| Le 28 Décembre 2011 à 21:45 | |
Bonsoir a tous(bah ouais c'est l'soir chez moi.).
Voila une aventure qui va faire bien des envieux.....
J'ai vécu le fantasme de 99% des mâles de le monde et oui j'ai passé la nuit de mon anniversaire de mes 39 ans a moi en compagnie de 2 lesbiennes et le mieux c'est qu'on a fait un truc a trois !!!!!
Tout a commencé vers 20H00 je festoyais bruyamment dans mon appartement en écoutant du Bach avec tous mes amis(Bon en fait j'écoutais du Brel seul avec ma bouteille euhhh d'eau).
Lorsque soudain tout a coup sans crier "Gare de Lyon terminus de ce train veuillez ne rien laisser a bord du train"ma sonnette sonna ou ma porte frappa enfin un truc dans ce genre je sursaute imaginationant tous mes amis venant me souhaiter mon anniversaire par surprise sans que je ne m'y attende (C'est vrai en plus comme j'ai pas d'amis j'aurais été doublement surpris).
Me rapprochant fébrilement de la porte de ma salle a manger/salon/chambre/dressing/bureau etc...(oui j'ai qu'un studio et j'ai même un cuisine/salle de bain/chiotte)et reprenant mes esprits personnel a moi j'imaginais derrière la porte un voisin ou une voisine venu me prendre du sel ou du poivre ou p't'étre les deux.....
Mais non j'ouvris la porte de mon entrée/meuble a chaussure/penderie/sèche linge et aperçu ma voisine d'en face en fait la moitié de mes voisines d'en face afolé venant me demander refuge car le plafond de sa cuisine/salle de bain/chiotte(elles aussi elles ont un studio) venait de lui tomber sur la tète je l'invitait donc a pénétrer mon logis(pour une fois qu'y a pénétration chez moi!!!)et lui proposait d'aller chercher sa moitié(l'autre moitié de mes voisines d'en face).
Une fois mes petites colombes installé dans mon nid douillet je m'occupait de leur plafond avertis les pompiers l'assureur et surtout leur service d'assistance qui ne leur trouva un hotel que pour le lendemain.
Vous n'avez qu'a coucher avec moi euh dans mon lit enfin chez moi quoi,elles ne se firent pas prié et nous passame la nuit tous les trois ...............
Et nous fîmes un truc a trois voila c'est tout........
Avant de vous quitter je dois l'avouer le truc a trois que l'on a fait c'était un Monopoly et méme que c'est moi qu'est gagné..........