Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Trop de parisiens, ou sont les autres ? ;)

Pages : 1 2

siiko
Le 6 Septembre 2010 à 12:55
Kk si qq peut me repondre... ..
lulu76
Le 6 Septembre 2010 à 13:00
certainement qui y a pas de femme la bas ou pas assez et pas a leur gout donc il vienne nous envahir mes faut faire quelque choseeee sinon on est foutu lol
siiko
Le 6 Septembre 2010 à 13:04
Merci mon Lulu je suis d'accord je vais faire une agence pour vous ( les parisien ) ^y a pas des choix a Paris ou koi ?? Je ses la vie est dur !! bon courage a vous lol
stnazaire
Le 6 Septembre 2010 à 13:14
hey hey !! l'amour n'a pas de frontières et nous guettent la et au moments ou on s'attend le moins !! Olivier
lafee
Le 6 Septembre 2010 à 15:14
siiko > il faudrait penser à changer le titre de ton topic pour ne pas braquer les parisiens ou alors centre bien le sujet de ton topic

rico00
Le 6 Septembre 2010 à 16:17
oui en effet siiko les parisiens ns envahisses mdr tro de pollution chez eux ,,, tu en est l'exemple type mdr ,,vive l'auvergne
ripso
Le 6 Septembre 2010 à 16:41
Autre problème : ceux qui ne change pas leur ville sur leur profil!! De base la ville choisie est Paris si rien d'autre n'est renseigné!!
micka59300
Le 6 Septembre 2010 à 19:55
"ripso" a écrit :

Autre problème : ceux qui ne change pas leur ville sur leur profil!! De base la ville choisie est Paris si rien d'autre n'est renseigné!!

bon en rapport avec le sujet pour qu il sois bien dans le cadre de ce que sont créateur veut dire j ai renommé le topic
j'espère qu il ne m'en voudras pas pour tout suggestions concernant la modification je suis a son écoute en MP
lafee
Le 6 Septembre 2010 à 20:31
"micka59300" a écrit :

"ripso" a écrit :

bon en rapport avec le sujet pour qu il sois bien dans le cadre de ce que sont créateur veut dire j ai renommé le topic
j'espère qu il ne m'en voudras pas pour tout suggestions concernant la modification je suis a son écoute en MP

micka mon fils, j'avais déjà changé le titre avec siiko j'ai donc remis celui de cet aprem
tite-lili
Le 6 Septembre 2010 à 20:47
Je n'ai toujours pas compris quand à moi le sujet du topic

C'est en rapport avec les profils c'est cela ? Où en lien avec la surpopulation de la ville de Paris ? huhu
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Nos petits bobos, tracas et autres soucis ...
Quels sont les nouveaux couples cachés du site ?
Quels sont les petits plaisirs de la vie ??
Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Alors voilà ... Ils se sont rencontrés sur ma room ...
Les jeux videos sont ils mauvais pour nos enfants ?
Les téléphones portable sont dangeureux... accro ou pas ?
Champignons
La loi c'est moi ;-)

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani