Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Humour >

Tchat webcam : peoples en ligne sur la vie à 2

Pages : 1 2 3

Le 13 Juin 2010 à 16:26
Lili> Je dirais plutôt qu'il te connait casimirement bien!

Le 13 Juin 2010 à 17:21
jolie reponse tite lili " Pas de soucis et grâce à toi j'ai compris que mon pc n'est pas mon seul homme j'ai craqué sur casimir "
La suite par milla est pas mal non plus.
Pour repondre a tite lili,non je ne vous connait pas,juste a travers vos posts sur le forum,ces posts qui sont d'ailleurs souvent plus interessants et intimes que le tchat.Je suis venu içi pour le tchat et je me rend compte que je n'y vais presque jamais,timidité? ennui? je ne sais pas.

tite-lili
Le 13 Juin 2010 à 18:32
Comme tu veux tu "choises" comme disait ma mère hein Le tchat c'est vrai c'est bien, mais le forum permet des discussions plus approfondies aussi des fois. Je me sens bien dans le forum il est chouette sérieux Et puis il commence à avoir plein de compagnie de partout c'est cool.
Et aussi un drôle d'énergumène qui nous fait bien rire tient comment il s'appelle déjà ? Passe moi quoi ? ==> Le sourire et c'est déjà pas mal

Merci pour tes petites notes d'humour sur le forum.
ripso
Le 28 Juin 2010 à 11:49
et la suite alors??? ils sont jamais revenus??
Le 29 Juin 2010 à 00:09
La suite est envisagée si j'ai la permission d'utiliser les photos des membres de La Vie à 2.Je vous rassure,c'est uniquement des petits montages uniquement destinés à ce forum,avec humour, jamais méchants ni diffamatoires.
Si j'ai la permission,la suite arrive ...
ripso
Le 29 Juin 2010 à 00:13
pas de soucis avec la mienne du moment que tu fais des trucs qui répondent aux règles du site y'a pas de soucis
tite-lili
Le 29 Juin 2010 à 06:49
Je dis idem que Ripso ! Autorisation accordée Fais toi plaisir
bruno17470
Le 2 Novembre 2010 à 21:59
pour yohann qui cherche toujours dans le forum bon yohann je te fait visité le site
tite-lili
Le 3 Novembre 2010 à 02:02
Fouille de site en bonne est dûe forme, yohann bonne visite
(Moi je l'avais pas retrouvé ce topic )
jrdfight
Le 3 Novembre 2010 à 23:31
"le-solitaire" a écrit :

pour yohann qui cherche toujours dans le forum bon yohann je te fait visité le site

merci s'est gentil de ta part
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Un-pimp your ride
Tapes 8 200 200 si t'es content!!
Le zapping du 19 Octobre 2009
Délires poulpesque!!
Vidéo d'un petit chat trop mignon
Ahh... coquins aussi était nos écrivains !!
Topic officiel du record de la frite la plus longue du monde
[Jeux] Numéros et photos
Je suis invité au festival de cannes
[Jeux] Quizzzz folizzz du forumzzz

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani