Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Humour >

Topic officiel du record de la frite la plus longue du monde

Pages : 1 2 3

ripso
Le 14 Mars 2010 à 18:56
Coucou

Bon j'ouvre un nouveau topic très sérieux.
Je postule pour être le record-man qui détient le record de la frite (qui va être mangée dans quelques minutes) la plus longue du monde!!

Cette frite, qui provient d'un sachet "Frites à four" de chez picard, mesure pas moins de 14cm!!

Qui dit mieux?

Pour les inscriptions remplissez et retournez le questionnaire suivant:
Taille :
Provenance :
Signe distinctif (autre que la taille) :

Si possible, joignez une photo ou un scan de la frite en question

Merci

PS : oui je sais ce topic est débile et inutile mais il en faut des fois
tite-lili
Le 14 Mars 2010 à 21:10
ripso > huhu ba voila c'est picard ma soeur est responsable de magasin je manquerai pas de lui demander si on dope pas les patates à l'insu de leur plein gré
bonne fritte banane ...
promis si j'en vois une passer je te préviens

(voilà même ripso pête un steak arf)

ps : élargit le topic aux aliments extra terrestres non ?? lol
ripso
Le 14 Mars 2010 à 21:16
On va pas trop élargir pour éviter les connotations sexuelles faciles dans ce topic
Mais j'attends ta participation avec impatience
lafee
Le 15 Mars 2010 à 11:01
14 cm cru ou cuite ?
olivierfreak
Le 15 Mars 2010 à 17:22
Ripso dès que je le peux je t'enverra des photos de légumes que tu ne verras pas , jamais même dans un supermarché, ici je connais des gens qui laissent faire la nature, donnant ainsi naissance, à des courgettes démesurée, le pire vu pour une aubergine qui nous avait suffit pour faire un gratin pour 6 personnes!! Je te laisse imaginer la taille! Sans parler des carottes multiples, ou de vieux légumes comme les christophines , sorte de fécule à la peau dur hérissé de piquants aussi durs et pointu qu'un cactus, il faut du courage pour éplucher la bestiole, qui une fois dans un plat à moins de gout qu'un navet, à moins de le plonger en sauce. Bref nous sommes loin de ces calibreurs de carottes, si monsieur ça existe, des jeunes trous du cul tout juste diplômés dans de larges fauteuils en cuir, payés des milliers d'€ pour savoir quelle sera la forme du légume dans ton assiette!!
Le Goût?? Quel goût? On s'en fout, on a des tomates gaulées comme Megan Fox!!
olivierfreak
Le 15 Mars 2010 à 18:34
Obligé, il faut que je revienne sur ce topic pour la 2e fois, non je ne rêve pas, je n'ai rien pris d'hallucinogène, je lis bien: Topic Officiel du record de la frite la plus longue du monde!! J'imagine déjà le drapeau de cette nouvelle discipline!!
Merci Ripso de préciser que toute connotations , sexuelles ou subjectives n'est pas derrière, ou devant tout ça !!
hom02
Le 16 Mars 2010 à 14:16
et on felicite qui ?? les agriculteur bien sur. il faut bien s'en occuper de la pomme de terre pour qu'elle grossisse, c'est comme autre chose !! mdrr tient la voila ta conotation sexuel ripso. mais ta vue classe la conotation mdrr
tite-lili
Le 16 Mars 2010 à 17:59
home02 > les agriculteurs à la grosse fritte huhu

ripso > justement j'ai pas eu le temps de voir ma soeur, mais mon frère donc lui ayant soumis ce problème ma foi des plus existentiel !! On pose donc la question suivante est ce que les frittes issues de la patate nature et non industrialisée sont admises au concours ?
lafee
Le 17 Mars 2010 à 15:17
Pour info, le record pour la plus grande frite est de 34 cm, je vous transmet le lien, en espérant que ça marche

http://dailynord.fr/2009/11/record-du-monde-de-la-frite/
ripso
Le 17 Mars 2010 à 18:49
huhu 34cm!! une seule frite et t'as plus faim

bon moi je met à jour, dans un paquet de "just au four" de McCain j'ai trouvé une frite de 13cm... pas assez pour battre picard mais le match est serré!!
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Mon plus beau cadeaux de noel!
topic de la poule
Topic pubs
[Jeux] Topic du délireu : Un mot un délire !
Un-pimp your ride
Tapes 8 200 200 si t'es content!!
Le zapping du 19 Octobre 2009
Délires poulpesque!!
Vidéo d'un petit chat trop mignon
Ahh... coquins aussi était nos écrivains !!

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani