| Donc voici un topic exclusivement destiné pour notre ZALLIE elle recherche un amoureux un super etalon qui lui fera retrouver ses 20 ans  donc messieurs a vos clavier venez charmer notre zallie elle le mérite amplement
vos messages seront transmis directement a notre zallie veuillez visiter sa page profil pour acceder a sa messagerie seulement pour laisser vos coordonnées
les déclaration c'est ici que ca se passe la plus belle déclaration recevera le premier prix dont ripso déterminera le lot 
|
| lindienne38 | tres bonne initiative !!!!
qui osera se manifester en premier ???? ne soyez pas timide et attention on tien a notre zallie ....
hop hop messieurs a vos claviers  |
| kikou ma zallie  tu merites de trouver un homme qui te rende heureuse car tu le merites vraiment tu est super mega cool!!!!  |
| je suis ton homme pas de souci  |
| ho oui bonne idée , et puis ça sera l'occasion de fêter ça avec ma sœurette loll ---> champagne pour l'heureux élu
mais attention on veillera   , on veut que du bonheur pour zallie |
| vynn | Bonsoir,
Ma zallie je profite de ce SOS pour te déclaré combien j aime dansé devant toi!
Et tu me regarde en te dandinant mais pourquoi?
Je t envoie toujours plein de bisous et tu me les renvoie sa me déçoit!
Je te complimente sur tes tenus ton style très soigné quelle classe tu as a chaque fois!
Tu as tellement d' homme autour de toi!
et tu ne les voit pas ?
N'oublie pas de regardé les cameras!
et je pense que tu le trouvera !
pas très loin de toi!
en attendant je te dirais change pas !
Car je t apprécie comme sa !
Voila pour toi zallie  |
| ouahhhhhhhhh mais tu caches tes talents de poète  j'en suis toute retournée  merci bises a toi |
| hom02 | le seul étalon que je connaisse c'est moi  
biiippp homo kiffe zallie |
| tite-lili | Dépannage qu'entends je ? Prendrai t on notre zallie pour un pc qui beug ou je ne sais quoi 
Zallie attention elle a pas besoin de nous la coquine elle sait y faire le problème c'est plutôt quelqu'un qui la méritera et là c'est pas gagné ... Bon oki on va surveiller cette affaire de très près quand même  huhu
Vynn > Trop "bio" mais comment ca profil plus là  |