Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Vos lectures

Pages : 1 2 3

cuilleredemiel
Le 24 Mai 2011 à 04:49
Envie de partager une lecture ? Un écrivain ? Une nouvelle ?

Un des livres qui m'a le plus touchée est le suivant... "Contes de la folie ordinaire" de Charles Bukowski. Et vous ?
Le 24 Mai 2011 à 22:43
Trop ... En ce moment je lis le secret des grands maîtres ...
Sinon j'en ai mis quelques uns là bas :

Cinéma-livres-documentaires-expositions-théâtres-spectacles-ICI

Le 25 Mai 2011 à 10:28
Les derniers lus et très appréciés: La Route, de MacCarthy ou encore L'ombre du vent et Le jeu de l'Ange de Carlos Ruis Zafon...
Le 25 Mai 2011 à 11:24
J'ai l'ombre du vent de carlos ruiz zafon tu en penses quoi ? Explique un peu
(Je me rappelle avoir eu du mal à accrocher mais moi et les livres c'est souvent comme cela ils attendent sur un coin d'étagère parfois longtemps, chaque livre à son moment )
Le 25 Mai 2011 à 13:44
Moi aussi j'ai eu du mal à me mettre à le lire et il est effectivement resté sur les étagères quelques temps. Il faut s'imprégner de l'univers un peu particulier de l'auteur (idem pour le jeu de l'ange) dans les premiers temps, mais j'ai trouvé que ça valait le coup. Et je pense que je lirai Matilda, livre écrit avant les deux autres mais qu'on trouve paru maintenant...
Le 25 Mai 2011 à 14:18
Ca me rassure je vous dirai quand je l'aurai lu alors
revmeet
Le 27 Mai 2011 à 15:57
Les Cerfs-volants de Kaboul roman de l'Américain d'origine afghane Khaled Hosseini j ai adoré,
c'est le dernier roman que j'ai lu
jrdfight
Le 27 Mai 2011 à 18:55
pas beaucoup de mec se manifeste à ce topic, moi en ce moment mes lectures sont facebook, le forum de la vie à 2, et parfois le tchat de la vie à 2. Il m'arrive parfois aussi d'écrire sur facebook ou sur le forum

voili voilou
pitmarmotte
Le 27 Mai 2011 à 19:02
bon je vais dire la suite des revues c télé achat loll je plaisante mais en tout cas c pas des livres que je lis c des magasines maxi, oups et temps d autre et j'écoute les histoires de mes enfants qui ce passe dans leur cour de recrée mdr
Le 28 Mai 2011 à 07:51
pit-marmotte >> lol techniquement moi aussi le dernier truc que j'ai lu c'est un (non deux! je les achète par deux ! )magazine people dont je tairai le(s) nom(s) mais qui sont connus pour parler de bourlets en trop ou de cellulite sur les cuisses des stars! yes! y'a une justice!
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?
Réunion avec les gens du site

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani