Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Vos plus beaux souvenirs d'enfance

Pages : 1 2

stnazaire
Le 26 Juin 2010 à 08:35
Bon je commence par un souvenir d'enfance qui soulais mon père lol!!tous les dimanche c'etais la sortie du dimanche avec la famille donc a l'époque mon père avais un gs break c'etais la voiture familiale mdr!!enfin dans cette voiture il y avais ma grand mère mes deux soeur moi meme et ma mere nous vola parti de beau matin en direction du mont st michel (qu'est que j'ai pu le vister lol!!)arriver sur place viste du site etc repas pic nique sur place enfin la journéee ce passe bien jusqu'a ma grand eu une idée genial d'acheter des tite bricole pour ces petit enfants pres aprendre la route du retour distribution des petits cadeaux mais vla pas les ti cadeaux de vrai casse tete a ben oui entre les petit tambour qui tapais sur le systeme les ballon sifflet et le fameuse boite que tu retournais et que ca faisait meuuuhhh c'etais le stress total dans la voiture mais pour combler le tout c'est la voiture qui a délirer les deux portière arrière s'ouvrais a chaque virage ben comme solution mes bretelle de mon pantalon on servie a maintenir les portière ça été un très grand moment de solitude pour mon père mdr !!!allez a vous de raconter vos sottises !!lol kiss a tous!!
tite-lili
Le 26 Juin 2010 à 08:49
St Nazaire > Le plus long titre de topic que la terre ai connu sur la vie à 2 Rien que pour l'effort je laisse
Par contre je le déplace dans discussions générales

Mais bon "A propos du site" ce matin oui effectivement on en embrayé avec jc séquence émotion souvenirs/souvenirs... Sur le tchat on part du club dorothée avec pas de pitié pour les croissants et voilà l'avalanche de souvenirs jaunis trop bien

Bien sur que je me lance !! Trop bien ce topic !

Juste avant pour situations cocasses oubliez pas "every body"

==> topic-anecdotes-de-vie-situations-cocasses-ICI

Ca peut être utile question enfance et "pissouillage" dans bottes de caoutchouc confère post 2 C'est qui celle la Kai-nay ?
tite-lili
Le 26 Juin 2010 à 08:56
St nazaire > La boite qui fait meuh !! A oui trop fort cà ! Bien joué le coup des bretelles effectivement fallait y penser huhu
Et les petites boites là ou on tournait la manivelle pour avoir une mélodie C'était pas mal aussi !

Donc oui en effet on pourrait même dire mes gens c'est quoi :

L'atari, mario bross, zelda, le tang, les pochettes surprises, les billes, les dynamos, le club dorothée, les puces en caoutchouc, les mains collantes, les pétards, les voitures majorettes, les malabars, je sais pas moi pac man, les tatous, les yoyos, les toupies, les carrés à déplacer pour refaire l'image et où quand on y arrive pas on pète un plomb donc on démonte tout , les boules là magiques ou on met une pièce on tourne et on se retrouve avec une boule et un jouet en toc qu'on "kiff" pendant plusieurs jours (et ca ca marche encore aujourd'hui !)

Tout cela quoi, à vous de jouer libre accès ou accès libre du souvenir d'enfance à aujourd'hui, un avis sur un truc qui vous à marqué, de la bd ? des albums mickeys ? Les GI jo ( st nazaire), la supérette du coin, le voisine d'en face ... On peut y aller tous cela c'est ici que ca se passe

Allez à moi sans me fouler je commence par celles qui me sont revenues ce matin sur le tchat :

1) Le tang c'est trop le manque ! Le jus d'orange du pauvre qui a disparu néfaste pour la santé mais que c'était bon, on se la racontait on se battait gaiement entre frère et soeurs pour ca et les secoupes volantes là les bonbons qu'on a encore aujourd'hui ! Ceux qu'on met dans la bouche et qui pétillent Qu'est ce qu'on a pu manger comme cochonneries je vous jure

2) Mon frère le chimiste en herbe un jour qui nous a fait de l'acide sulfurique pour nous montrer comment ca fondait le polystyrène Nous ensuite en carl lewis au tour de la table à manger car je vous jure vis à vis de nos parents la course était question de survie ce jour là

Mais plein d'autres trucs, oui je reviendrais ici sans faute, comme la découverte du sel coloré ! Tient le truc trop beau t'en met partout et après pareil court forest, court ! Les surprises des boules qu'on planque dans les joints alors que papa refait la façade et après on est dégoutté alors on creuse Et oui on recourt

Sérieux aujourd'hui on court plus qu'hier mais bon c'est moins rigolo

Qu'est ce qu'on a creusé d'ailleurs à la ville, à la campagne, en camping Mon frère je sais pas ce qu'il avait avec ca et ses grands plans d'évasion et d'expédition ... Lui alors ! Pour finir un dernier pour aujourd'hui.

3) Il nous a fait creuser dans notre vieux HLM dans le mur (croyez moi à l'époque les murs c'est plus ce que c'est ) à la petite cuiller pendant des lustres. Oui il avait décidé de faire un petit trou pour regarder dehors Il y avait bien une fenêtre à côté mais bon en mode espion faut s'en donner les moyens hein ... Donc fallait tout ramasser et remettre le bureau devant. On faisait cela la nuit comme des grands rebelles et puis on a du déménager à la campagne alors astuce notre frère il s'était procuré du plâtre (Le plâtre ah oui ca aussi on en a fait !!) ... Sérieux on était pas encore grillé, mais l'appartement une fois vide un grand courant d'air, je sais pas ce qu'il avait dû mettre avec et VLAM la porte claque et un bout tombe par terre... Le flip mon frère et mes sœurs on se regarde : "On doit courir ou pas ?"

Ps : Bien joué je relativise !! J'en veux moins au miens d'avoir redécoré la nouvelle tapisserie et de l'avoir déchiré et là on se mange des glaces un samedi matin avant le repas juste parce que c'est trop bon Elle est pas belle l'enfance ?
tite-lili
Le 26 Juin 2010 à 09:59
On dirait bien que ripso est passé raccourcir le titre le plus long de la vie a 2 Bon c'est bien aussi déjà il a raccourci nos pseudos il y a longtemps huhu

Bien joué Mr Vador
tite-lili
Le 17 Juillet 2010 à 23:13
Bon je reviens de vacances, et je me dis sérieux mon frère qu'est ce qu'il nous a fait creuser ... Alors reprenons après le coup de l'appartement

Je revois les palissades de ce dit camping notre tente contre, bon à l'époque il y avait pas comme la de digicode hein il manquait juste à côté un grand bout de palissade pour faire une sortie accès vers la mer

Mais bon mon frère décidé avec des cuillers en plastiques la galère nous a fait creuser en cachette tout le long des vacances un "tunnel" je dirai aujourd'hui un trou sous la palissade de où cachés derrière nos tentes on pouvait disparaitre dans les dunes...

Bon je vous raconte pas la tête de mes parents quand on a démonté les tentes on a du tout reboucher
Mais cet air qu'il avait le frangin de nous annoncer la 7 eme merveille du monde "On va creuser un ..Tunnel " Genre le truc génial, mais bon bref voilà quoi ouai c'était cool de me rappeler de cà
lolo50
Le 18 Juillet 2010 à 10:14
mes 18 ans
sierra
Le 19 Juillet 2010 à 06:54
mes plus beaux souvenirs remontent à l'époque ou nous habitions encore dans ce chalet planté au coeur de la ville dans une immense propriété à coté d'une étrange bâtisse en pierre ...je faisais du toboggan sur le toit je trissais avec une seringue de l' eau sur les passants ...je m'occupais comme je pouvais pendant que ma mère travaillait...
Il y a une bêtise que j'ai faite et dont elle ne connait toujours pas l'existence a été faite a l'école primaire avec ma meilleure amie.ON avait fait des morceaux de papier avec des phrases cochonnes (enfin comme elles pouvaient l'être à 8ou9 ans) concernant notre institutrice .Comment ont elles été trouvées je n'en suis pas sure (je crois qu'on en avait fait tomber parterre) mais un jour nous avons été convoquées dans le bureau de la directrice ..Les parents de mon amie ont été convoqués et moi comme punition je devais promettre de le dire à ma mère (ce que je n'ai jamais fait)
tite-lili
Le 19 Juillet 2010 à 08:49
Sierra > Hein tu l'as jamais dis ! En fait sérieux quitte à éviter la punition on aurait tous fait pareil Injuste pour ta copine huhu
jrdfight
Le 27 Juillet 2010 à 17:57
yep yep mon plus beau souvenir d'enfance ct qu'and j'avais vers les 7/8 ans.

La boulangère qui se fesait livrer ses oeuf derrière sa boutique, la ou se trouvaient les garages, ne les avait pas receptionner....
Avec des copains, on lui a piquer ces oeufs, et on as cartonner tout les enfants de la place

je vous dit pas le carnage qu'on a fait

la boulangère a était cool, elle ma juste gronder car apres mes potes m'ont ballancer pour pas qu'il soit accuser eux...

c passer a l'as, et je m'en souviendrai toujours le carton qu'on avait fait car il devait y avoir en gros une cinquantaine d'oeuf. ptdrrrr
legoman
Le 3 Février 2011 à 11:15
Mon plus beau souvenir d'enfance se situe en Bretagne,je venais d'y arriver mon arriére grand mére était à la fenetre de la maison et me regardait qui logeais le jardin.

-Gast que fais tu Pierre-Yves
-me promène
-Et pourquoi tu vas pas sur le terrain
-pas le droit de marcher dans l'herbe
-T'es pas à paris Gast tu peux y aller et faire ce que tu veux.

Pour vous ce petit dialogue peut paraitre anodin mais avec l'accent bigouden de mon arrière grand mère c'était autre chose,j'ai d'ailleurs compris a cet instant que la Bretagne allait devenir ma terre de toutes les expériences et de liberté.
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Votre plus grand moment de solitude, la honte de votre vie!!
Plus de monde sur le forum !!
Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Jacques Séguéla : Internet, la plus grande saloperie inventée par l'homme
Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Souvenir d'enfance ...
Faut-il gâcher sa vie pour un verre de plus ... ?
Champignons
La loi c'est moi ;-)

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani