Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Val32 bon voyage / condoléances

Pages : 1 2 3

ripso
Le 7 Juillet 2010 à 10:46
Je me joinds à vous pour adresser aux proches toutes mes condoléances.

Je vous remercie tous du soutient que vous témoignez au sein de notre petite communauté.
pitmarmotte
Le 7 Juillet 2010 à 12:24
je tiens a vous remercier de lui tendre la main elle en as besoin merci pour les mots qui peut la soutenir
orchidée on t adore comme dit les amis si ta besoin de parler libre a toi
lunastella
Le 7 Juillet 2010 à 12:35
Je connaissais plus ou moins val32 via le site..j'ai échangé beaucoup avec cette personne..Au moment où j'écris ce message je pense tout particulièrement à orchidée...Reposes en paix val !
stnazaire
Le 7 Juillet 2010 à 12:37
Coucou orchidée je t'envoie mes plus sincères condoléances je ne sais quoi dire dans tel circonstance si que je suis affecter par cette douleur effectivement il m'étais déjà arriver d'échanger quelque dialogues sympas.donc je te fais par de mes sincères condoléances encore une fois courage a toi Biz.olivier
Le 7 Juillet 2010 à 15:15
slt toutes mes condoleances a la famille de val et une pensee pour toi orchidee car je savait combien il compter pour toi repose en paix val
bruno17470
Le 7 Juillet 2010 à 16:54
je présente mes sincéres condoléances à tous ses proches
sierra
Le 7 Juillet 2010 à 19:34
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre l épreuve qui te touche
Que te dire sinon courage.

Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent.
orchidee2
Le 8 Juillet 2010 à 12:57
merci à tous et à toute c'est une dur épreuve a traverser les enfants et moi-même je l'aimais de tout mon coeur et les ptits aussi tu vas nous manquez mon amour la vie est injuste. Encore merci tout le monde!!!!
eric44
Le 8 Juillet 2010 à 15:00
mes condoléances, je n'ai pas connu val32, courage orchidée et aux enfants. amitié.
chatana
Le 8 Juillet 2010 à 15:26
toute mes condoleances a la famille de vlad32 ainsi qu a orchidee courage ma belle
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Après les vacances, c'est la rentrée sur la vie à 2 !
croyez vous au voyage astral?
les vacances
Région préféré de vacances ou de naissance
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani