Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

To pluie or not to pluie, telle est la question

Pages : 1 2

hom02
Le 25 Mai 2011 à 09:07
Bonjour a tous. je ne vous dirai pas mon métier ( toute façon bcp le connaisse ici ) mais dans le cadre de ma profession j'en appelle a vous. ouiiiii vous tous ici. j'ai besoin de soutien et surtout de votre aide. je lance un appelle à :
- tous les indiens ( je connais pas la danse de la pluie )
- tous les chanteur en herbe qui savent pas chanter ( et y'en a bcp mais pas asser )
- tous les assassins de coccinelle ( écraser un coccinelle fais pleuvoir il parait. du coup j'ai plus de coccinelle sous la main ) rhooo je sais c'est pas gentil mais cet été je lancerai un topic " sauvons les coccinelle "

pourquoi me direz vous ???

Mais c'est évident tous ça fait pleuvoir
y'en a marre de se soleil qui illumine ma maison chaque matin, marre des ces températures qui m'ont fait couper le chauffage avant le début du printemps.
Oui oui je suis sur que vous êtes comme moi, ça vous manque un ciel noir a 10h du matin hein !!!

Enfin pour ceux qui ne sont pas indien qui chante bien et qui n'ont pas de coccinelle, je vous demander de chanter tous les matin a genoux en regardant le ciel :
de l'eau pour homo
aller encore une fois de l'eau pour homo

D'avance merci
Le 25 Mai 2011 à 09:30
bonjour, promis je vais chanter sous la douche !!!! invoquer les indiens... par contre je préférerai qu'il pleuve la nuit et que la journée reste belle... quel bonheur de pouvoir etre dehors
ripso
Le 25 Mai 2011 à 10:34
C'est une bonne excuse pour préparer une soirée karaoké ca

En tout cas jte comprends homo, mes reserves d'eau sont presque vides chez moi 2 jours de pluie en plusieurs mois!!
Le 25 Mai 2011 à 12:55
Je t'adore mon grand cinglé préféré promis je voulais pas le dire mais je suis bien une siou qui maîtrise le langage de la pluie

Alors je me concentre bien pour que homo ai de l'eau !

Je t'envoie ca et un plaisir de te lire Pour ma part je fais partie du comité de soutient aux coccinelles qui souffrent des vieilles croyances populaires donc non non non !
Mais pour la danse de la pluie et le chant des gouttes d'eau no problemo

ripso
Le 25 Mai 2011 à 13:25
"hom02" a écrit :

je ne vous dirai pas mon métier

Rentier qui profite de sa piscine et qui a peur que bientot il y ai interdiction de la remplir?
hom02
Le 25 Mai 2011 à 14:27
"ripso" a écrit :

Rentier qui profite de sa piscine et qui a peur que bientot il y ai interdiction de la remplir?

chuuuuttt on avait dit qu'on parlerai pas de ma piscine !! pffff

merci ma grande cinglée préférer ( envoi moi quand même quelques coccinelle stp ) t’inquiète j'en ferait bon usage

merci pour votre soutient, mais j'ai toujours un beau ciel bleu pour l'instant !!!! c'est pas suffisant

je vous laisse 24 h !!!!!!

après ces 24h si il n'a pas plut je serai dans l'obligation de vous notifier par voie de huissier de votre non collaboration a la mise en place d'une plan permettant un maintient des nappe phréatique sur tout le territoire contrairement au décret n°3251 alinéas 24 parut au journal officiel du 24 mai 2011
ripso
Le 25 Mai 2011 à 14:29
Mdr il est fou On sait maintenant ce qu'il fait pousser
Le 25 Mai 2011 à 14:39
C'est claire

Bien mon petit homo un professionnel de jardiland doit bien avoir un arrosoir dans le coin et un robinet à proximité
Je sais il y a de la surface Et bien commence de suite tu auras peut être finis avant que mon rituel marche

Ps : Laisses ces coccinelles tranquilles non mais ho ! C'est pour ca qu'il pleut pas tu es trop vilain

hom02
Le 25 Mai 2011 à 16:58
XD

rhoooo mais chuuuttttt ripso on avait dit qu'on parlerai pas de la piscine ni de se que je fait pousser

bah c'est malin lily j'ai péter mon écran en voulant écraser les coccinelles !!!!!! oh oh remarque un écran a cristaux liquide, c'est bon merci lily je récupère les cristaux liquide pour aller arroser
Le 25 Mai 2011 à 17:31
Pliééééé
Il y a pas tu as vraiment un "grain"

Tu as pensé à demander aux bisounours de faire pipi ou bien ?

Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani