Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Topic blablabla pour papoter

stnazaire
Le 2 Septembre 2011 à 05:46
petit passage rapide !!et oui quand on prend des habitude de venir sur laviea2 on y revient toujours !!et par le temps nous avons pas forcement le temps de voir tous les topics donc je propose ce petit détour par ici afin de bavarder en vitesse de ce que vous avez pu lire !!! a savoir si certains sujet vous a permis d’améliorer vos a priori de la vie !!
lunastella
Le 2 Septembre 2011 à 11:54
stnazaire>coucou à toi...Comme cela fait plaisir d'avoir de tes news ...J'espère que tout va bien pour So (en espérant que la grossesse se passe bien, hâte d'avoir des nouvelles aussi du bébé ) et toi...Comme tu as fais un petit "com" rapide j'en fais un également ..Bisous à vous au plaisir de te revoir
stnazaire
Le 4 Septembre 2011 à 11:41
cc luna !!ben écoute la grossesse ce passe tres bien et so ce porte bien aussi malgré un été pas très ensoleille nous avons un grand bonheur dans le coeur
titejojo
Le 5 Septembre 2011 à 02:11
cc a toi sa fait toujours plaisir d'avoir eu de tes nouvelles ....j'espere ke vous vous pretez bien est ke la grosses de so se poursuit sans incidant ....moi tkt je vais bien la vie continue comme sur route ki s'enchaine
Le 5 Septembre 2011 à 17:50
Je comprend pas trop le sujet ... C'est quand on a pas le temps de tout lire et qu'on a quelque chose à dire, ou pour discuter de ce que le forum a changé pour nous ?? ( "d’améliorer vos a priori de la vie?? " ) Ou ?? ... Genre un topic "blabla" ?
jrdfight
Le 6 Septembre 2011 à 06:41
lol c que je me suis dit aussi je pense la même chose que lili comprend pas qu il veux nous dire sois tu veux qu'on dis un petit coucou pour vous ou qu'on pense du changement du site ou tu na pas le temps de lire tout les nouveauté du forum???
Le 11 Septembre 2011 à 03:58
Yohann > Pour une fois je me sois moins seule sur le coup

Attendons une réponse ...
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Topic pour les messages d'anniversaires
Les piercings, pour ou contre ?
Une petite pensée pour h2o
Topic officiel des oscars de la vie à 2
Topic de noël
Topic des délires des habitués.
Topic des anécdotes de vie , situations cocasses...
Pour ou contre les nuits blanches
Pourquoi la vie ?
Pour toi Olivier

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani