Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Topic des délires des habitués.

Pages : 1 2 3 4 5

olivierfreak
Le 26 Janvier 2010 à 09:49
Oui nous avons aussi un agent secret mais que nous retrouverons dans une autre aventure bien délirante, dans un autre topic, le petit navire Pirate de la vie, mais il va me falloir le faire parler, lui qui est si discret que je ne le connais à peine, j'ai lu certaines choses sur lui, sur un blog lilinien, mais c'est de ma perception dont j'ai besoin! Mais je finirai bien par trouver quelque chose
krimou
Le 26 Janvier 2010 à 16:20
tres tres bien le contenu mais tu sais agent secret c une ame qu on a en soi pas eviden de se faire comprendre loll
lafee
Le 2 Février 2010 à 12:46
Pas mal ce ptit topic que tu as ouvert olive il me tarde de lire la suite
le-solitaire
Le 21 Février 2010 à 08:09
qui est vraiment l'auteur de se topic? un séducteur un magicien ? l'amant de ma femme l'amant de votre femme l'amant de votre homme et qui et tu toi qui me lis mystére?
Le 21 Février 2010 à 21:06
rhoo olive tu va en n"avoir des choses a raconter sur les délires mdr
bisous
nath
olivierfreak
Le 23 Février 2010 à 02:18
le-solitaire> oula je ne suis pas tout ça moi! Pas du tout, je ne suis l'amant de personne, ah non quelle vie compliquée me prêtes tu là?? Oula la collection de calepins, d'agenda de planning, de soucis, de mensonges, ah non , je suis juste un joyeux drille, qui s'amuse de sa plume pour croquer les manies, et défauts de l'assemblée, tout en me grimant, bien sur , autant commencé par soit même ?? non ?
Nathl11> t'inquiète toi c'est le nougat, je m'en souviens !

Et puis pour me rencontrer il ne suffit pas de me lire ici, mais de venir sur le salon en live..
Le 23 Février 2010 à 07:50
rho j suis toujours aussi folle du nougat moi j'adore!! en ce moment c'est les moules
olivierfreak
Le 1 Mars 2010 à 08:53
Les Moules?? Ha oui rien à voir, passer d'un désir sucré aux gouts de la marée, c'est un changement de rocher ! (suchard bien sur!!)
tite-lili
Le 1 Mars 2010 à 12:47
Oui en effet le petit agent discret n'a pas encore avoué ! une info pouvant peut etre faire avancer ce shimilibilik alambiké :
il aurait fait parti du L.P.E.T.K.A.P.O.S.P. corporation (source lilinienne)

Ced a réussi un unique cliché de cet agent intriguant le 19/07/09 et oui ca date... Et pourtant oui des rumeurs circulent, des plus folles d'ailleurs il paraitrait qu'on l'apperçoit à la lumière du jour dorénavant... si si Lili007 enquête et d'ailleurs reçoit toutes les informations concernant cette affaire...

Mais il y a bien pire oui bien pire... La vérité est ailleurs si vous saviez tout ce qui se trame
Laissez moi vous conter une histoire
Un soir j'ai été témoin sur le site d'un O.R.N.I ! Oui un vrai Objet Riant Non Identifié !! Si si il est arrivé tout de orange vêtu en mode orange mécanique, et sa mécanique croyait moi était impressionnante, il avait une boule a facette et un pantalon pat'def (j'avoue moi j'étais def aussi sans doute) mais de suit cette créature nous a attaqué avec un atomiseur de rire et de délire... Il nous a fait tomber comme des mouches... Après lui ont poussé des tentacules (ah si là il y a des témoins) et pour finir il s'est métamorphosé et à montré son vrai visage ! Effrayant d'humanité, une compassion qui ne pouvait venir que des années disco ou des fonds des mers... Une compréhension orangée que j'oublierai jamais... Mais chutt paraîtrait qu'il est toujours possible qu'il mutte encore huhu des gros bizz a toi

D'ailleurs il y en aurait trop à dire des hommes grenouilles ont prit en otage Ripso et l'on obligé a cédé afin qu'il créé un smiley grenouille... En parlant de lui idem de drôles d'histoires circulent il serait en mesure de se priver de sommeil à cause d'un flirt avec la belle au bois dormant et aimerait qu'on l'attache aux radiateurs... Il envoie aussi des cartes de voeux au mois de mars... Alors surtout les nouveaux faites attention cet endroit peut être dangereux ! huhuhu

Rendez vous plus tard pour d'autres aventures En espérant que cela dure longtemps.
Le 2 Mars 2010 à 18:58
agent secret m"appelle l'espionne jsais pas pourquoi mdr
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Topic officiel des oscars de la vie à 2
Topic de noël
Les délires de monsieur Nico!!
Topic des anécdotes de vie , situations cocasses...
Topic pour les messages d'anniversaires
Topic de l'irrationnel et des découvertes scientifiques
Topic Blablabla pour papoter
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani