Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Soucis informatique

Pages : 1 2 3

lafee
Le 29 Novembre 2011 à 22:08
Ok, vu, donc c'est mourut pour les partitions NTFS sous linux pour revenir en Vista ? Pas d'autres choix que de passer par un professionnel ? Surtout que je ne sais pas comment arriver aux partitions de linux et même de vista
cuilleredemiel
Le 30 Novembre 2011 à 17:31
ripso a écrit :

Bin tu l'as la raison : 0xa000000e

J'adore !
Le 1 Décembre 2011 à 19:52
Mouais Mouais ........... j'ai l'impression que personne ne s'y connait en informatique ( autant que moi quoi , nada !!! )........... vas falloir que tu te débrouille j'en ai bien peur

aller , patience ......... y'a bien une bonne âme qui vas te dépatouiller ça ........a moins que ..............

dede
douceur
Le 3 Décembre 2011 à 11:59
bonjour lafee c'est très simple tu veux récupéré vista tu fait ça " tu étein ton ordi branche le sur courant après tu le r'allume et en meme temp tu appuit sur les touches controle tu cé la touche avec la fleche dessus et f11 tu fait une restoration complète et ci ça fontionne pas tu le refait mai que avec la touche f11 voila j'espère que ça va te dépané bise
lafee
Le 3 Décembre 2011 à 19:15
Douceur => merci pour ta réponse j'avais déjà tenté mais rien ...

Je ne sais pas si on à le droit de faire de la pub Mais j'ai téléphoné à clicmania et ils prennent seulement 69 €uros pour remettre le pc à l'état d'origine, avec les drivers et tout. Franchement c'est le meilleur prix que j'ai pu trouver. A conseiller vivement Je dois y déposer mon pc la semaine prochaine et je le récupère sous 24h. Je vous dirais si la prestation est excellente aussi
jrdfight
Le 3 Décembre 2011 à 23:36
arfff ta licence xp n'était pas un pirate? une fois que tu auras tout réinstaller, ne laisse pas bidouiller ton ordi car beaucoup s'y connaisse, et apres tu te retrouve avec ce résultat

tu as essayer avec les disque de restauration de ta tour? ou bien s'est les disque de restauration de ta tour que tu utilise, alors cela peu répondre à ton problème, vérifie ce détail on sait jamais
lafee
Le 4 Décembre 2011 à 18:38
jr > oui le xp était téléchargé J'ai essayé avec les cd de restauration d'origine du portable et même ceux de ma tour, mais ça bloque
Le 4 Décembre 2011 à 18:44
moi si tu veux pour 50 euro je te met ton pc a neuf avec windows seven antivirus gratuit le client et roi
lafee
Le 5 Décembre 2011 à 12:41
Zouz > merci mais je préfère passer par un professionnel, avec facture et tout le tralala
Le Dimanche 26 Février à 19:59
est ce que quelqu un rencontre encore ce probleme:

1/sous explorer impossible d acceder au tchat j ai juste ecrit "tchat webcam" apres m etre connectée

2/ sous mozilla pas de souci de connection ni d acces au tchat
mais pas moyen de mettre la cam
ca me met "accepter l acces a votre cam "" j ai accepté l acces du site mais rien a faire

3/ sous chrome pas de souci de connection mais je beug toutes les 5 mn

tout est a jour

merci
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Nos petits bobos, tracas et autres soucis ...
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani