Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Val32 bon voyage / condoléances

Pages : 1 2 3

pitmarmotte
Le 6 Juillet 2010 à 19:12
mes chers amis ,j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer a ceux qui l'ont connue part le biai du site val 32 est parti rejoindre oliviefreak enterrer aujourd hui meme on pensera beaucoup a toi
il etait le copain de orchidee ,c'etait son amour de sa vie que jamais elle ne l'oublira et que les enfants a orchidee l aimer
ils etait fiancétout les deux.
pour parler la cause de sont decés se sera personnel seul orchide décidera de le dire ou pas
tite-lili
Le 6 Juillet 2010 à 19:48
Orchidée je ne te connais que peu de part ton sourire, et des encouragements à chercher le bonheur que tu m'as laissé, je ne connaissais pas val32, j'ai juste suivi un bonheur éclatant au fil des phrases de ton msn, je t'adresses à toi ainsi qu'aux enfants mes plus tristes condoléances.

Tu peux compter sur nous, si tu as besoin d'en parler, si quoi ce soit. La vie on n'y comprend rien parfois je suis vraiment triste de cette nouvelle, suivant le départ d'olivfreak. Tient bon et accroches toi à bientôt.
laidydu67
Le 6 Juillet 2010 à 19:59
pour toi Orchidée toutes mes condoleances je suis de tous coeur avec toi
epok
Le 6 Juillet 2010 à 20:04
bon bin , bien que je ne l'ai pas connut val 32 , et n'est aperçut que orchidée au détour du t chat , j'adresse toutes mes condoléances a qui de droit , et faire face a se malheur , et ne garde en nous que les bons moments passer car d'après que le temps aider beaucoup a noyer notre chagrin encore toutes mes condoléances pour son départ
Le 6 Juillet 2010 à 20:13
Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre Val32 , mais je t'envoi egalement mes sinceres condoleances ! reste forte Orchidee .
RIP Val32 .
zallie
Le 6 Juillet 2010 à 20:25
orchidee je suis sous le choc j'ai connu ton ami toutes mes condoléances. Oups que dire courage a toi tient le coup si tu as besoin de nous pas de souci.
daddadounet
Le 6 Juillet 2010 à 20:59
Même si je ne connais pas, je compathie avec vous. Je vous pris de croire toutes mes condoléances. On est à l abri de rien, des personnes perdent leur proches tous les jours. Pour certains c est horrible. Je me tien au soutien de ceux qui veulent en parler. Bonne continuation à vous!
Le 6 Juillet 2010 à 21:01
Et bien je ne le connaissait pas... mes sincère condoléeance pour orchide !!! Qu'il repose en paix...

Val32 tout le monde pense à toi
blueocean
Le 6 Juillet 2010 à 21:01
je m adresse a orchidée qui je sais doit avoir du courage surtout il m est arrivee la meme chose il ya 8 ans mon ami a eu un accident de moto a tahiti c pas le porte a coté en plus ; le lendemain il devait me rejoindre; je sais ce que tu dois ressentir la et je suis la si tu veux en parler; n hésite pas surtout; gros bisoux miss;
micka59300
Le 7 Juillet 2010 à 10:15
je présente mes sincéres condoleances à orchidée,si tu as besoins d'aide n'hesite pas nous somme tous là pour te tendre la main
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Après les vacances, c'est la rentrée sur la vie à 2 !
croyez vous au voyage astral?
les vacances
Région préféré de vacances ou de naissance
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani