Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Une erreur système est survenue inopinément !! le pc , petit con.. (mdr)

Le 28 Décembre 2009 à 08:34
Hier soir ! Certains auraient pu se reconnaitre dans cette parodie. En tout cas.. moi j'ai bien rigolé.Le serveur est en panne.. donc plus de cam !! Courageuses les modos ! Bravo Mesdames...

http://www.youtube.com/watch?v=7-xdUOMyy9c&feature=PlayList&p=4F95B4D01AF01D95&index=42

lunastella
Le 28 Décembre 2009 à 10:02
cerise-de-groupama>Merci lol, parfois il en faut beaucoup de courage ce fût le cas hier soir effectivement...Mais bon!
ripso
Le 29 Décembre 2009 à 17:38
Ahah désolé les gens cette fois c'est pas de ma faute

Et puis ce n'est pas fini car un technicien doit encore changer une pièce sur le serveur
olivierfreak
Le 30 Décembre 2009 à 12:00
Chose étrange, mais comme il n'y avait plus de cam, les gens ont plus communiqués, devant se décrire, à l'aveuglette, à tâton, pour certains, mais ce n'est pas une mauvaise expérience. Avez-vous connu ce système appeler Minitel, ou dans les années 80, apparurent les premiers tchat? Sur un écran monochrome (pas terrible), les premiers pas de la communication virtuelle, ou le prix de la facture était plus que réel! J'en avais fait les frais vivant encore chez mes parents à l'époque! Aie! Souvenez vous, comment faisions nous, sans mail, sans sms, sans portable (lol le premier fut le bibop!!), juste avec un fixe et un minitel?? Alors aujourd'hui pour une panne de serveur, l'on se sentirait seul??
C'était en 1984, pas si loin ds l'échelle du temps, mais il est vrai que la technologie d'aujourd'hui est déjà dépasser, les produits vendus périmés d'avance, du simple téléphone portable, ,nos en sommes aux multimédia, et ce n'est que le début...

Alors tiens une idée un peu folle imaginez un site comme la vie à 2 en 3D, ou l'on pourrait tourner autour des cam comme si on les survolait, d'entrer dans le général pour si assaoire virtuellement!!

Allez donc voir quelques sites en 3D flash, vous comprendrez mieux,et aurez l'impression que le net tel qui l'est est bien triste!
ripso
Le 2 Janvier 2010 à 16:02
ahah!! ca s'appelait le minitel rose!!

Bon sinon ouais 3D ce serait le pied mais quand tu vois deja comment les gens galerent pour cliquer sur un bouton... je les voit mal utiliser des trucs en 3D
olivierfreak
Le 2 Janvier 2010 à 21:16
oula bien avant les 3615 ula!! Non il y avait des tchat, si, si je te jure. Ok pour la 3D, mais avoue que ce serait drôle, tu as vu ce qui se fait?? un lien tiens:www.flash-annuaire.com/plus-beaux-sites-flash-c-50.html et matte the eco zoo un truc de ouf!!
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Petites recettes de cuisines faciles, simple et pas cher!
Comment éviter les arnaques sur internet ?
Cinéma, livres, documentaires, expositions, théâtres, spectacles
Qu' écoutez-vous en ce moment ?
Le coin des petits artistes
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani