Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Topic des délires des habitués.

Pages : 1 2 3 4 5

olivierfreak
Le 10 Janvier 2010 à 16:22
Ames sensible s'abstenir! Ici va se rédiger des récits incroyable de ces moments sur le tchat ou la symbiose s'est faite pour quelques instants et qui à donné le pire du meilleur, on y retrouvera: nana60, celimen02, nico, lunastella, vivalafiesta, valentina06, rispo, ma pomme, et j'en oublie, mais je ne les épargnerai pas pour autant!! Lol accrochez vos ceintures, ça va swinguer!!
olivierfreak
Le 10 Janvier 2010 à 17:23
Allez ouverture de cette page, avec une ancienne, non par l'âge mais pas sa présence sur le site j'ai nommé NaNa60! Mais si, vous avez du la croiser, très classe derrière sa caméra, une cam toujours surexposée, lui donnant un air fantômatique, presque un spectre, on lui donnerai le bon dieu sans donfession, on tendrai même la main...erreur fatale. Reconnue comme une des plus grande sérial killeuse de l'Oise, tapis dans l'ombre la nuit elle attend ses victimes masculines, dans les sombres ruelles de la région. C'est une joueuse de lames, les couteaux, hachoirs, feuilles n'ont pas de secret pour elle, une sorte de boucher chirurgien qui désosse ses proies avec minutie.
Son mode opératoire est des plus curieux, en effet, nous avons retrouvé le corps de plusieurs de ces malheureuses âmes cloués à la porte de vespasiennes, et de toilettes decaux la porte émettant un claquement ne pouvant se refermée, le corps pendouillant en bloquait la fermeture. Hé oui nous sommes presque, dans un roman de Léo Mallet, mais là ce n'est pas de la fiction, non non, c'est que la sérial killeuse à encore frappé, alors si vous croisez son regard angélique, ne vous y fiez pas trop, il en va de votre vie et de votre trépas, aussi si vous ne tenez pas à finir en fondue bourguignonne, vos morceaux , plongés dans l'huile pour assouvir sa soif de chair masculine, fuyez, fuyez, devant ce démon tout droit sortit des bouches des enfers. Fuyez avant de finir cloué disloqué aux portes d'une vespasienne de l'Oise!!

Toute ressemblance avec une personne digne d'être humaine est fortuite !!
nana60
Le 10 Janvier 2010 à 22:30
j'adores ce petit portrait de moi Oliver...tu as bien retracé ca, tu m'as deviné de suite sur le site, surtout continues...parceque cela me manquerait de ne plus te lire quand nous nous croisons sur le site, meme si nos discussions tournent souvent autour de cet humour que j'aime tant en toi, surtout ne changes rien, restes comme tu es, je t'aime comme ca!
olivierfreak
Le 11 Janvier 2010 à 17:31
D'abord merci à toi pour ce message, et aussi pour ce délire qui date un peu mais qui fût un des premier si ma mémoire est bonne. J'ai voulu le rédiger pour pas qu'il ne se perde, chose faite .Donc il était normal que tu sois la première sur ce topic. Ne t'inquiètes pas je n'ai nullement l'intention de partir au contraire, je rencontre de plus en plus de gens sympas ici, et d'autres délirium ont vu le jour, tu pourras les lire prochainement.
Pour ce qui est de moi je ne suis pas près de changer, pas de soucis...merci. Oliv'
casper
Le 14 Janvier 2010 à 17:21
et oui je suis le petit fantôme Casper, c'est pour ça que tu m'as oublier, mais c'est normale je suis le petit fantôme. loll

moi j'aime bien voir Luna et Zallie danser la danse des Canards et voir mon poulpe préférer jouer de ses tentacules pour répondre a sa belle est douciné j'ai nommé et non vous ne le saurais pas le nom de cette petite diablesse qui fait vibrer les tentacules du poulpe, elle se reconnaîtra tout seul.
olivierfreak
Le 16 Janvier 2010 à 04:09
Et y'a casper, notre Casper à nous, il n'a rien d'un fantôme pas même le drap, enfin si, mais pas de la manière dont on peut les voir des les vieux châteaux d'écosses, houhouhou !! Non notre casper à nous à un drap, certes mais comme n'importe quel quidam, il s'en sert parfois devant sa cam , et nous offre son plus beau sourire pour "ronfler" en direct!! Si , si vous avez bien lu, il s'endort devant la cam, il est capable de passer de l'extrême forme à fond les ballons aux bras de morphée, en un temps record! Mais qd il est en forme, ce gars est une bombe aussi, et je m'en souviens dans le délire du poulpe (voir autre topic).
Mais ne ratez pas casper, avec sa coupe de réveille, trace de l'oreiller, comprise incrustée par de grandes zébrures au milieux du visage, et les cheveux en bataille , qu'on a l'impression qu'il vient de sortir d'un match de boxe de 15 rounds! A ne pas manquer, ce type est un sacré zouave, tout ce qu'il y a de plus gentil.
agent-secret
Le 19 Janvier 2010 à 17:08
et t a oublier notre petit agent secret qui traine dans les barrages des fois loll
zallie
Le 22 Janvier 2010 à 10:58
casper un bon café avec moi et c'est ça repart, quand a toi agent secret on ne peut pas t'oublier avec tes lunettes noires et tes dents bien blanches qui brillent dans le noir, alors elles avancent ces enqu^etes??
lunastella
Le 22 Janvier 2010 à 11:34
casper>tu es peut être un fantôme mais crois moi que notre amitié n'est pas transparente et je pense que zallie ne me contredira pas

agent-secret>Ohh oui notre petit agent qui reste tjs bien secret mais au fait tu en es où au niveau de tes enquêtes?
zallie
Le 23 Janvier 2010 à 13:02
casper je confirme tu es notre ami sur la vie a2, tu nous manque revient vite notre petit fantome.
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Topic officiel des oscars de la vie à 2
Topic de noël
Les délires de monsieur Nico!!
Topic des anécdotes de vie , situations cocasses...
Topic pour les messages d'anniversaires
Topic de l'irrationnel et des découvertes scientifiques
Topic Blablabla pour papoter
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani