Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

T'as rêvé ? racontes

Pages : 1 2

tetrazepan
Le 19 Octobre 2011 à 12:15
faire un reve d un proche decede de sa famille est tres precieux
il faut tjrs le conserver et l analyser pour le comprendre

le reve est l inconscient qui travaille avec le subconscient
le reve en fait
c est le cerveau qui continu a travailler pendant la nuit
il est la
pour nous conseiller et nous montrer au grand jour lol
ce qu on ne voulait pas voir
pour nous dire des choses

les indiens utilisaient les reves comme boule de cristal ds la voyance
et la premonition
un reve s analyse
alors on comprend la signification

c est tres interessant

parfois les cauchemars annoncent de bonnes nouvelles
il ne faut pas croire qu un cauchemar soit obligatoirement negatif

l essentiel c est de comprendre

mais je ne suis pas la pour donner des cours

raison pour laquelle je ne peux definir mes reves sur ce site

pour moi ils ont de l importance

sourire
Le 29 Octobre 2011 à 21:28
Allez revenons ici en mode sérieux

Micka > "je ne conteste pas que certaines personnes peuvent se souvenir partiellement ou totalement de leurs rêves il leurs reste a chercher l'origine et interprétations de ceux ci" oui je suis d'accord avec toi

Legoman > Des fois on se prend à penser qu'ils sont bien là

Tetrazepan > C'est un avis excellent sur la question, je suis impressionnée dommage que je n'ai pas vu ce post avant J'espère que tu auras le lien et reviendras car je ne voulais pas du tout en arriver là

Allez, pourquoi j'étais là moi, pour vous raconter mon rêve de cette nuit :

Je suis dans un bâtiment, il y a une cour dehors et plein de gens c'est des gens de mon école, et un garçon du lycée je pense qui est malade ou très pâle, je crois qu'il pense que je ne le comprend pas (enfin un tas de détails mais trop long dans cet cour) ... Ce qui semble bizarre c'est que pour sortir, je cherche avec ma soeur enfin je crois, la fenêtre alors que la porte est à côté, je me résigne et on m'indique la porte et , nous la prenons pour entrer dans cette fameuse cour.

Plan suivant. Il y avaient des hommes qui voulaient je pense voler une camionnette blanche, et dedans il y avait mes enfants
Alors je leur disait qu'ils pouvaient tout prendre mais de sortir mes enfants d'abord.
La camionnette disparaît et je pars avec eux à pied, là j'interpelle un homme, il me fait entrer chez lui et fermes la porte à double tours. J'essaie d'aller à la fenêtre et il me dit que c'est impossible que le store est bloqué. J'essaie, il n'ai pas bloqué et je sors par la fenêtre.

Plan suivant. Me voilà captive dans une maison en compagnie de ses hommes. Ils font un peu la fête, j'en profite pour cacher mon tel portable et passer par la fenêtre. Un jeune homme typé indien qui semble être là pour entretenir les lieux avec son père me dit que ca ne sert à rien d'essayer de partir, mais me laisse aller. Ma petite soeur je crois toujours est là, un petit cadis plein de trucs et me dit non je ne dois rien laisser ici, il faut tout prendre. Nous partons donc très vite, une rue, une petite cour, au fond une porte, nous la prenons. Nous voilà dans une ville mais je suis seule Même si je ressens une présence à mes côtés.
Des hommes commencent à marcher à côté de moi, je sais que c'est pour me ramener, ils me parlent comme si de rien n'était. Je n'en peux plus je ne sais pas ou je suis, je sors mon téléphone portable, l'écran est cassé il semble être inutilisable, je me dis que je vais appeler mon père. Il me semble entendre sa voix mais je me raisonne il est "partit". J'appelle donc la police au moment ou je vois des gens de la marine, ils enlèvent leurs vêtements, en dessous un autre uniforme genre G.I.G.N.
J'appelle la police et le téléphone fonctionne, je me rapproche de personnes, j'entre dans un bâtiment, je dis à la police que j'ai été enlevé qu'il faut venir, je panique. J'interroge les gens "où sommes nous ?", pas de réponse ou ils ne savent pas. Je dis donc à la police que personne ne me dit ! Je leur dis mon nom. J'attrape une femme et lui hurle de me dire dans quelle ville nous sommes !! Elle me regarde d'un air étrange.

