Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Tchat webcam en 3d

jrdfight
Le 13 Juin 2011 à 15:10
Bonjour, tout le monde connait la 3d qui est de plus en plus en expansion, ainsi que cela arrive également sur les consoles de jeux. La webcam 3d existe déjà mais pour qu'elle utilité? Surement comme j'ai pu lire pour des conversations en msn.
Mais je me demande si des tchats en webcam 3d existe déjà? Pensez vous que cela serait coll?
j'aimerai aussi avoir l'avis de notre administrateur pour ce sujet
ripso
Le 13 Juin 2011 à 23:48
Pour moi la 3D n'apporterai rien à un tchat... Si tu veux voir en 3D bin tu deplaces chez la personne

ca viendra surement petit à petit, pour l'instant ca commence à peine à sortir. Donc pour moi aucun intérêt, en tout cas temps qu'il faudra des lunettes...
revmeet
Le 14 Juin 2011 à 11:36
J'en ai déa des lunettes sa marche poow!!!!-------------->ok je sorsXD
Le 19 Juin 2011 à 11:38
yohann > Après les échos 3d le tchat 3d
legoman
Le 29 Décembre 2011 à 00:13
Pourrait on faire un t'chat en 3D et Odorama ????
jrdfight
Le 29 Décembre 2011 à 11:15
legoman il parait qu'en Amérique des téléphones qui diffusent des odeurs, sont en fonction, mais pas encore en Europe.

Mais bon, si cela arrive en France, il faudrait créer un logiciel qui analyse l'appel avant de décrocher, comme ça on serai si la personne pu de la gueule ou pas, alors on sera si on doit décrocher
bruno17470
Le Jeudi 5 Janvier à 11:17
tu tchat est tu vois les femmes on tricolore ou tu les entend trois fois moins ses quoi cette bête le 3 d
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
L'human tchat
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani