cupidon-200 > Je crois qu'on est nombreux à douter de l'autre en général. Tu l'as donc testé virtuellement ? Alors des déceptions de ses pensées intimes oui je comprend bien ... Mais réfléchi un peu qu'est ce qui peut t'assurer qu'elle pense ce qu'elle dit, c'est toi qui tient les fils de la marionnette entre " " Entre ce qu'on pense dire à quelqu'un de virtuel et ce qu'on pense dans le fond il y a une marge d'autant plus si vous rencontrez des difficultés en ce moment... Dois tu lui dire la vérité ? Et bien moi c'est ce que je voulais faire dès le lendemain... Ma mère m'a donné un conseil très intéressant est ce utile ? Ne vas tu pas faire pire que ce que tu viens déjà de faire c'est à dire la manipuler ? Comment va t elle le vivre ? Ne risque t elle pas d'en souffrir et de le ressortir à chaque tension dans votre couple ? Si c'est pour faire pire réfléchis bien... parfois vaut il mieux ne rien dire.
Par contre moi j'ai arrêté de suite, c'est douloureux pour toi et ca ne t'avancera a rien, car quand bien même tu l'aimes, imagines donc si tu la pousse à bout, jusque dans ton piège (et je rappelle qu'il y a une donne non négligeable ses failles tu les connais donc à la longue tu peux facilement la faire tomber dans le panneau !)comment vas tu le supporter ? Je serai toi j'arrêterai immédiatement ce jeu néfaste.
Après voilà chacun est libre de ses choix, mais penses bien aux conséquences.
A bon j'ai laissé une question ?? huhu
Et tu y répondras car tu as remarqué ma photo et je suis une jolie fille...

Alors si j'étais moche (pour toi) tu me donnerai pas de réponses ?
(Elle ferait ce genre de remarque sur un site à un mec comment le prendrais tu ?

L'as tu déjà trahi toi même pour la soupçonner ? J'ai toujours eu cette autre piste aussi lui était toujours entrain de me soupçonner

)
Bref bon courage à toi mais garde en tête qu'il ne faut pas reproduire cette erreur... Je pense que à part se faire mal et faire du mal à l'autre ce genre de plan n'apporte que du négatif en plus des complications d'une histoire... Au mieux elle cède pas et tu retourneras à tes doutes plus tard (car il s'agit bien d'un problème de confiance en toi et suppose que cette peur d'être trahi n'est pas nouvelle), au pire elle te dira des choses qui te feront du mal, te décevront (et c'est pas forcément objectif ou ce qu'elle pense vraiment en plus!), ou pire encore cèdera à la tentation (et là une autre question s'imposera si tu l'aimes, pardonneras tu car tu préféreras dans le fond par amour rester avec elle que vivre sans, en te disant qu'après tout tu as peut être abusé)...
Tu vois ce genre de stratagème n'apporte aucune vraie réponse

Moi une fois m'a suffit, même si pour avoir confiance en soi c'est beaucoup plus dur que de mettre cela sur le dos de l'autre
...
Tient et si t'essayais de la rendre à mort heureuse de manière à ce qu'elle ne pense même plus à discuter ailleurs ?

C'est juste une idée...