Mon téléphone sonne c'est electron qui me réveille (ca fait deux fois qu'il me sauve la première j'étais aussi pris en ôtage mais là c'était the vrai cauchemar ambiance dix fois plus glauque que celui là)

==> C'est un peu long je sais et j'ai omis des choses, alors séparons les éléments, ce qui a trait à mon père c'est parce que j'ai pensé "à nos pères" au mien et à celui de quelqu'un d'autre il y a deux jours je crois.
Hier soir la mémoire de mes parents est revenue douloureuse car une de leur amie de longue date les cherchaient sans savoir que ... Et j'avais du aller chercher des photos pour lui transmettre donc gros blues

Ma soeur ou ce qui s'y apparente car elle m'a appelé le soir même peut être.

La marine c'est parce que j'ai regardé une vidéo ou une expérience de l'armée avait voulu déjouer les radars je pense. Un bateau aurait disparu est serait réapparu très loin, avec des rapports dignes d'X files (les hommes désorientés et certains faisant corps avec le pont du bateau) mais les U.S aurait nié en bloc. C'était assez traumatique info ou intox.

Je me suis réveillé pas trop bien, après trop d'heures de sommeil, je me disais space un rêve d'extraterrestre ou quoi

Mais à bien y réfléchir ce qui transparaît c'est le fictif, tout était faux en fait, comme si où j'étais tout le monde savait sauf moi et que mêem ce qui semblait être n'existait pas (le tel qui va pas mais fonctionne, l’homme qui me sauve mais essaie de me faire croire que la fenêtre peut pas s'ouvrir, les gens dans la rue ...) L'important c'était que je ne m'en sorte pas, que je reste coincée je ne sais où
La fenêtre maintenant que j'y pense à peut être un lien avec le net
Mais bien souvent par le passé j'ai fais des rêves ou je sors par les fenêtres, ou je dois m’enfuir, ce que ca veut dire ba je sais pas. En fait rien que l'écrire ca me remet dans un état bizarre. Les fenêtres ca doit être important, tient ca me rappelle que même ado je me préparais en cas de catastrophe à m’enfuir par la fenêtre de ma chambre, je dois être cinglée

Enfin voilà j'espère pas vous avoir endormi en vous racontant tout ca
Le 30 Octobre 2011 à 06:42
fenetre des overtures sur l'exterieur qui permettent d'avoir une vue sur autre chose d'agrandir son horizon elle sont le présage d'ouverture possibles qui s'offrent au réveur ou bien le signe que son inconscient et son conscient commencecent a communiquet !!!!!!!!!!!!
(dictionnaire des reves) voila voilou !!!!!!!!!
Le 30 Octobre 2011 à 15:18
Merci ! Si c'est bien le cas ca serait pas un mal
pitmarmotte
Le 30 Octobre 2011 à 15:32
MOI MON REVE ET MES REVES SON BIZARD sois je les revoie les meme rêve plusieurs fois a plusieurs distance ou rien du tout out alors un rêve que après ca va se réaliser ou c déjà fait exemple jai rêver que un des fils a ma cousine a acheter une maison neuve le lendemain j'etait obliger de lui parler en message prive pour lui de mander si c vrai elle ma répondu non , pour moi c qui va se réaliser plus tard

j'ai rêvé d' avoir pris la tète avec ma mamy en discutions j' avais l' impression quelle voulais me faire comprendre qu 'elle était pas contente qu'il avais d'autre bb et depuis plus de rêve de mamy (partie au ciel )
en tout cas je peut vous dire que je peut dessiner l appartement comment elle serai habiter mais pour rêver ca es qu'il va se passer quelque chose ou a savoir.....
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani