|
Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Souvenir d'enfance ...
| | Le 17 Janvier 2011 à 00:32 | |
yep yep
Voici un topic qui peu etre sympas, on a tous dans notre jeunesses des bon souvenirs, commes des délires, des conneries, ou des bétises qui nous font rires au jour d'aujourd'hui.
Donc je commence,
Avec des copains, on était souvent en rade de cigarettes, donc on fumait ensemble, mais on avais un jeu avec  .
Celui qui fessait tomber la cendre avait un gage, bien sure pour pas que le gage soit discuter, on le choisissait avant de faire le jeu. On squattai dans une ruelle bien fermer est des champs autour. seul une national de l'autre coter des maisons. Bien sure il y eu un gage pas mal. Celui de courir tout nu, environ 50 mètre dans la rue et revenir, avec la promesse qu'on ferai pas de crasse. Donc un pote Alain, avait ce gage  pas le choix il se devais de le faire. Simplement, on as pas respect les engagements!!!
une fois parti, on s'est sauver avec ses habits et chaussures, slip, tout quoi! et on s'est sauver sur la national  il nous a poursuivi avec la main au paquet et il gueulais  , seulement il y avait du monde et de plus de peur de se faire écraser il fessait des signes avec les 2 main de peur!!! et les gens rigolais, même nous on était mort de rire, la honte pour lui  mdrrr
Voila à vous si vous avez un truc sympa à raconter, allez y 
|
| 18rockin | | Le 17 Janvier 2011 à 04:32 | |
|
| tite-lili | | Le 17 Janvier 2011 à 12:55 | |
|
| 18rockin | | Le 17 Janvier 2011 à 19:25 | |
yohann,
pour une fois,que j utilisais des smileys,ceux ci,brillent sur pilotis au pilori modérer.
j ai bien reçu tes dires dans ma messagerie,et sérieux,ils m ont fait bien plus rire que ton poste ci dessus.
dans un premier temps,je fus tenté de te répondre par cette voie messagerie,et plus j y pensai,plus une seule inspiration leitmotiv,s imposait,
une unique phrase,lapidaire,
donc,sans m éternisé,c est ici,que je t adresse ces quelques mots,
tout comme toi,je n ai rien contre toi,évites juste de passer direct au mode certitude en escamotant les multiples illusions.
sans rentrer dans les détails,et sans citer des phrases de ton message,
juste quelques mots,que tu pourras toi,recadré, ils sont de toi,et ne datent que de ce matin,
avant de les citer,ce sont principalement eux qui m ont incité les rires mentionnés plus haut.
ton message,plus que tu ne crois,bien des entrelignes entre les lignes,
tantôt,une impression d être au théâtre ce soir,tantôt,un retournement de veste,et hop,en présence d Arthuro Brachetti,un grand transformiste loin d être oublié,au contraire,très très contemporain,bref!!!
un drôle de contraste,la teneur de ton message,
avec l idée première de mes intentions internes,re bref,
donc,voici,et des et tes propres mots,piochés a la volée,,,
sans cesse,,,imposer,,,néfaste,,,apte a entendre,,,culture passée,,,a tout prix,,,chansons oubliées,,,
voila,
pour resté dans le domaine de la chanson,
c est peut être,un détail pour toi,mais pour moi,ca veut dire beaucoup,
tu dois connaitre,ils doivent kiffer ca sur radio nova.
en guise d épilogue,tu me proposes et le chatt,et une room,et une soirée,
heuu,et en rêve,demain n est ce pas le 14 juillet?
plus sérieux,
hum,hum,a méditer, quoi que,dans l immédiat,sans hésiter NON MERCI,
quoi que,aussi, sans certitudes certaines, et oui,
il n y a que les imbéciles,il est dit,qui ne changent pas d avis,
et il est quelques imbéciles,que j affectionne,et d autres que je refoule.
sur ce,bonne journée a toi,
bon tchatt,
un dernier,non merci pour la route,dans l immédiat,
d ailleurs,le mot merci,me rappelle une citation,dont j ai oublié l auteur,
celui,qui part de rien,pour n arriver a rien,n a de merci a adresser a personne,
pas de smileys,juste salut!!! |
| le-grand-voyageur | | Le 17 Janvier 2011 à 19:35 | |
Quand j'étais enfant, mon grand plaisir était de faire du feu: je jouais avec le feu, au départ j'aidais mon père à faire de l'écobuage(on mettait le feu dans le terrain au tour de la maison pour bruler les mauvaises herbes, j'aimais aussi toucher à tout; dès l'age de quatre ans, je jouais avec l'électricité: je faisais des montages pour créer des lampes de chevet,je provoquais sans arrêt des courts-circuits et faisais "sauter les plombs";je passais des heures à jouer chez mon arrière grand-mère, je prenais plaisir à faire bruler des vieux journaux dans sa poubelle en métal, je les aspergeais de white spirit.
Un jour, j'ai voulu faire pareil chez mes grand-parents: j'ai allumé le feu dans la poubelle de la buanderie avec des journaux mais cette fois la poubelle était en plastique; au début je rigolais en voyant le feu démarrer puis quand le plastique s'est mis à fondre, j'ai commencé à paniquer car le feu commençait à se propager, je ne savais pas comment l'arrêter et je ne voulais le dire à personne de peur de me faire engueuler par mes parents qui étaient présents; pour tenter d'arrêter le feu,je rajoutais une feuille de journal pour le cacher mais à chaque fois elle brulait et le feu empirait; tout d'un coup mon grand-père est venu et a hurlé: "L'a foutu l'feu dans la buanderie!", puis il est parti dans son jardin à toute vitesse chercher sa pelle pour ramener le brulot à l'égout et a jeté de l'eau dessus et tout est rentré dans l'ordre; je n'en menais pas large mais au bout du compte personne ne m'a rien dit; après je "riais dans ma barbe", fier d'avoir fait cette connerie; quand j'y repense, j'en ris encore; c'est le fait que j'étais persuadé de pouvoir éteindre le feu en rajoutant à chaque fois une feuille de journal dessus.
J'avais des parents très laxistes, je les commandais quand j'étais tout petit; il me suffisait de casser quelque chose pour avoir ce que je voulais. |
| | Le 31 Janvier 2011 à 13:53 | |
|
| le-grand-voyageur | | Le 31 Janvier 2011 à 19:23 | |
Ce genre de réaction est normale chez l'enfant qui est très visuel en général; son psychisme fonctionne différemment de celui de l'adulte: il ne fait pas les mêmes associations d'idées; dans ce cas précis je cherchais à cacher le feu en mettant à chaque fois une feuille de journal par dessus, j'étais convaincu que ça allait l'éteindre. |
| | Le 2 Février 2011 à 11:57 | |
quand j'etais gamin,nous aussi on fumait des P4,mais ce qu'on aimait bien faire c'est d'avoir des petards chercher une crotte de chien bien fraiche...une fois trouvé la crotte on attendait que les personnes passent et juste avant on allumait le petard...on se sauvait et on regardait de loin ce qui se passait....mdr.des conneries de gosses.
|
| legoman | | Le 3 Février 2011 à 10:58 | |
Bon souvenir aussi et moins salissant que le précèdent,avec un oncle nous collions avec une colle spéciale aéronautique une pièce de 5 Francs devant la fenêtre et nous attendions une journée de rigolade moins chère qu'un ciné.
Mon oncle afin d'éviter le cout de la pièce avait avec un chalumeau fait fondre un peu de bitume et inserré la pièce,j'y suis retourné il y a quelques temps le trottoir avait été refait. |
| tite-lili | | Le 3 Février 2011 à 18:17 | |
|

|
| |