J'ai l'ombre du vent de carlos ruiz zafon tu en penses quoi ? Explique un peu
(Je me rappelle avoir eu du mal à accrocher mais moi et les livres c'est souvent comme cela ils attendent sur un coin d'étagère parfois longtemps, chaque livre à son moment )
Moi aussi j'ai eu du mal à me mettre à le lire et il est effectivement resté sur les étagères quelques temps. Il faut s'imprégner de l'univers un peu particulier de l'auteur (idem pour le jeu de l'ange) dans les premiers temps, mais j'ai trouvé que ça valait le coup. Et je pense que je lirai Matilda, livre écrit avant les deux autres mais qu'on trouve paru maintenant...
pas beaucoup de mec se manifeste à ce topic, moi en ce moment mes lectures sont facebook, le forum de la vie à 2, et parfois le tchat de la vie à 2. Il m'arrive parfois aussi d'écrire sur facebook ou sur le forum
bon je vais dire la suite des revues c télé achat loll je plaisante mais en tout cas c pas des livres que je lis c des magasines maxi, oups et temps d autre et j'écoute les histoires de mes enfants qui ce passe dans leur cour de recrée mdr
pit-marmotte >> lol techniquement moi aussi le dernier truc que j'ai lu c'est un (non deux! je les achète par deux ! )magazine people dont je tairai le(s) nom(s) mais qui sont connus pour parler de bourlets en trop ou de cellulite sur les cuisses des stars! yes! y'a une justice!