Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Topic pour les messages d'anniversaires

Pages : 1 2 3 ... 24

tite-lili
Le 17 Septembre 2010 à 08:50
Bon on est prévenu sur le tchat des anniversaires, mais création d'un topic pour les "foromiens" qui "souhaitent souhaiter"

Je lance les machines !! Joyeux anniversaire Cyclotron !
Bon t'es un peu comme moi les anniversaires ma foi on les fête pas huhu
Ceci dit je t'offre une création de topic, j'espère que tu trouveras ici un cadeau original, où du moins tu pourras pas dire qu'on te l'a déjà faite celle la

Je tiens à te remercier d'être présent, d'être toi et moins "bip" que la moyenne
"Merdum" je suis là pour souhaiter où bien pour remercier ?!

Heu... non ... Encore mieux je vais dériver sur des voeux comme ca j'aurai pas besoin d'attendre la nouvelle année
Je te souhaite donc pour cette nouvelle année qui te mènera vers le demi siècle tout plein de bonnes choses, dans les toutes petites choses de la vie où tout réside
La bonne voie et la direction à suivre au plus simple menant chaque pas vers la vérité de la vie pas toujours belle à vivre mais bon tant qu'on est là ...

Allez j'abrège le "bétail" (mais non, mais non pas de S.P.A. et mais non, mais non, je parle pas de toi "m'enfin voyons" ) :
Encore un joyeux anniversaire à toi !!! Et j'espère que ce petit cadeau t'auras fais plaisir
Même un petit sourire cela suffira ha ha ha

(Il y avait pas de rayonnement de cyclotron assez joli ! hihi )

Ps : J'invite les autres à se servir de ce topic pour laisser des cartes d'anniversaire virtuelles par la suite à d'autres membres, des messages postés et laissés dans notre petit forum

micka59300
Le 23 Octobre 2010 à 03:29
joyeux anniversaire a mickadu13 on espère te revoir plus souvent sur le site allez on va se cotiser pour un bon antivirus

voici ton cadeau

jojo
Le 23 Octobre 2010 à 11:33
un joyeux anniverssaire a toi mikadu13 bises a tooi
tite-lili
Le 23 Octobre 2010 à 14:46
Oui encore joyeux anniversaire et même si on te voit pas beaucoup on pense à toi !!
Des gros bisous micka13 !!

Le 23 Octobre 2010 à 15:06
Joyeux Anniversaire Mikadu13 et bonne journée à toi !
flot
Le 23 Octobre 2010 à 15:34
Oui enfin, je sais pas ce qu'il appelle un anniversaire parce que j'ai l'impression que c'est souvent revenu son anniversaire à Micka du 13...
je sens d'ici la triche

sans rire, c'est étrange comme je lui ai souhaité 5 fois en 6 mois

enfin moi, ce que j'en dis
Le 8 Novembre 2010 à 02:30
Joyeux Anniversaire Tite-lili

tite-lili
Le 8 Novembre 2010 à 02:34
Merci Will
ripso
Le 8 Novembre 2010 à 06:06
yep joyeux anniv lili
lunastella
Le 8 Novembre 2010 à 11:48
joyeux anniversaire lili
Pages : 1 2 3 ... 24
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Topic Blablabla pour papoter
Les piercings, pour ou contre ?
Une petite pensée pour h2o
Topic officiel des oscars de la vie à 2
Topic de noël
Topic des délires des habitués.
Topic des anécdotes de vie , situations cocasses...
Pour ou contre les nuits blanches
Pourquoi la vie ?
Pour toi Olivier

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani