ok céline

je fais l'annonce, ceux qui le veulent peuvent s'inscrire en m'envoyant un message privé. J'espère ne pas pourrir le topic de bouddha qui l'avait ouvert en priorité, lol
Je propose une fête pour la Saint Sylvestre, le 31 décembre 2011, à Senlis (60300), à 40 km de Paris au nord, proche de Roissy Charles de Gaulle et du parc Astérix, accès rapide via l'A1.
La salle sera ouverte dès 17h, apéro salé avec un kir offert, pour le repas ce sera un couscous et en dessert petites douceurs sucrés ainsi que galette des rois.
Musique, cotillons, serpentins, chapeaux festifs, confettis, repas + vin de table pour =>
25 €uros par adulte et 20 €uros pour les moins de 12 ans.
Au vu du petit prix demandé, je demande juste aux consommateurs d'alcool d'apporter une petite bouteille de champagne ou autre.
Le repas sera commandé chez un traiteur (sauf le couscous et les viandes, à voir suivant le nombre de personnes sinon commande total chez le traiteur).
La salle des fêtes dispose d'une grande salle pour festoyer, d'une cuisine équipée, d'un toilette avec lavabo, de vestiaires.
Beaucoup de places déjà réservées, mais priorité aux personnes qui donneront leur participation financière en premier. Par contre je demande aux personnes qui s'inscrivent et règlent leur participation d'être certaine de venir et de ne pas faire faux bond au dernier moment avec des prétextes tirés par les cheveux. Comprenez bien que l'organisation est énorme et que je ne peux pas rembourser au dernier moment vu les obligations financière (traiteur, alcool, décorations, etc). Merci pour votre compréhension.
Aucun but lucratif pour ma part concernant cette soirée, juste l'envie de faire la fête avec des célibataires ou des couples, enfants bienvenus.
Les participations financière seront demandés au alentour du 20 novembre, date à laquelle je vous propose de me retrouver devant la salle des fêtes un samedi ou un dimanche, afin de faire brièvement connaissance et enregistrer le nombre de participant/es. Ce jour là je demanderais également les participations pour valider votre inscription. Pour ceux qui habite plus loin, envoi du chèque à mon adresse.
Si vous avez d'autres questions, merci de m'envoyer un message.
Note de l'administrateur : Cette rencontre est organisée par un particulier et pour des particuliers. La responsabilité du site et/ou de son propriétaire ne pourra être engagée en cas de problème.