (trices)... Mais pourquoi?
|
Raimu parce que dans "La fille du puisatier" , j'ai foudu...!!
|
| tite-lili | Vite fait sans trop y réfléchir nicolas cage pour sa terrible façon de jouer les émotions, connery pour son charisme. |
| En voilà un topic qu'il est bien!! (heu français déformé, voulu!) ben oui tiens pas si simple, la liste est longue:
Nicolas cage aussi, de très beau rôle pas toujours évident, commee ce rôle d'alcoolique jusqu'à en mourir.
Shean connery bien sur, la sagesse, dans au nom de la rose, mais dans tant d'autres.
Le chouchou de ses dames Brad pitt pour sa justesse de jeu, seven, rencontre avec joe black, Légendes d'automne.
Anthony Hopkins, pour son côté terrifiant mais sympathique: Hannibal, dragon rouge, et 2 autres films cités plus haut avec Brad Pitt.
Johnny depp pour son côté fantasque fantastique surtout au côté de tim burton : Arizona Dream, Edward aux mains d'argent,Ed Wood, la 9e porte, Sleepy hollow, From Hell, Charlie et la chocolaterie,les Noces funèbres.. |
|
Et,, aussi Burt Lancaster,"Le guépard" "Sous le plus grand chapiteau du monde","Vera Cruz",dans la meme lignée Charton Heston" Les 55 jours de Pékin",,tant d'autres ...
|
| tite-lili | oliv > plus besoin de réfléchir vite fait ... tu finis ma liste  |
| Phil> pour les français: paul meurisse, maurice biraud, lino ventura la periode 50/60, jean gabin, jean carmet, jean rochefort, jean pierre marielle, raimu bien sur, guitry,... j'en retrouverai d'autres surement , mais la période d'avant guerre m'intéresse en passant par la magie de Chaplin, ou des Visiteurs du soir, ou Métropilis, les films de Jean Renoir, bref un vaste champ de culture et de visions.
Pour les Cinéastes, pareil je citai Renoir, mais plus contemporain , Beneix pour la magie des angles de vues, Carot et jeunet, pour des films comme Delicatessen, La Cité des enfants perdu, même un opus d'Alien, un jeu de ton de couleur par film, Scorcese, Kubrick, Clint Eastwood qui à signer des chefs d'oeuvres ou pour une fois dans le cinéma américain il n'y a pas de happy end: million dollars baby, un monde presque parfait, sur la route de madison, grand torino, et une perle les lettres d'iwo jima...
Merci pour ce topic de passion pour des passionnés  |
| Ripso: lol Megan Fox tiens donc et pourquoi?? Je me doute que ce ne sont pas les mêmes raisons, enfin à moins que... Mais je ne pense pas, ça ne collerai pas avec le personnage!  |
| Remarque... une soirée pas mal ce serait Megan Fox avec moi dans mon lit à matter un film de Matt Damon  Je signe où??  |
| ripso: roo heu pas sur que tu arrives à regarder le film jusqu'au bout, ou alors entrecoupé de pause, de beaucoup de pauses, et puis d'ailleurs a-t-on besoin d'être dans un lit pour regarder un film?? Tiens je ne savais pas  .
Je comprends mieux, ce qui t'as arraché à ton travail, il est vrai que c'est quand même plus attrayant que le binaire!! Bon , on dévie, là?? non?? Ha j'aurai cru !    |

|
| |