Ben moi, un mec et une pince à épiler!
Mais vu comment ça va être fastidieux et que je préfèrerais profiter de l'île,je dirais un homme préhistorique(lui il appréciera mon nouvel habillage naturel...) et du poivre pour pimenter le bon gibier qu'il m'aura ramené de sa chasse quotidienne!!!! Grrrr, quel homme fort!
tite-lili
Le 11 Juin 2010 à 20:06
Un homme objet pour Milla ! 1 !
Bon tu supprimes la pince à épiler et tu prend quoi à la place ?
ripso> grand maitre vador on n essaye pas de tricher j ai dit seulement deux objets comme toi je ne lache rien,sinon j en parle a madame vador qui en parleras a obiwan kennoby,petit padawan mdr
Lili> Tu n'as pas mis tes lunettes ou quoi? j'ai dit "du poivre" à la place de la pince!lol
Mais depuis j'ai réfléchi et peut-être qu'il y aura déjà des "arbres à poivre"(je ne sais plus le nom exact!) sur la mienne d île comme dit micka59....
Alors quoi prendre d'autre? Pourquoi pas une voiture pour faire plus vite le tour de ma grande île...biensûr elle fonctionnerait à l'énergie solaire car je ne suis pas sûre de trouver du pétrole sur place...mais bon rien n' exclut quelques petits forages par ci par là et m'imaginer future milliardaire comme James Dean dans "Giant": je vendrais mon pétrole à mon homme de cro-magnon qui n'a pas son cerveau tout à fait fini et il me paierais en millions de noix de coco...
Finalement je vais laisser tomber le pétrole et juste rêver à James dean quand je serai dans les bras de mon cro-mignon!
tite-lili
Le 12 Juin 2010 à 13:50
Milla > Oups pardon Quelle belle image de milla avec James dean tient ca me fait penser "A quel serait le plus beau couple"
tite-lili>milla> les filles je suis le maître de tous les îles donc pas de triche sinon punition collective huhuhihi
petit clin d oeil (smilleyjevoussurveilletouteslesdeux)