BOUM Bienvenu sur Bug Air Line

Accrochez vos cigarettes et éteignez vos ceintures
Chatana et Crys de la haut tout en haut ont fait boumer les cam, trop d'amour sans doute alors voila ils devaient rebrancher mais ... Arrive maxi boulet tu rebranche site il a une chatana stoiquement décidé à ne pas s'en laisser compter fleurette
J'annonce alors la couleur car aucun mac gyver de dispo
==> Hey pincée de sel oups passe moi le ciel déclare oh mais c'est tout coloré dans mon salon vos phrases

Normal on est passé en technicolor
Pendant ce temps qui rappelle une autre épok, épok arrive a point nommé, je tiens l'escabeau et il attache des boules a facettes au plafond de la roometteu !
Non en reste et comme si cela ne suffisait pas voila les autres répliques qui fusent de délir en bonne humeur et puis coupure totale de courant comme on se voit plus en cam on se décide à délirer en rame.
Milla marche alors sur les pieds de quelqu'un ! Micka ? Lequel des deux car il y a aussi Micka13 !!
Saint nazaire perd son froc et le déclare donc haut et fort tandis que Milla continue de piétiner les pieds de l'assemblée !
C'est le "bordelum" général ! Ca coule à flot la rigolade, tient justement elle y est passé aussi ce soir

Pour servir à tous des hamburgers "végétozaures"

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Oh j'en oublie et pour le reste c'est à vous ! huhu
Merci pour ce bon délire générale ce soir