Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Vos rêves d'enfants/adultes

cuilleredemiel
Le 25 Mai 2011 à 18:30
Pour ma part j'en ai tout plein ! Il faut que j'aille au canada, que je grimpe sur le dos d'un éléphant, que je construise un igloo assez grand pour dormir a trois! Et vous ?
Le 25 Mai 2011 à 18:54
Moi je cherche le hamac parfait pour pouvoir l'accrocher a un arbre d'une plage au sable blanc et a l'eau turquoise...!
Le 25 Mai 2011 à 19:05
Mon rêve ? Vivre autrement

Les autres sont éparpillés de ci delà dans les topics

Trop bien ca la construction d'igloo

Mais quand on parle de rêve c'est réalisable ou pas ?
ripso
Le 26 Mai 2011 à 00:59
cuilleredemiel a écrit :

Il faut que je grimpe sur le dos d'un éléphant

par experience je te conseil d'etre en pantalon ce jour là parceque ça pique les poils de tête d'un elephant Et puis ca te claque les cuisses avec les oreilles

Bref...

Sinon moi ce serait d'être un des premier à déserter la terre si on trouve un moyen d'aller sur une autre planète habitable un jour (Sous réserve qu'il y ai internet de branché quand même )
titejojo
Le 29 Mai 2011 à 16:27
moi mon rêve ces de rencontrer une personnes que j'aime est qui m'aime que le grand amour soit tellement puissant est que personnes puissent le détruire, aller sur des îles paradisiaques est gagner au loto....
ripso
Le 29 Mai 2011 à 19:56
Si tu gagnes au loto t'auras le reste
bruno17470
Le 29 Mai 2011 à 20:35
ripso si elle gagne dix euro je veut que tu m’explique comment quelle fera pour avoir le reste
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Les jeux videos sont ils mauvais pour nos enfants ?
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani