Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

T'as rêvé ? racontes

Pages : 1 2

tite-lili
Le 21 Avril 2011 à 15:33
Allez lancement d'un topic sur les rêves. Partage de rêves ou de cauchemars au choix hein huhu
J'ai parfois écris les miens, j'en ai relu quelques uns aujourd'hui d'où cette idée

Alors pour ceux que ca tente tu te réveilles avec un rêve en tête ou tu en as un vieux qui traine fais toi plaisir et "Allez racontes"
1valerie69
Le 21 Avril 2011 à 23:18
coucou tite lili!!!
c'est incroyable! mes pire cauchemards c'est éveiller que je les ais connus!
mon plus beau rève: j'étais enceinte de ma dernière , je ne savais pas encore que c'étais une fille et j'ais réver de mon accouchement! c'est une fille qu'on me dit!!et neuf moi plus tard mon accouchement n'étais pas aussi facil quedans mon rève , mais j'ais bien mis au monde ma petite puce !!!!!!!!
merci de me permettre de me rapeler de ce beau souvenir!!
bise à toi
laidydu67
Le 23 Avril 2011 à 01:02
Alors moi je fais souvent des cauchemars au point de pleurer en pleine nuit sans que je m'en rende compte
tite-lili
Le 23 Avril 2011 à 12:42
Valérie > Au moins tes rêves restent beaux il faut voir le positif. Trop mimi pour ta fille hasard ou prémonition peut importe, moi à chaque fois je me suis plantée pour ma fille je croyais que c'était un garçon et pour mon garçon l'inverse J'aurai du rêver aussi

Lady > Et tu t'en rappelles ? Il m'est arrivé cela mais c'était plutôt au réveil, je me rappelais avoir rêvé mais de quoi ?? Et puis un sentiment de tristesse très fort me prenait et je pleurais ca a dû m'arriver deux ou trois fois

Mon cauchemar récurent moi c'était dans un sous sol, on voulait me tuer Je cherchais une issue et la trouvais jamais. Je faisais tellement souvent ce rêve qu'à la fin je savais que je rêvais et quand j'en avais marre je trouvais un méchant et le laissait me tuer pour me réveiller Vraiment "space", un jour j'ai su trouver le bureau d'où on contrôlait les caméras vidéos etc de ce sous sol, et j'ai vu une personne proche dans le fauteuil ... Ça m'a choqué Et je n'ai plus jamais refait ce cauchemar là ...
laidydu67
Le 23 Avril 2011 à 12:57
Lili> oui le plus souvent je m en rappelle et mes cauchemars sont toujours sur le même thème mais avec un décor et des personnes différentes Javais même une période où je n'osais plus m'endormir la nuit
micka59300
Le 26 Avril 2011 à 03:40
je voudrais bien raconter mon rêve mais a mon réveil plus rien le trou noir ou alors c' étais ca mon rêve

en fait le rêve est un phénomène qui se produit pendant le sommeil eh oui notre cerveau travail même quand on dors d'ailleurs c est a ce moment la ou il travail le plus c'est l'apogée de notre activité cérébrale. Et bien souvent a notre réveil nous ne nous souvenons vaguement de nos rêves
plusieurs études ont étés menées sur le sujet et bien trop longue a expliquer ou a vérifier la véracité de ces expériences

je ne conteste pas que certaines personnes peuvent se souvenir partiellement ou totalement de leurs rêves il leurs reste a chercher l'origine et interprétations de ceux ci

c'est promis des que je me souviens d'un rêve ou d'un cauchemars je reviens vous le dire
Le 1 Mai 2011 à 10:58
Bonjour , desoler depuis de nombreuse annees je ne me souvient plus de mes reves , pour moi quand je vais dormir ce n'est qu'une absence de consience , une imteruption dans la continuitee de mes souvenires ( heuu d'ailleur heux aussi il part en cacahuettes )lol
jrdfight
Le 5 Mai 2011 à 22:53
yep yep

Voici le rêve que je fais le plus souvent:

je rêve que je vole dans les air et je suis tout nu, les gens me regardent normalement pas comme un mec nu mais comme un simple individu. Je leur tend la main pour les attraper afin qu'ils volent dans le ciel avec moi, mais les gens refusent car ils disent que cela n'est pas possible pour eux et que moi seul peut le faire. Alors dans le rêve j'éprouve une grande déception et je me fait une raison.
legoman
Le 9 Octobre 2011 à 20:43
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange pour poser le tableau je n'ai jamais connue mon père qui s'est enfui a ma naissance en même temps un extra terrestre dans la famille il a pas pu assumer mais le pire c'est qu'il est mort bon ça c'est dit et puis il y a deux semaine c'est sa maman qui meurt c'est a dire ma grand mère.

Et cette nuit dans mon rêvé ma grand mère me demande d'aller chercher mon père a l’aéroport j'y vais c'était un très grand aéroport je ne le trouve pas je me retrouve au pied d'un phare ou ma grand mère habitait et montant les escaliers en bois interminable je tombe sur mon père qui me prends dans ces bras et me dit des paroles rassurantes alors je redescend.

Je ne sais ce que mon père m'a dit mais il m'a prise dans ces bras m'a embrassé c'est tout ce dont je me souviens.

Paco.R
Le 15 Octobre 2011 à 21:06
Moi j'ai rêvé qu'hier soir j'avais trop bu huhu
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani