Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Sos cherche jouets toy story

pitmarmotte
Le 1 Décembre 2011 à 17:05
avis recherche
le père noël recherche pile poile en peluche et dinosaure et la voiture télécommander et les petit sodat en taille grand ou moyen (c ds dessin anime toy story) dite moi ou et ds quoi je peux trouver merci c pour une collection pour un petit garçon de six ans ( j ai trouver jessie, andy monsieur patate les bonhommes verts a trois yeux et le jeux chasse au fantomes il non plus en magasin pff
Le 1 Décembre 2011 à 17:08
Moi j'ai trouvé woody en espérant que ca aide : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/260277280.htm?ca=4_s
Le 1 Décembre 2011 à 17:10
Et voici le magasin disney, ca ira plus vite http://www.disneystore.fr/toy-story/mn/1000050/
pitmarmotte
Le 1 Décembre 2011 à 17:10
je lai trouver woody ce matin je lai merci ripso
yes tu ma aider coll je vais regarder
merci
pitmarmotte
Le 2 Décembre 2011 à 09:22
j ai trouver la voiture et les petit soldats il manque le dinosaure et pil poile en figurine merci l'administrateur
soeuralaidydu67
Le 2 Décembre 2011 à 12:31
kikou marmotte sur mytoys.fr y a le dino et pil poil
pitmarmotte
Le 2 Décembre 2011 à 21:09
merci ma belle j ai trouver mon bonheur MERCIIIIII il va être fou quand il vas voir ca a noël je laisse ce topic au autres qui désir trouver un jouet qui cherche et qui peut être on vous aidera
pitmarmotte
Le 7 Décembre 2011 à 13:14
AFFRR jai acheter jessy a part pour 29 EURO et pil poil est vendu avec jessy qui veux dire je me retrouve avec un jessy en trop es que quelqun serai intéresser a acheter jessy pour 25euro plus les frais port mercii
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani