Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Tester la fidélité ce n'est pas faire confiance à sa partenaire ?

Pages : 1 2 3 4

Le 23 Mars 2010 à 19:20
j'ai testé la fidélité de ma partenaire en la piègeant ça a marché . Qu'en pensez vous? à votre avis qu'elle a été le resultat? qu'elle seront les suites et la décision à prendre?
tite-lili
Le 23 Mars 2010 à 19:30
cupidon-200 > Quel a été le résultat il n'y a que toi qui puisse le dire... Que faire pareil cette décision t'appartient... Tu as un peu joué avec le feu je pense Mais bon je peux te faire partager mon expérience personnelle, j'ai testé une fois, il est tombé dans le piège... Mais comme je l'aimais je me suis dis, à moi de faire des efforts (je précise que je l'ai testé virtuellement) mais que les conséquences ont été dramatiques dans le réel car il était transi de cette personne imaginaire, séduit (c'est pas malin non plus je connaissais ses failles) Bref, je ne lui ai jamais dis que c'était moi... Pourtant lorsque nous nous sommes séparés un an plus tard, il me trompait depuis trois mois (bien sur il ne me l'a avoué que longtemps après)... Alors est ce que quelqu'un qui trompe une fois le fait cent fois ? Dois tu redonner ta confiance ? Autant de questions auxquelles tu es le seul à pouvoir répondre. Nous sommes là en tout cas si tu as besoin de conseils.

Après pour en revenir à ta question, tester la fidélité ce n'est pas faire confiance à sa partenaire ? heu oui effectivement c'est ne pas faire confiance en son ou sa partenaire, mais je dirai plutôt que c'est un manque de confiance en soi... Qu'est le mieux, vivre serein en faisant confiance à l'autre, le bouffer de jalousie, ou y croire en prenant le risque ? Vivre je pense, ce n'est pas vivre avec des doutes et se faire du mal en montant des stratagèmes... Vivre c'est accepter le risque d'être trahi sans se saborder à l'avance par de tels fonctionnements

Courage à toi, tiens nous au courant.
Le 23 Mars 2010 à 22:41
Tu as un bon raisonnement, je pense que j'étais seul àfaire ce type tester virtuellement son conjoint ... j'ai eu des déceptions de ses pensées intimes mais elle semble tenir à moi sans franchir les fruits défendus. Dois je lui avouez cette supercherie, attendre et garder mon secret de mon teste ou continuer? je te renercie de ta réponse et j'essayerais à mon tours de répondre demain à ta question laissé sur ton histoire car j'ai remarqué ta photo sur le site , tu est une très jolie fille .
tite-lili
Le 24 Mars 2010 à 00:03
cupidon-200 > Je crois qu'on est nombreux à douter de l'autre en général. Tu l'as donc testé virtuellement ? Alors des déceptions de ses pensées intimes oui je comprend bien ... Mais réfléchi un peu qu'est ce qui peut t'assurer qu'elle pense ce qu'elle dit, c'est toi qui tient les fils de la marionnette entre " " Entre ce qu'on pense dire à quelqu'un de virtuel et ce qu'on pense dans le fond il y a une marge d'autant plus si vous rencontrez des difficultés en ce moment... Dois tu lui dire la vérité ? Et bien moi c'est ce que je voulais faire dès le lendemain... Ma mère m'a donné un conseil très intéressant est ce utile ? Ne vas tu pas faire pire que ce que tu viens déjà de faire c'est à dire la manipuler ? Comment va t elle le vivre ? Ne risque t elle pas d'en souffrir et de le ressortir à chaque tension dans votre couple ? Si c'est pour faire pire réfléchis bien... parfois vaut il mieux ne rien dire.

Par contre moi j'ai arrêté de suite, c'est douloureux pour toi et ca ne t'avancera a rien, car quand bien même tu l'aimes, imagines donc si tu la pousse à bout, jusque dans ton piège (et je rappelle qu'il y a une donne non négligeable ses failles tu les connais donc à la longue tu peux facilement la faire tomber dans le panneau !)comment vas tu le supporter ? Je serai toi j'arrêterai immédiatement ce jeu néfaste.
Après voilà chacun est libre de ses choix, mais penses bien aux conséquences.

A bon j'ai laissé une question ?? huhu
Et tu y répondras car tu as remarqué ma photo et je suis une jolie fille...
Alors si j'étais moche (pour toi) tu me donnerai pas de réponses ?

(Elle ferait ce genre de remarque sur un site à un mec comment le prendrais tu ? L'as tu déjà trahi toi même pour la soupçonner ? J'ai toujours eu cette autre piste aussi lui était toujours entrain de me soupçonner )

Bref bon courage à toi mais garde en tête qu'il ne faut pas reproduire cette erreur... Je pense que à part se faire mal et faire du mal à l'autre ce genre de plan n'apporte que du négatif en plus des complications d'une histoire... Au mieux elle cède pas et tu retourneras à tes doutes plus tard (car il s'agit bien d'un problème de confiance en toi et suppose que cette peur d'être trahi n'est pas nouvelle), au pire elle te dira des choses qui te feront du mal, te décevront (et c'est pas forcément objectif ou ce qu'elle pense vraiment en plus!), ou pire encore cèdera à la tentation (et là une autre question s'imposera si tu l'aimes, pardonneras tu car tu préféreras dans le fond par amour rester avec elle que vivre sans, en te disant qu'après tout tu as peut être abusé)...

Tu vois ce genre de stratagème n'apporte aucune vraie réponse
Moi une fois m'a suffit, même si pour avoir confiance en soi c'est beaucoup plus dur que de mettre cela sur le dos de l'autre

...

Tient et si t'essayais de la rendre à mort heureuse de manière à ce qu'elle ne pense même plus à discuter ailleurs ? C'est juste une idée...
Le 24 Mars 2010 à 00:36
Tester la fidélité de son(sa)partenaire me semble etre la plus mauvaise idée qui soit.
Si l'on teste,c'est qu'il y a déjà suspicion d'une faute avérée ou pas de son conjoint(e),et comme on dit dans le sud-ouest le cochon était déjà dans le maÏs... ... ...
tite-lili
Le 24 Mars 2010 à 00:48
phil > Je pense aussi que c'est une mauvaise idée... le cochon était déjà dans le maïs nouvelle expression que je ne connaissais point huhu
olivierfreak
Le 24 Mars 2010 à 11:14
Tester?? On teste une pile 9 volt avec la langue pour voir si l'on se prends une décharge, oui !! Mais sa partenaire, c'est sans conteste, qu'il faut en changer, ou alors c'est un jeu cruel. Le cochon était déjà dans le maïs!! Le truffier avait déjà la truffe au groin??
tite-lili
Le 24 Mars 2010 à 13:13
oliv > tester une pile huhu quand j'étais petite j'adorais
graffitis
Le 24 Mars 2010 à 20:06
tu peut tester une femme avec la langue aussi oliv.
tite-lili
Le 24 Mars 2010 à 21:52
graffitis > kikou toi ! Et bien un si long moment de silence pour revenir avec une telle réplique huhu no comment
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour me faire des amis et une copine
Faire connaissance
Comment faire de nouvelles rencontres ?
[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?
Cherche a faire rencontre coté dax / bayonne dans la vingtaine
comment faire pour que l'ex belle famille ne se mêle des affaires des autres ?
Jose39 recherche partenaire
Comment faire disparaitre sa timidité ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani