Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Topic des délires des habitués.

Pages : 1 2 3 4 5

tite-lili
Le 2 Mars 2010 à 20:23
nathl11 > ah encore une espionne hien nath , attention on t'aura à l'oeil alors dossier confidentiel NTL 11 huhu bizz
Le 2 Mars 2010 à 20:25
mdr ptite lili
bisous
olivierfreak
Le 4 Mars 2010 à 11:44
Bon lii t'es ç jour dans ta compilation de dossier?? Non parce qu'il va falloir y aller de notre plume, pour croquer tout ces gens, j'ai moi même une liste assez fournies! Pour l'agent secret j'aurai besoin de tes lumière sherlock, je ne le connais pas assez, pour écrire ne serait-ce qu'une ligne !
tite-lili
Le 4 Mars 2010 à 12:10
oliv > oui c'est un dossier particulier on desespere pas presqu'une année pour le voir.. l'année prochaine one n sera davantage
tite-lili
Le 4 Mars 2010 à 12:24
Alors hier une soirée où j'ai ris comme y'avait bien longtemps que c'était pas arrivé !! Sandy fait mutlifonction elle te musle les zigomatiques et les abdos tout en te donnant envie de faire pipi sur ta chaise tellement t'en peux plus ! Une vraie madame attention messieurs ... Entre autre elle sait manger 5 fruits et légumes par jour, mais aussi nager avec les jambes platrées là faut déjà y aller Sans oublier cali qui doit s'achter un poster 12 mètres sur douze et qui nous a ressorti sa grosse et énorme centrale !! Trop fun Merci à vous deux
Et puis habitués ou pas un bon délire a forcément sa place ici ! Bizz
lafee
Le 4 Mars 2010 à 12:51
Pour ma part c'est pas tellement un "délire" mais plutôt une IMMENSE JOIE que d'avoir fais la connaissance hier soir d'acoustica Ho my god, comme il joue bien ce petit jeune !! Terrible !! Il nous à fait un mini blind test ou j'ai encore gagné, lol. Franchement, acoustica si tu passes par là, "tu déchires mec"
tite-lili
Le 4 Mars 2010 à 14:21
lafee > c'est vrai que c'était sympas même si je tenais plus de bout
tite-lili
Le 2 Juin 2010 à 03:26
Il y a quelques minutes avec ced remontée de souvenirs déliresques de il y a mathusalem ==> Séquence émotion...Rire à profusion...

La vie à 2 du temps où on avait le joujou et bip pour l'interactivité avec les tchateurs, mais aussi le temps du double salon amitié et sex (oui oui vous avez bien entendu huhu), que sais je encore on avait qu'une cam sans le son, la radio la vie à 2, et le temps des messages privés, les faux ban

Tout cela s'est amélioré c'est sur, mais ca renvoie tous les délires et on se dit oui il faut les consigner

Chouette endroit, oui ce site est formidable !
tite-lili
Le 2 Juin 2010 à 03:31
Un délire de il y a quelques temps...

Milla en cam rencontre d'un autre O.N.R.I. (Objet Riant Non Identifié)
The rencontre d'abord c'est magnifique elle donne son avis sur les gens en live le micro ouvert

D'ailleurs elle le cherche alors qu'il est la aussi huhu

Puis papotage et là un discours tordant sur... Sa garde robe tout y passe du fil au bouton, du débit verbal où on ne peut plus rien faire, perte de contrôle mal aux abdos et aux zigomatiques

Milla c'était cela du pur délire, de la bombe d'humour avec des réflexions sociologiques dignes d'un one women schow

Après on continue et on remercie france télécom, et surtout la gratuité sur les fixes car première conversation attention messieurs/dames 8heures de conversation, elle m'explose la batterie et les rires implosent.

D'ailleurs je la cherche je l'ai perdu de vue, tient ou est jacques pradel comme dirait micka
tite-lili
Le 2 Juin 2010 à 03:49
Néo ==> Un pseudo ==> Déliriom

J'arrive, je résiste un peu puis j'y tiens plus :

"Néo décroche"!! Quit ou double et hop délire
"Non je suis coincé dans la matrice"

Ba voila c'est parti mon kiki pour l'aventure, coincé sur le tchat figés devant écran, bon il faut l'aider alors vite python arrive avec des bonbons pour l'amadouer mais il tient bon le bougre et c'est lili qui craque (bien oui des bonbons c'est trop on peut pas dire non )

Depuis il est là attention, attention ne rentrez pas dans le système car si vous le faites on risque de vous forcer à vous cloner, que dis je à vous dupliquer et on passerait de Matrix à Blade Runner
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Topic officiel des oscars de la vie à 2
Topic de noël
Les délires de monsieur Nico!!
Topic des anécdotes de vie , situations cocasses...
Topic pour les messages d'anniversaires
Topic de l'irrationnel et des découvertes scientifiques
Topic Blablabla pour papoter
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani