Forum de rencontres > Divers > Loisirs > Votre pc est-il une chose très importante dans votre vie ?
| lolo50 | | Le 18 Juillet 2010 à 10:18 | |
un ordinateur,pour vous,et il,une chose tres importante dans votre vie?
|
| tite-lili | | Le 18 Juillet 2010 à 11:54 | |
Je pense que c'est un loisir qui peut prendre ensuite le pas sur la vie. Oui mon pc est très important pour moi bien que j'apprenne à m'en détacher notamment avec les vacances.
Bon sujet,  Juste un petit effort pour l'orthographe stp afin de conserver un beau forum
Pour t'aider tu as un correcteur tes mots mal orthographiés s'affichent en rouge et tu peux alors cliquer droit dessus pour obtenir des propositions de mots
Tu as aussi à droite de ton message un carré "rééditer" avec trois lignes dedans, cette option est active 30 minutes à l'édition de ton message et te permet de le corriger si besoin
Après comme je dis souvent une ou deux fautes passent encore. |
| agrentina | | Le 19 Juillet 2010 à 12:29 | |
pour moi le pc est tres important ici |
| | Le 26 Juillet 2010 à 18:53 | |
mon pc c'est autant mon hobbie que mon travail donc oui il est très important à mes yeux. j'arriverai à survivre sans mais en passant par une cure de desintox  |
| | Le 27 Juillet 2010 à 08:45 | |
franchement je serais tres bien vivre sans, et je trouve que ta question est pas mal lolo50.
Car il est vrai que pas mal se serai lier avec leur ordi au point d'oublier qu'il y a le réelle, un peu comme les enfants avec leur console qui ne décroche plus....
je vous propose un petit truc, rester 24 heure sans alumer votre ordi, vous verrez alors si cela est facil ou pas  mais si vous ne tenez pas le coup, arffff vous avez un problème, meme pour ceux qui attende minuit en se disant les 24 heures sont passer vite minuit une l'ordi , l'ordi ,l'ordi
bravo lolo50 pour ta question , elle claque
slogan
l'ordi sa rend fou!!! Sa rend le cerveau tout mou!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr encore fait avoir  c moi jrdfight qui a repondu a ce sujet  |
| | Le 28 Juillet 2010 à 05:48 | |
pour moi mon ordi c est ma femme rien de tel même si des fois il plante comme une femme qui pique une crise
je ne peut plus vivre sans ehhh oui il faut bien que je l'avoue c est ma chérie ma bête de compétition
c'est mon échappatoire bien sur il ne faut pas que ce sois aussi une maladie trop tard j'ai choper le virus vite docteur au secours (messieurs habillés en blanc avec une croix rouge et un gilet qui ferme par derrière)oui mon P-C me sert beaucoup ca m'ouvre des fenêtres sur l extérieur,un coups d'œil sur un monde virtuel ou on trouve de tout une vie sans ordinateur je n'ose même pas y penser
des fois quand ca veut pas fonctionner comme une femme qui a ses règles
donc oui,oui,oui mon P-C est très important
aussi important que la vie
|
| anachoret | | Le 28 Juillet 2010 à 13:37 | |
Oy...de la bombe de balle un PC (ça fait djeunz hein?). Vivre sans? Quel intérêt au 21ème siècle? Pour moi, malheureusement, cette machine est un peu une seconde compagne et a bien souvent pris le pas sur la vie réelle...moins de déceptions, un outil contre l'ennui et cette géniale possibilité d'appuyer sur "Off" quand c'est marre
Enfin bref, étant joueur, je ne peux certes plus m'en passer d'autant que c'est aussi mon lecteur vidéo et zique..en gros, tout le temps opérationnel le BB.
+ |
| | Le 28 Juillet 2010 à 14:38 | |
et que les femmes ne se vexent en voyant des propos qui paraissent misogynes car elles aussi peuvent appuyer sur le off de leur compagnon
En fait ce qui est clair pour moi c'est que ça me donne une deuxième vie le pc, mais surtout internet en général. Car un pc tout seul c'est quand même moins marrant que ce que nous offre un pc + internet!!
|
| anachoret | | Le 28 Juillet 2010 à 17:48 | |
J'en profite pour écrire qu'il y a de l'abus de ta part Ripso....c'est quoi ça "tout plein de messages"...et comment quantifie-t-on ceci hein? ..pas bien! |
| | Le 28 Juillet 2010 à 23:15 | |
ahah!! le compteur a déraillé
vazi donne un chiffre et je te dirais si c'est ça  avant de mettre ça j'en était à plus d'un million de messages (bon j'avoue que lili m'a un peu grillée sur le coup)  |

|