Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Si l'on pouvait avoir 20 ans et savoir tout ce que l'on sait à notre âge ?

micka59300
Le 27 Mai 2010 à 13:15
si l'on pouvais avoir 20 ans et savoir tout ce que l'on sais a notre âge,est-ce que l'on reprendrais les mêmes décisions,bonnes ou mauvaises?
tite-lili
Le 28 Mai 2010 à 08:30
micka59300 > Bien je dirais qu'on prendrait surement pas les même décisions après est ce que ca seraient les bonnes pour autant

Le principal c'est d'être en accord avec ses choix, ne pas trop laisser de place aux regrets car ceux ci sont inutiles, ou encore se dire si j'avais fais ca ou ceci à la place de celà, en fin de compte c'est du "kiff kiff bourriko"
ripso
Le 28 Mai 2010 à 21:13
oula le pied!!

pour moi ce serait le bonheur!! ou alors ne pas avoir besoin de manger, ou alors ne pas avoir besoin de dormir... le rêve
Le 29 Mai 2010 à 19:50
j'sy d'acc ! ça s'rait trop génial ! on saurait ce qu'on sait beaucoup + tard... et donc on ferait plutôt des trucs "justes", ça éviterait les pertes de temps et les déceptions... ça s'rait super !!!
le-solitaire
Le 30 Mai 2010 à 20:14
oui ses sur que j'aurai fait moins de c pour étre poli mes je ne regrette rien ça ma permis de changer
jrdfight
Le 31 Mai 2010 à 12:54
le problème si cela était possible, nous serions plus la personne que nous sommes actuellement, et est ce qu'on s'aimerai vraiment ce qu'on serai devenu? serais t-on toujours pareil? je pense que non il y aurai une certaine amertume et je pense que l'on regretterai ce que l'on est au jour d'aujourd'hui
jrdfight
Le 31 Mai 2010 à 12:55
l'homme est un erternel insatisfait
Le 31 Mai 2010 à 17:25
c'est vrai, c'est ce qu'on était avant qui a fait qu'on a fait certains choix et pas d'autres, et qui nous a menés là où on est maintenant... et ce qu'on est maintenant nous mène à + tard aussi... c'est l'expérience quoi !
C'est vrai que si tout nous était donné au départ, peut-être n'apprécierions -nous pas ce que nous avons fait de nous...
De toutes façons la question ne se pose pas... c'est pas demain la veille qu'on pourra savoir les choses à l'avance...
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Notre santé !
Toutes les opinions se valent-elles ?
les coincidences et notre chemin de vie
2012 / L'Apocalypse quel sera notre sort !!!?
Seriez-vous pres a tout quitter pour vivre dans les DOM-TOM
Lorsque tout va de travers, que faites-vous pour vous remettre à l'endroit ?
Et si l'homme pouvait voler !
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani