Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Humour >

The pourquoi ??

Pages : 1 ... 5 6 7

legoman
Le 13 Décembre 2011 à 18:03
Chez moi il fais HoooHOOHO ouille mais arrêtez j'suis l'pére noël......
bruno17470
Le 14 Décembre 2011 à 17:15
legoman alors pourquoi que je mes des grande chaussures et j ai un cadeau petit le pére noél a t'il une hotte trop petite
Le Lundi 2 Janvier à 00:32
POURQUOI EST CE QUE LES HOMME EN GENERAL CHERCHE A SE DIVISER ET A FAIRE DES CLAN PLUTO QUE S'UNIR??
pourquoi est ce que tous les etre vivant cherche a dominé???
pourquoi est ce que 1 + 1 = 2 et pas 3 ?
legoman
Le Mardi 10 Janvier à 02:37
Pourquoi quand j’achète un truc en €uro je converti encore en francs et pourquoi après je pleure.

Et pourquoi j'avais dit que si le pasuet de clope augmentait a 10 francs j'allais arrété et pourquoi j'fume toujours.
bruno17470
Le Mardi 10 Janvier à 17:48
pour convertir on franc tu est pas le seul ses vrai que des fois ça fait peur plus qu'un film d'horeur et tu fume toujours ses parce que tu achéte toujours des cigarette
Le Mardi 10 Janvier à 23:51
Voici la question que je me pose depuis que je suis tout petit: "Pourquoi y a-t-il des règles dans notre monde?", "A quoi cela sert-il?", "La vie est-elle concevable sans règles?"
mite
Le Dimanche 29 Janvier à 16:07
un peu de douceur
pourquoi pas?

Le Jeudi 15 Mars à 01:20
Pourquoi aux "informations" T.V. on annonce que les mauvaises nouvelles ?
bruno17470
Le Lundi 19 Mars à 18:05
oui il devrai annoncer les héritages au lieu des déces ses la méme chose
Le Mardi 20 Mars à 22:30
Bruno > Ouai

Et puis mince c'est vrai quoi on est dans un société ou on a apprit à voir ce qui va pas, presque plus d'infos régionales genre culturelles ou quoi ... Non à ce que j'en entend que des trucs catastrophiques ca se vend bien en même temps.
A l'école on voit ou l'enfant à des difficultés on focalise dessus, pareil dans le social ou on juge sans cesse telle ou telle famille, ou telle et telle personne, tel ou tel gamin ... Pour ce qu'il fait mal a défaut de ce qu'il fait bien ! C'est comme ca pour tout c'est un mode de pensée en fait genre il me manque cette maison, cette voiture ...
Nous même on voit nos défauts en méconnaissant nos qualités.

On voit le négatif et on se vautre dedans à croire qu'il y a que ca qui puisse nous convenir, le manque, sous cet angle de vue comment tirer le meilleur de nous même et des autres ??
Enfin brefouille, je referai pas le monde ... Pourtant il faut que j'y pense à voir le positif et non le négatif, ce qui nous fais avancer et non pas nos limites ou difficultés.
Pages : 1 ... 5 6 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Un-pimp your ride
Tapes 8 200 200 si t'es content!!
Le zapping du 19 Octobre 2009
Délires poulpesque!!
Vidéo d'un petit chat trop mignon
Ahh... coquins aussi était nos écrivains !!
Topic officiel du record de la frite la plus longue du monde
[Jeux] Numéros et photos
Je suis invité au festival de cannes
[Jeux] Quizzzz folizzz du forumzzz

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani