Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Votre premier amour réapparait dans votre vie / comment réagissez vous ?

Pages : 1 ... 3 4 5 ... 11

micka59300
Le 5 Août 2010 à 21:17
anachoret> bien souvent ce sont tes choix du passé qui te donnent ta vie au présent et bien souvent le passé nous rattrape,ne serais ce que pour mettre un peut de piment dans le futur, il n'y a rien de malsain a s'accrocher un peut a son passé cela n'est que mon avis bien sur
anachoret
Le 5 Août 2010 à 21:28
S'accrocher au passé, c'est comme respecter les traditions...certaines sont nécessaires, d'autres valent le coup mais la plupart sont simplement devenues obsolètes. Si on commence à se pencher en arrière, on risque d'avoir du mal à avancer d'autant que le reste du monde évolue, lui.
Le 6 Août 2010 à 14:30
c'est un sujet difficile aussi, car les sentiments peuvent être contradictoires

car si vous êtes célibataire par exemple, et que cette personne vous la retrouvez, si elle est avec mariée ou en concubinage, et que vous éprouvez encore de l'amour pour elle, vous serez d'une part heureux de la revoir, mais malheureux car vous voudriez être avec elle

jrdfight
Le 13 Août 2010 à 14:53
Moi je serai surpris, et content de prendre de ces nouvelles, apres la suite je ne peut pas dire
lafee
Le 14 Août 2010 à 03:12
Le passé c'est le passé. Si ça devait arriver je lui demanderais ce qu'il à fait depuis tout ce tps, son travail, sa famille, à t'il des enfants, des banalités en somme
anachoret
Le 15 Août 2010 à 21:21
Ouf, ceci juste pour être le seul et unique pseudo affiché dans les dernières interventions des topics de cette rubrique présentés en première page Pas clair? Pas grave...laissez-moi le temps de prendre une photo, c'est pour mon book.
tite-lili
Le 15 Août 2010 à 22:07
Anachoret > J'espère que tu as pris ta photo car en effet j'interviens pour dire que c'est pas claire
micka59300
Le 16 Août 2010 à 01:21
malgré qu il ne faut pas vivre avec le passé il faut aussi se poser la question
est ce que le véritable bonheur peut être la avec son premier amour malgré les années passés
anachoret
Le 16 Août 2010 à 01:38
J'ai l'impression que tu t'attaches trop au connu par peur de l'inconnu, tu te lies trop au passé pour avancer...Un gros problème de confiance en soi. Allez sois fort et sors, tu verras que les nouvelles expériences aussi ont du bon.
micka59300
Le 16 Août 2010 à 05:59
anachoret> non je ne m'attache pas au passé mais tout simplement que notre passé a une importance sur notre avenir affectif
Pages : 1 ... 3 4 5 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Avez-vous l'impression d'avoir gâché une partie de votre vie ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre EX ?
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Comment draguer dans un parc d'attraction ?
[Conseils] Le choix de la photo de votre profil
Comment retrouver l'amour quand la maladie est là ?
Problème de retard dans la sexualité
Une rencontre dans l'ouest
Si vous êtes chouettes ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani