mmm... sinon je dirai un couteau suisse et une marmitte.
oups j'ai oublié le pourquoi : le couteau pour couper, scier, créer des armes pour chasser... etc... et la marmitte pour faire cuire car sinon c'est pas évident
ca va etre intéressant de voir les réponses de tout le monde j'ai hate
et toi??
tite-lili
Le 9 Juin 2010 à 02:05
Heu moi je disais souvent en réponse à cette question un livre (que je ne cite pas c'est interdit dans les règles du site ) et en deuxième une brosse à dents
Bon si je peux planquer un truc en plus une plaque de crunch
roooo!!! lili sur une ile déserte avec un bouquin de fesse
mmm tu sais la brosse a dent je pense que ce sera pas vraiment ton plus gros soucis si tu te retrouves sur une ile deserte surtout qu'il doit bien y avoir un moyen d'en fabriquer une genre tu te coupes les cheveux et tu te fais une brosse a dents à la brice de nice
tite-lili
Le 9 Juin 2010 à 03:56
ripso > Espèce de banane
Non pas un bouquin de fesse j'aime la lecture et je sais lire moi pas besoin d'images
Et heu puisque je peux fabriquer grace à toi la brosse a dents, c'est bon je prend le bouquin et le crunch.
On m'a rappelé à l'ordre donc ==> Pourquoi un bouquin bien pour lire (comme le choix est dur je suis obligé d'en prendre un bien utile) et le crunch ba pour le manger bien entendu, je suis pas sur que le semer fera pousser des noisettes
Je vais faire plaisir à Lili en exprimant mes choix sur le forum sur ce que j emmenerai sur cette île.
Donc 2 objets, une photo de mon fils de 5 ans pour avoir envie de me battre et l autre objet un briquet tout bêtement pour pas mourir de froid jusqu à temps que les secours me retrouvent
Je tiens à ma vie
ripso :mmm le feu ca se fabrique avec deux bouts de bois alors qu'un briquet ca s'use
ripso c'est le cousin de Tony de koh lanta
Si j'etais joueur,je dirais que je prends une pelle et un sceau...mais comme je prefere dormir dans mon lit,je prends un radeau de survie pour vite rentrer chez moi et une casquette (ce serait trop bete de mourir d'une insolation sur le chemin du retour )