Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Seul(e) sur une île déserte avec deux objets, lesquels ?

Pages : 1 2 3 4 ... 7

Le 11 Juin 2010 à 17:14
Ben moi, un mec et une pince à épiler!
Mais vu comment ça va être fastidieux et que je préfèrerais profiter de l'île,je dirais un homme préhistorique(lui il appréciera mon nouvel habillage naturel...) et du poivre pour pimenter le bon gibier qu'il m'aura ramené de sa chasse quotidienne!!!! Grrrr, quel homme fort!
tite-lili
Le 11 Juin 2010 à 20:06
Un homme objet pour Milla ! 1 !

Bon tu supprimes la pince à épiler et tu prend quoi à la place ?
micka59300
Le 11 Juin 2010 à 21:32
ripso> grand maitre vador on n essaye pas de tricher j ai dit seulement deux objets comme toi je ne lache rien,sinon j en parle a madame vador qui en parleras a obiwan kennoby,petit padawan mdr
micka59300
Le 11 Juin 2010 à 21:47
fmr> oui ma chere un remake de koh lanta mais moi je fais partie des jaunes aussi avec toi et tite-lili qui resteras de nous le dernier qui sais mdr

tout compte fais si on se choisissais une ile a chacuns comme milla

ou alors en dernier ressort je me propose d'etre l homme objet pour vous mesdames mdr
tite-lili
Le 11 Juin 2010 à 22:22
Ah non pas moi en dernier mika je veux pas rester debout sur un poteau pendant des heures
micka59300
Le 11 Juin 2010 à 23:57
tite-lili> et si c est moi qui fais les epreuves pour toi tu en dit quoi lol?
Le 12 Juin 2010 à 13:47
Lili> Tu n'as pas mis tes lunettes ou quoi? j'ai dit "du poivre" à la place de la pince!lol
Mais depuis j'ai réfléchi et peut-être qu'il y aura déjà des "arbres à poivre"(je ne sais plus le nom exact!) sur la mienne d île comme dit micka59....
Alors quoi prendre d'autre? Pourquoi pas une voiture pour faire plus vite le tour de ma grande île...biensûr elle fonctionnerait à l'énergie solaire car je ne suis pas sûre de trouver du pétrole sur place...mais bon rien n' exclut quelques petits forages par ci par là et m'imaginer future milliardaire comme James Dean dans "Giant": je vendrais mon pétrole à mon homme de cro-magnon qui n'a pas son cerveau tout à fait fini et il me paierais en millions de noix de coco...
Finalement je vais laisser tomber le pétrole et juste rêver à James dean quand je serai dans les bras de mon cro-mignon!
tite-lili
Le 12 Juin 2010 à 13:50
Milla > Oups pardon Quelle belle image de milla avec James dean tient ca me fait penser "A quel serait le plus beau couple"
le-solitaire
Le 13 Juin 2010 à 12:45
mon couteau et ma mallette premier secours
micka59300
Le 13 Juin 2010 à 21:06
tite-lili>milla> les filles je suis le maître de tous les îles donc pas de triche sinon punition collective huhuhihi
petit clin d oeil (smilleyjevoussurveilletouteslesdeux)
Pages : 1 2 3 4 ... 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous des deux roues en général ?
Avis aux collectionneurs de tous objets..
En finir avec l'alcoolisme
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani