Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Votre premier amour réapparait dans votre vie / comment réagissez vous ?

Pages : 1 2 3 ... 11

micka59300
Le 18 Mai 2010 à 00:54
votre premier amour reapparais dans votre vie aprés 15 ou 20 ans,il/elle vous fais savoir qu'il/elle est seul(e)quelle est votre reaction si:
1)vous aussi vous etes seul(e)?
2)vous etes en couple ou en passe de le devenir?
tite-lili
Le 18 Mai 2010 à 08:20
mika59300 > Cette fois cela t'es arrivé vraiment ou pas ?
Si c'est une expérience passée ca compte aussi ?
micka59300
Le 18 Mai 2010 à 13:33
tite-lili> oui exactement cela m'est arrivé, sauf qu'au fond de moi c'etais elle mon premier amour et que j'etais aussi son premier amour alors qu il ne s'etais jamais rien passé entre nous c'est un amis commun qui jouer le role "du revelateur". A cette epoque je venais de me mettre en ménage donc comme etant fidel je n'ai pas repondu a ses avances sans aucuns regrets
tite-lili> si c est une experience passé ca compte aussi
tite-lili
Le 18 Mai 2010 à 14:23
Micka > Tu regrettes alors ? Dans la vie il n'y a rien de pire que les regrets et quand à l'amour parfois, il faut savoir y voir la passion et écouter son impulsion plutôt que notre raison...
On ne domine pas une émotion comme l'amour, après nous vivons avec des fantômes dans les placards (idéalisée ou non cette relation reste comme en suspens et ressurgit comme et si j'avais...) ou on est plus a sa place et alors là des choses néfastes arrivent.

Oui par amour pour mon premier amour, j'ai tout cédé contrairement à toi, c'était lui, lui, et lui quitte à faire du mal à la terre entière ou perdre un équilibre acquis... 11 ans, 2 enfants plus tard je n'ai aucun regret ou alors de petits... Ah oui il y quelque chose de pire que de se tromper, les regrets.
micka59300
Le 18 Mai 2010 à 15:01
tite-lili> non je ne regrette rien j ai vecu ce que je devais vivre j espere qu'un jour cette personne me feras a nouveau signe mais la c est pas gagner et j ai encore tellement de choses a vivre bonne ou mauvaise
tite-lili
Le 18 Mai 2010 à 15:18
micka59300 > Pourquoi attendre qu'elle te fasse signe ? Fais lui signe toi Au pire qu'est ce que tu as a perdre c'est peut être un signe justement
orangesanguine
Le 20 Mai 2010 à 12:25
tout à fait d'accord avec tite Lili : qui ne tente rien n'a rien, et au moins tu sauras à quoi t'en tenir, plutôt que de te poser éternellement la question
claude010
Le 20 Mai 2010 à 18:15
Si t'es seul ya pas de probleme
micka59300
Le 20 Mai 2010 à 22:51
tite-lili>orangesanguine>claude010>chers amis en reponse a vos solicitation,la raison pour laquelle je ne tente pas de la recontacter c'est que mon premier amour n'est actuellement plus seule,et je ne voudrais pas détruire un couple voila la raison
en tout cas je vous remercie vivement de vos conseils
ripso
Le 21 Mai 2010 à 00:54
lili : rien de pire que de vivre avec des regrets?? a t'entendre il faudrait que je quitte ma femme et que je ressorte avec plusieurs de mes exs
Pages : 1 2 3 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Avez-vous l'impression d'avoir gâché une partie de votre vie ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre EX ?
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Comment draguer dans un parc d'attraction ?
[Conseils] Le choix de la photo de votre profil
Comment retrouver l'amour quand la maladie est là ?
Problème de retard dans la sexualité
Une rencontre dans l'ouest
Si vous êtes chouettes ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani