Oui en effet le petit agent discret n'a pas encore avoué ! une info pouvant peut etre faire avancer ce shimilibilik alambiké :
il aurait fait parti du L.P.E.T.K.A.P.O.S.P. corporation (source lilinienne)
Ced a réussi un unique cliché de cet agent intriguant le 19/07/09 et oui ca date... Et pourtant oui des rumeurs circulent, des plus folles d'ailleurs il paraitrait qu'on l'apperçoit à la lumière du jour dorénavant... si si Lili007 enquête et d'ailleurs reçoit toutes les informations concernant cette affaire...
Mais il y a bien pire oui bien pire... La vérité est ailleurs si vous saviez tout ce qui se trame

Laissez moi vous conter une histoire

Un soir j'ai été témoin sur le site d'un O.R.N.I ! Oui un vrai Objet Riant Non Identifié !! Si si il est arrivé tout de orange vêtu en mode orange mécanique, et sa mécanique croyait moi était impressionnante, il avait une boule a facette et un pantalon pat'def (j'avoue moi j'étais def aussi sans doute) mais de suit cette créature nous a attaqué avec un atomiseur de rire et de délire... Il nous a fait tomber comme des mouches... Après lui ont poussé des tentacules (ah si là il y a des témoins) et pour finir il s'est métamorphosé et à montré son vrai visage ! Effrayant d'humanité, une compassion qui ne pouvait venir que des années disco ou des fonds des mers... Une compréhension orangée que j'oublierai jamais... Mais chutt paraîtrait qu'il est toujours possible qu'il mutte encore huhu des gros bizz a toi
D'ailleurs il y en aurait trop à dire des hommes grenouilles ont prit en otage Ripso et l'on obligé a cédé afin qu'il créé un smiley grenouille... En parlant de lui idem de drôles d'histoires circulent il serait en mesure de se priver de sommeil à cause d'un flirt avec la belle au bois dormant et aimerait qu'on l'attache aux radiateurs... Il envoie aussi des cartes de voeux au mois de mars... Alors surtout les nouveaux faites attention cet endroit peut être dangereux ! huhuhu
Rendez vous plus tard pour d'autres aventures

En espérant que cela dure longtemps.