Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour familles >

Topic officiel des bébés laviea2

Pages : 1 ... 14 15 16 ... 76

Le 25 Août 2010 à 12:07
Toutes mes félicitations Pit-marmotte. Olivier aurait été certainement ravi de cette merveilleuse nouvelle. Je vous souhaite plein de bonheur.
Un petit coucou à tous ses amis de la vie à 2
Colette
pitmarmotte
Le 25 Août 2010 à 19:27
j'en suis ravie que vous ayez mis un petit mot sur ce topique merci oui effectivement il serai content pour moi et pour mon homme on ne l'oublie pas croyez moi même si on en parle plus de lui mais le coeur est bien présent dans ce site ca fait vraiment plaisir que vous gardez contact avec nous c'est une transmission de la part de votre neuve
un petit coup d'oeil sur le chat ca nous fera plaisir a bientôt au prochain photo du ventre du bébé
micka59300
Le 26 Août 2010 à 04:07
pit-marmotte>bon alors moi je dit que ce seras un petit mec lol une copie conforme de J.R
pitmarmotte
Le 28 Août 2010 à 10:36
LOL ON VOUDRAIS UN GARCON MAIS LE DESTIN LE DIRA MAIS J'ATTEND PLUS DE REPONSE LA ALLEZ DIT MOI VOTRE AVIS QUE VAIS JE AVOIR UN JR OU UNE MARMOTTE
angebleu65
Le 31 Août 2010 à 17:30
[Message modéré]
candy44000
Le 1 Septembre 2010 à 00:26
bon courage a toi la grossesse te vas bien tu es de plus en plus souriante
a toi et au papa
marie-aline
Le 1 Septembre 2010 à 07:24
je parie sur un mini jrdfgt!
ripso
Le 1 Septembre 2010 à 08:14
moi je dis que de toute façon il va vous falloir une copie de chaque donc que ce soit garçon ou fille il faudra réitérer
anachoret
Le 1 Septembre 2010 à 08:17
Mais le choix royal n'est pas toujours simple à obtenir et combien se sont retrouvés avec 6 gars ou 6 filles avant d'abandonner l'idée d'avoir un enfant du sexe opposé
tite-lili
Le 1 Septembre 2010 à 10:45
Le choix du Roi mais j'ai pas choisit ... Pour une fois que je réussis quelque chose sans le faire exprès...
Pages : 1 ... 14 15 16 ... 76
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Topic pour les mamans
Je Voulais Savoir Si On Pouvait Retomber Enceinte En Allaitant Son Premier Enfant...?
Une vie sans enfant(s) est elle concevable pour vous ?
Activités pour les enfants
[Conseils] Rencontrer la famille de son conjoint
Comment réagir face à un enfant qui s'énerve ?
Astuce éducation pour enfant
Jeune enfant malade HELP !
Parrain / marraine
Le monde du travail et le statut de parent isolé

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani