Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Humour >

The pourquoi ??

Pages : 1 2 3 ... 7

tite-lili
Le 23 Janvier 2011 à 22:20
Alors voili voilou un petit topic pour les questions existentielles sans réponses ...
Pour les énigmes de la plus haute importance

Love03 m'a relancé avec cette question :
"Pourquoi dit on que franklin sait lacer ses chaussures alors qu'il en porte pas ?"

Moi les miennes si des connaisseurs passent dans le coin :
"Pourquoi on nous indique maintenant combien il y a de feuilles dans un rouleau de PQ ?"
(Si on s'ennuie on compte ? )

Idem le sucre c'est plus seulement en kilo genre c'est 1 kilo de sucre ...
"Pourquoi mais alors là pourquoi on nous donne le nombre exact de sucres dans un paquet ??"
(Vous avez déjà compté vos sucres vous pour vérifier qu'il en manquait pas ? )

Une dernière pour la route
"Pourquoi il faut être dénudé pour vendre du yahourt ou de la lessive ?"
(Avouons le c'est presque normal pour nous tellement on le voit ce truc là ca nous choque même plus huhu )

Alors si vous avez des réponses ou hypothèses je suis preneuse ...
Il faut faire avancer "the" pourquoi du comment !

D'autres questions existentielles de la plus haute importance ?
Faites vous plaisir
jrdfight
Le 23 Janvier 2011 à 22:36
pourquoi il existe pas le sport de rien faire? par ce que dans le font c fatiguant de rien faire
le-grand-voyageur
Le 24 Janvier 2011 à 01:23
Voici une question existentielle de grande importance: Pourquoi vieillit on? Et pourquoi meurt on? Est-ce inéluctable?

Je suis convaincu que très peu de personnes se la posent tellement nous croyons que la réponse est évidente et simple.
phil031
Le 24 Janvier 2011 à 01:31

pourquoi Cicéron c'est pas carré!...
18rockin
Le 24 Janvier 2011 à 05:59
et qui végète,a rien,n est pas forcément lézard sauriens.
tite-lili
Le 24 Janvier 2011 à 21:10
"le-grand-voyageur" a écrit :

Voici une question existentielle de grande importance: Pourquoi vieillit on? Et pourquoi meurt on ? Est-ce inéluctable ?

Je suis convaincu que très peu de personnes se la posent tellement nous croyons que la réponse est évidente et simple.

Quelle est la réponse stp ? Si tu penses comme moi que ca mérite un topic lance toi sur "THE" sujet

Merci pour vos réponses qui ont pas encore fait avancer le "shimilibilik" mais presque
le-grand-voyageur
Le 24 Janvier 2011 à 23:29
"tite-lili" a écrit :

Quelle est la réponse stp ? Si tu penses comme moi que ca mérite un topic lance toi sur "THE" sujet

Merci pour vos réponses qui ont pas encore fait avancer le "shimilibilik" mais presque

J'ai effectivement une réponse très précise à apporter à cette question; quant à ouvrir un topic, je ne crois pas que ça en vaille la peine car cela ne va pas intéresser grand monde.

Mon intention était avant tout de poser une question inhabituelle, un peu insensée; tout le monde sait bien que le vieillissement et la mort font partie du cycle de la vie et sont donc inévitables.
aessidhe
Le 24 Janvier 2011 à 23:43
J'ai demandé à Google "answer to life, the universe and everything".

Après 0,09 secondes de réflexion, il m'a donné la réponse : 42.
tite-lili
Le 26 Janvier 2011 à 00:46
"le-grand-voyageur" a écrit :

Mon intention était avant tout de poser une question inhabituelle, un peu insensée; tout le monde sait bien que le vieillissement et la mort font partie du cycle de la vie et sont donc inévitables.

Ouf me voilà rassurée
Ceci dit certains grands maitres prétendent le contraire ... Ca suffit lili !! Tu sors ==> [ ]
Ah ba non pas du topic que tu as créé ... (Oula je me parle j'ai besoin de repos )
pauletha
Le 26 Janvier 2011 à 00:54
Parce que WHY NOT
Pages : 1 2 3 ... 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Un-pimp your ride
Tapes 8 200 200 si t'es content!!
Le zapping du 19 Octobre 2009
Délires poulpesque!!
Vidéo d'un petit chat trop mignon
Ahh... coquins aussi était nos écrivains !!
Topic officiel du record de la frite la plus longue du monde
[Jeux] Numéros et photos
Je suis invité au festival de cannes
[Jeux] Quizzzz folizzz du forumzzz

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani