| Lili> Je dirais plutôt qu'il te connait casimirement bien!
|
| jolie reponse tite lili " Pas de soucis et grâce à toi j'ai compris que mon pc n'est pas mon seul homme j'ai craqué sur casimir " 
La suite par milla est pas mal non plus.
Pour repondre a tite lili,non je ne vous connait pas,juste a travers vos posts sur le forum,ces posts qui sont d'ailleurs souvent plus interessants et intimes que le tchat.Je suis venu içi pour le tchat et je me rend compte que je n'y vais presque jamais,timidité? ennui? je ne sais pas.
|
| tite-lili | Comme tu veux tu "choises" comme disait ma mère hein  Le tchat c'est vrai c'est bien, mais le forum permet des discussions plus approfondies aussi des fois. Je me sens bien dans le forum il est chouette sérieux  Et puis il commence à avoir plein de compagnie de partout c'est cool.
Et aussi un drôle d'énergumène qui nous fait bien rire tient comment il s'appelle déjà ? Passe moi quoi ? ==> Le sourire et c'est déjà pas mal
Merci pour tes petites notes d'humour sur le forum. |
| et la suite alors??? ils sont jamais revenus??  |
| La suite est envisagée  si j'ai la permission d'utiliser les photos des membres de La Vie à 2.Je vous rassure,c'est uniquement des petits montages uniquement destinés à ce forum,avec humour, jamais méchants ni diffamatoires.
Si j'ai la permission,la suite arrive ...  |
| pas de soucis avec la mienne  du moment que tu fais des trucs qui répondent aux règles du site y'a pas de soucis  |
| tite-lili | Je dis idem que Ripso ! Autorisation accordée  Fais toi plaisir  |
| | Le 2 Novembre 2010 à 21:59 | |
pour yohann qui cherche toujours dans le forum  bon yohann je te fait visité le site |
| tite-lili | | Le 3 Novembre 2010 à 02:02 | |
|
| | Le 3 Novembre 2010 à 23:31 | |
"le-solitaire" a écrit :pour yohann qui cherche toujours dans le forum  bon yohann je te fait visité le site
merci s'est gentil de ta part   |