Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Topic officiel des rencontres du site

Pages : 1 ... 10 11 12 ... 28

ripso
Le 8 Août 2010 à 00:11
sissi : ne t'inquiete pas on t'en veut pas du tout, le principal étant que tu sois heureuse Et puis sache qu'il y a même eu un ancien modérateur qui s'était trouvé une moitié sur un site concurrent et que malgré les 100 coups de fouet qu'on lui a donné on lui en veut pas

biz et à bientot

Le 8 Août 2010 à 15:05
c est vraiment cool que des personne ce rencontre sur ce site et quil ce mette enssemble comme mon frere michael62860 et orchide bonne continuation a vous deux
michael62860
Le 10 Août 2010 à 16:46
cc jimmy douai merci ton msg ma fait res plaisir et je vous souhaite la meme chose pour vous deu gros bisous frero
orchidee2
Le 13 Août 2010 à 17:26
merci beau frère ton message m'a vraiment touché c'est super de t'avoir toi et nico comme beau frère et je tenez a vous dire que michael est l'homme de ma vie et que j'en prendrais soins comme la prunelle de mes yeux car je l'aime comme jamais je n'est aimé il est doux compréhensif attendrissant fidèle et très attentionné je n'ai jamais connu un bonheur aussi intense merci la viea2 car j'ai trouvé quelqu'un de merveilleux et je ferais ma vie avec lui çà c'est sur kisss!!!!!
michael62860
Le 13 Août 2010 à 18:18
merci mon coeur et c idem pour moi et je tadore mon amour et g envie de faire ma vie avec toi et je t aime mon coeur
Le 14 Août 2010 à 10:49
Merci Ripso, j'ai échappé aux coups de fouet, trop d'la chance
je voudrais préciser que "la vie à 2" reste mon site préféré (d'ailleurs je me suis désinscrite des autres lol" et que si j'y suis encore (bien que ne recherchant + personne), c'est parce que la solidarité et le soutien y sont présents comme nul part ailleurs.
Pour en dire + sur mon histoire, la rencontre que j'ai faite (ailleurs re-oups ! ) a failli n'avoir jamais lieu; j'avais décidé de me désinscrire du site en question (le pire à mon sens), et v'la ti pas que ça me tombe dessus sans prévenir... A quoi ça tient franchement...
A l'heure d'aujourd'hui l'histoire tient toujours et dans un avenir proche, il n'est pas à l'ordre du jour qu'elle se termine... Pour la suite, je veux rien savoir, ce qui m'intéresse c'est de vivre dans le présent, et en ce moment, l'est très sympa le présent...
Conclusion, ne lâchez pas l'affaire, chaque pot a son couvercle, tout cela n'est qu'une question de temps...
bizoux à tous
tite-lili
Le 14 Août 2010 à 14:09
sissi > C'est vraiment sympa de nous donner des nouvelles
Et ca fait plaisir pour toi ! Plein de bonheur et tout et tout Et au combien tu as raison de vivre le présent uniquement
Gardons espoir et des biz a toi.
micka59300
Le 16 Août 2010 à 05:41
sissi22> coucou je suis content que ca marche pour toi et comme tu le dit si bien chaque pot a son couvercle il suffit d être patient et d attendre mais pas trop longtemps quand même parfois il faut forcer un peut le destin on ne sais jamais ce qui nous attend
Le 19 Août 2010 à 18:35
sissi,,,tout le monde se réjouit de cette belle rencontre,,,mais tu viens de briser plein de coeurs... anonyme...ou presque
Le 25 Août 2010 à 10:08
Ben zut alors, j'ignorais que j'avais des fans par ici Merci Phil en tout cas...
Micka> Effectivement, la patience est de mise, et j'ai bien dû attendre un certain temps, mais j'ai le sentiment aussi que pour que les choses arrivent, il faut que l'on soit prêts à les recevoir, d'où la nécessité de bien savoir ce qu'on veut vraiment, ce qui (contrairement à ce qu'on pourrait croire) n'est pas si évident et toujours si bien défini... Forcer le destin ? bien vrai si les circonstances nous disent qu'on est sur la bonne voie... C'est ce que j'ai fait en faisant un "premier" pas, ce qui n'était pas habituel, mais la situation était ainsi; il faut aussi savoir "zapper" ses principes ou habitudes pour accepter de suivre son intuition, celle-ci ne se trompe jamais...
Pages : 1 ... 10 11 12 ... 28
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
Topic officiel des mariages de la vie à 2
Les rencontres via le net ?
Conseils pour un couple qui dure
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
Mon mari en voit une autre
Pas beau mais aimé !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani