Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

To pluie or not to pluie, telle est la question

Pages : 1 2

hom02
Le 26 Mai 2011 à 08:48
Pfffffff bin non hein, un bisounours ça fait pas pipi ( ni caca ) ça fait que des bisous !! tu n'y connais rien. et puis entre nous, tu as dejas vu un bisounours avec un sexe ???

tu as penser a chanter la complainte du homo sans eau ??

aller rechante : de l'eau pour homo
bis

ou alors chante ça stp
hom02
Le 30 Mai 2011 à 16:21
Après mes cries de désespoir la semaine dernière, je constate qu'il n'y a toujours pas eu de pluie.
aujourd'hui ce n'est plus un crie de désespoir, mais plutôt le dernier souffle avant la mort , le dernier râle avant l’extinction, la clef sous la porte, la fameuse expression " déposer le bilan". Une entreprise de plus qui va fermer, 3 personne de plus au chômage.....

arffff eauuuu de l'eauuuuuuuuu.......

urgggggggghhhhhh pffffffffff
eurggggg aaaaahhhhhhhhhhh ...............

c'est fini.........
ripso
Le 30 Mai 2011 à 19:39
erf

j'ai pas d'eau non plus mais si tu veux j'ai de la biere
ripso
Le 7 Juin 2011 à 21:12
bon bin il a flotté... j'imagine que maintenant monsieur n'est pas content parceque la pluie a abimé ses cultures...
hom02
Le 8 Juin 2011 à 17:12
exact il a trop plu et même de la grêle !!!!

mais bon ça va c'est pas abimer pour l'instant !!

je remercie tout ceux qui on chanter pour moi et la pluie. je remercie également tout ceux qui on fait un génocide de coccinelle .
vous pouvez arrêter c'est bon j'ai eu asser d'eau. vous n'aller quand même pas entrainer l’extinction des coccinelles, laisser les tranquille !! pauvre bête ....
pitmarmotte
Le 9 Juin 2011 à 12:37
mdrrrrrrrrrrr loll oui c vrai quoi les coccinelle c mignon et puis fallait savoir sois c tout ou rien heinn
ha les agriculteurs jamais satisfaite loll remarque sans eux on aurai rein dans nos assiettes

non mais en réhalité ca dois être dure pour eux pffff
Le 19 Juin 2011 à 11:41
Ripso il a raison jamais content cet home02

Bon mon grand cinglé préféré :
1) Le front de libération des coccinelles a vu le jour
2) J'ai effectivement perdu mon pari donc mon clavier en vente sur e bay

(Oh la poisse ma danse de la pluie a eu effet plus tard maintenant ca arrête pas de pleuvoir et bientôt j'aurai plus de clavier La vie est vraiment trop "injusticiante" huhu)
ripso
Le 19 Juin 2011 à 13:30
Bon c'est quand vous voulez qu'on se fait une danse du soleil... C'est quoi ce temps!! 6 mois de beau temps, 6 mois de pluie
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani