certainement qui y a pas de femme la bas ou pas assez et pas a leur gout donc il vienne nous envahir mes faut faire quelque choseeee sinon on est foutu lol
siiko
Le 6 Septembre 2010 à 13:04
Merci mon Lulu je suis d'accord je vais faire une agence pour vous ( les parisien ) ^y a pas des choix a Paris ou koi ?? Je ses la vie est dur !! bon courage a vous lol
Autre problème : ceux qui ne change pas leur ville sur leur profil!! De base la ville choisie est Paris si rien d'autre n'est renseigné!!
bon en rapport avec le sujet pour qu il sois bien dans le cadre de ce que sont créateur veut dire j ai renommé le topic
j'espère qu il ne m'en voudras pas pour tout suggestions concernant la modification je suis a son écoute en MP
Autre problème : ceux qui ne change pas leur ville sur leur profil!! De base la ville choisie est Paris si rien d'autre n'est renseigné!!
bon en rapport avec le sujet pour qu il sois bien dans le cadre de ce que sont créateur veut dire j ai renommé le topic
j'espère qu il ne m'en voudras pas pour tout suggestions concernant la modification je suis a son écoute en MP
micka mon fils, j'avais déjà changé le titre avec siiko j'ai donc remis celui de cet aprem
tite-lili
Le 6 Septembre 2010 à 20:47
Je n'ai toujours pas compris quand à moi le sujet du topic
C'est en rapport avec les profils c'est cela ? Où en lien avec la surpopulation de la ville de Paris ? huhu