ripso > Pliéé espèce de banane Bien non t'en connais beaucoup des nanas qui savent se taper R2d2 toi ? Et puis t'as bien de la chance qu'elle te supporte ta petite femme huhu Tes ex elles te reprendront surement pas toi faut pas rêver
Ah les hommes je vous jure quelle aventure...
tite-lili
Le 21 Mai 2010 à 12:20
micka > Donc elle réapparait pas dans ta vie si elle est en couple ?
== > Que faire quand un premier amour est réapparu dans notre vie et qu'on a pas accepté ? ==> Passer à autre chose
c est jamais evident dans ce genre de cas effectivement se dire on fonce serait ma reeaction car les sentiments ne se controle pas ou alors apprenez moi ca serait sympa lol
par contre dans ton cas je te dirais effectivement de passer a autre chose et qui sait ce que l avenir te reserve en tout cas je te souhaite que ce soit des bonnes choses
Mon premier amour a duré de 13 a 16 ans suis restée tres nostalgique alors oui qu est ce qu il se passerait si il reapparaissait ...reviens et on avise hihihi
fmr> tu ne va pas nous faire croire que tu n'as rien ressentis en le revoyant, une grande sentimentale comme toi? même pas un regret? même pas une petite pensée pour lui de temps en temps?
sierra> ben alors dit donc c'est pas serieux mdr et si tu as un amoureux tu le jette? et là tu nous refais un remake de "reviens on va vivre la main dans la main"
mikadu13> yo frangin comme tu dit on ne sais pas a l'avance comment on peu réagir
francois57> tout a fais d'accord avec toi les sentiments ne se contrôlent pas mais certains sentiments peuvent se contrôler
non non je ne l ai pas jeté on etait jeunes j avais une maman toute seule pour m élever (la pauvre ) et pas tres cool ? c est ce qui nous a séparé...j 'avais meme fugué pour le retrouver
Oui micka59 certains sentiments se contrôle mais cela reste toujours difficile car cela trotte toujours dans la tete et l on a toujours tendance a avoir envie de se laisser aller