Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Humour >

Uhuhuh topie pour les élections

Pages : 1 2

legoman
Le 13 Décembre 2011 à 18:14
Voila bon d'accord c'est pas le chanteur le plus engagé(dans tous les sens du terme)
mais bon quand j'écoute cette chanson j'ai un frisson dans la colonne vertébrale et pis comme je l'ai mise sur le MP3 et bah il veut entrer en politique ...

Le Lundi 2 Janvier à 00:19
mon dieux mon dieux , quel utopie de croire que l'on change les choses en votant exptdr
nous sommes dans une societé orchestrer avec une mecanique bien huiler lolllll
dans lequel nous ne sommes que de tous petits engrenages dependant de cette structure
le comble dans cette histoire et de croire que le peuple a le pouvoir!!!!!
ce n'est rien de plus que du divertissement pour des naif derrieres leur télé qui s'abroutissent la tête a longueur de journée.
et puis chaque années c'est pareil des promesse et pis une foi elu ca change lolll
finalement la politique ressemble beaucoup au pic pocket on divertie pour mieux voler la victime ne se rend conpte de rien!!
enfin ya beaucoup de chose a dire sur la societer en general mais je m'arreterai la lol

mais si vous croyait qu'en votant gauche, droite, centre vous changerez les chose c'est votre droit
bruno17470
Le Lundi 30 Avril à 13:26
l'élection de miss la vie a deux ses ici mesdames sortez votre bikini
Le Samedi 19 Mai à 03:13
Ma proposition se résume en quelques mots: être honnête et ne rien promettre: le président élu devrait se fixer des objectifs, des buts afin de donner une direction à son action mais ne rien promettre car des circonstances imprévues peuvent complètement chambouler son programme; il devrait dire: "Je vais faire ci...", "Je vais faire ça..." sans oublier d'ajouter: "Sous toute réserve".

L'autre proposition que je fais est la généralisation du principe du référendum pour toutes les lois majeures, c'est à dire celles qui ont un impact très important sur le peuple, on pourrait par exemple s'inspirer du système suisse, en l'adaptant bien sûr au mode de vie français.
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

The Pourquoi ??
Un-pimp your ride
Tapes 8 200 200 si t'es content!!
Le zapping du 19 Octobre 2009
Délires poulpesque!!
Vidéo d'un petit chat trop mignon
Ahh... coquins aussi était nos écrivains !!
Topic officiel du record de la frite la plus longue du monde
[Jeux] Numéros et photos
Je suis invité au festival de cannes

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani