Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Votre premier amour réapparait dans votre vie / comment réagissez vous ?

Pages : 1 2 3 4 ... 11

fmr
Le 4 Juillet 2010 à 20:13
micka593 ben non rien, nada , faut dire que j'ai eu du mal au début (comme toute histoire qui finit) mais je l'ai revu une 15zaine d'années après donc -> rien, aucun effet , ni sentiments et ne regrette rien non plus , une page était tournée...
kraime29
Le 16 Juillet 2010 à 02:38
moi d'avoir revu mon premier grand amour ma fait peur de revivre dans le pacer et de le ré aimer, mais enfaite la seul éxpérience que je garde aujourd'hui c'est quil fait vraiment partie de mion pacer et que aujourd'hui je ne quitterai pour rien au monde lhomme que jaime en ce moment.. pour moi le pacer a partiens au pacer et le présent o présent et ect... ne jamais rien regretter sinon c'ets pas comme sa que lon avance dnas la vie...
micka59300
Le 16 Juillet 2010 à 03:35
kraime29>bienvenue sur le forum merci de ta participation nous ésperons tous te voir de plus en plus dans les differents topics
bravo pour ton premier post
tite-lili
Le 16 Juillet 2010 à 20:38
[Apparté]

Attention à l'orthographe SVP.

Merci.

Lili.
micka59300
Le 17 Juillet 2010 à 10:22
tite-lili> tu as raison de faire ton apparté dés fois ça fais mal aux yeux
tite-lili
Le 17 Juillet 2010 à 11:04
micka59300 > Oui cela pique à la rétine
Le 18 Juillet 2010 à 21:24
si mon premier amour reapparait au bout de 20ans , je l ignore ne jamais vivre avec le passé c est trop tard
brunostef
Le 25 Juillet 2010 à 17:58
[Message modéré]
micka59300
Le 4 Août 2010 à 23:12
ghety> je suis pas du même avis que toi mais ce n'est que mon avis parfois inconsciemment on risque de prendre de ses nouvelles et si jamais le passé refaisais une petite apparition dans ta vie je ne pense pas que tu pourrais laisser passer le bonheur qui frappe a ta porte?
anachoret
Le 5 Août 2010 à 14:09
Lut. En 20 printemps, les gens ont le temps de changer et le temps les change systématiquement. Donc ton amour perdu voire jamais gagné (sans doute pour une raison justifiée d'ailleurs) d'une époque révolue risque très sûrement de ne plus être à même de correspondre à tes besoins (ceci étant valable dans les 2 sens). Et s'accrocher au passé est en général assez malsain et oblitère bien souvent ce que tu vis et dois vivre dans le présent...
Pages : 1 2 3 4 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Avez-vous l'impression d'avoir gâché une partie de votre vie ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre EX ?
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Comment draguer dans un parc d'attraction ?
[Conseils] Le choix de la photo de votre profil
Comment retrouver l'amour quand la maladie est là ?
Problème de retard dans la sexualité
Une rencontre dans l'ouest
Si vous êtes chouettes ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani