Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Topic des délires des habitués.

Pages : 1 2 3 4 5

tite-lili
Le 10 Juin 2010 à 02:21
BOUM Bienvenu sur Bug Air Line
Accrochez vos cigarettes et éteignez vos ceintures

Chatana et Crys de la haut tout en haut ont fait boumer les cam, trop d'amour sans doute alors voila ils devaient rebrancher mais ... Arrive maxi boulet tu rebranche site il a une chatana stoiquement décidé à ne pas s'en laisser compter fleurette

J'annonce alors la couleur car aucun mac gyver de dispo
==> Hey pincée de sel oups passe moi le ciel déclare oh mais c'est tout coloré dans mon salon vos phrases Normal on est passé en technicolor

Pendant ce temps qui rappelle une autre épok, épok arrive a point nommé, je tiens l'escabeau et il attache des boules a facettes au plafond de la roometteu !

Non en reste et comme si cela ne suffisait pas voila les autres répliques qui fusent de délir en bonne humeur et puis coupure totale de courant comme on se voit plus en cam on se décide à délirer en rame.

Milla marche alors sur les pieds de quelqu'un ! Micka ? Lequel des deux car il y a aussi Micka13 !!

Saint nazaire perd son froc et le déclare donc haut et fort tandis que Milla continue de piétiner les pieds de l'assemblée !

C'est le "bordelum" général ! Ca coule à flot la rigolade, tient justement elle y est passé aussi ce soir Pour servir à tous des hamburgers "végétozaures" C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

Oh j'en oublie et pour le reste c'est à vous ! huhu

Merci pour ce bon délire générale ce soir
Le 10 Juin 2010 à 02:28
tite-lili > mais tout le plaisir est pour toi
epok
Le 10 Juin 2010 à 02:47
et bon , nous avions garder espoirs de pouvoir retrouver l'interrupteur , mais Milla ne connaissant pas très bien la rommetteu , nos espoirs été vint , et la voila que l'un de nous , a voulut tente le tout pour le tout remettre le jus , en inversant les fils bleu et rouges , mais voila que dans toute attente , les quelques fusibles restant sen sont retrouver cramer , en surtension et plus aucune possibilité de remettre le jus
stnazaire
Le 10 Juin 2010 à 02:53
coucou et oui une soirée charger de rire bon ben continuer un peu il y a eu un tit passage de lafee qui la pauvre va faire sa tite soirée en dehambulateur car le roi athur lui as deboiter le dos (il parait qu'il na pas deboiter cela)bon ben maintenat le roi a pluus qu'a sortir la geraldine du placard voilou je laisse la suite aux suivant ...bon tchat a tous kenavo!!
micka59300
Le 10 Juin 2010 à 03:00
attention casque lourd et 12/7
ca déchire total,ca devisse ca deboulonne ,normal pas de mecanos a l'horizon ca pars en vrille louping pas controlé et modos en surveillance rapide surchauffe reacteur droit en feu et le gauche qui fais des ratés l'atterissage non prevu en planete inconnu

quel delire ce jour du 10 juin on s ne souviendra pourtant c etais pas l appel du 18 juin mdr entre milla qui marche sur les pied, meme pas mal elle est legere comme une plume ,stnazaire qui perd son froc,epoc qui avais eut ses boules mis aux encheres et moi qui doit longer les murs car on me tripotais les fesses sinon bob cucu au reveil huhuhuhu qui me tripotais je voudrais savoir quand meme entre poker700,hyl,milla,tite-lili,stnazaire,mikadu13 c'etais genial pas de se faire tripoter mais le bon delire et feline qui voyais tout normal elle a l'infra rouge en plus milla qui a jeter touts nos habits par la fenetre ah non c est trops j en pouvais plus et missdidie qui pleurais parce qu elle ne pouvais plus nous matter a la cam c'est de la faute a tite-lili tout ca mdr elle a branché le fil bleu sur le bouton rouge alors vous comprenez ca a fais baouummmm rallume la lumiere je me suis cogner le gros orteil au pied du lit je sais que tu sais que je sais qu elle sais language lilinien que je comprend et le millanien aussi et notre fee qui va devoir prendre son dehambulateur avec une perfusion d antidouleurs qu elle a voulu donner au serveur pauvre fee carabosse,et notre petit pyton je ne t oublie pas voisin ca a commencer quand tu as voulu sortir ton cobra on as tous ete foufou mdr je me suis vraiment eclaté c etais super je remercie touts les participants on remet ca quand vous voulez
Le 10 Juin 2010 à 13:18
Mdr Mika surement pas moi du tout !!!
Je suis hétéro à 100%
Je crois que c'est poker en ce moment il à retourné sa veste
tout comme il a retourné c'est cartes mdr
Le 10 Juin 2010 à 14:21
Ah la la, quel délire! Moi perdue dans le noir marchant sur tout ce qui bouge, et vous... vous avez trouvé la porte de sortie pour vous échapper sur le forum: trop fort! Et moi pendant ce temps là qui essayais de rattraper les fringues de st nazaire et de micka59 prise de remords (surtout peur que les jeunes filles encore presentes soient choquées par la nudité des 2 zozos, en cas de rallumage intempestif!)!

Ah la la on était embarqué sur la compagnie"ouf cecity air line" hier soir!!!!lol

Mais je vois qu'auj la merdum continue....mais où est ce p...d'interrupteur? Epok veut pas le dire et le chat de micka59 il parle même pas....
Ne reste plus qu'à nous joindre à la prière de st nazaire le st patron du clavier....enfin là suis pas très convaincue du résultat! mdr
tite-lili
Le 10 Juin 2010 à 21:29
C'était vraiment super oui un bon délire collectif et ca a fait du bien !!

Allez place au délire suivant !
jrdfight
Le 7 Juillet 2010 à 15:57
le musé des horreurs

-Ha si seulement on avait les photos de ceux qui se masturbe en cam, on pourrai faire le topic Wanted
avoir leur adresse ip pour leur donner des post et leur dire qu'on comprend qu'ils prefères montrer leur kiki
vu la tete qu'ils ont
- Leur dire merci car grace a eux, maintenant on a des graduations sur les cam pour mesurer leurs exploits qui ne
ne sont pas si grand que çà!

Mais le problème est que si s'était une femme qui vennais en cam s'exiber,
la graduation de la cam, nous permettrais pas de mesurer, mais meme au supermarché je n'achèterai pas ce genre
de beffsteak désécher, vu la gueule qu'il a!

Et a défault de vous stopper cash, merci de nous faire rire avec si peu de chose
Aussi dans le fond, ne mettez pas la cam, car on sait rire sans ça
micka59300
Le 7 Juillet 2010 à 17:44
depuis un petit moment quand je me connecte le soir sur le tchat j'improvise je redige un petit texte avec tous les pseudos connectés en essayant de mettre un peut d'ambience
donc j'invite tous les membres a en faire de même en respectant bien sur les personnes ca ne coûte rien ne serais ce qu'un peut d'immagination
car des fois je remarque que sur le tchat ca ne bouge pas trops donc si vous avez un don pour mettre le feu n'hesitez pas vous serez toujours le bienvenu
bon c'est pour quand la prochaine coupure improvisé des cams en plein millieu de la soirée pour reprendre un pur délire
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Topic officiel des oscars de la vie à 2
Topic de noël
Les délires de monsieur Nico!!
Topic des anécdotes de vie , situations cocasses...
Topic pour les messages d'anniversaires
Topic de l'irrationnel et des découvertes scientifiques
Topic Blablabla pour papoter
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani