Je pense pas qu'il existe une vie "idéale", par contre pour changer de mode de vie là oui je serai prête à faire des efforts et à quitter ma région, mes habitudes, voir m'éloigner de mes proches. La question sera toujours la même : "Ne risquons nous pas de regretter ?" Pourtant chaque choix comporte ce risque tout en sachant que les regrets ne servent à rien
La vraie question serait plutôt : Et toi ?
lavachequirit
Le 14 Mai 2011 à 11:27
oui c est vrai lily mais nous avons un endroit de reve de nos tetes non ?
Oui c'est sur ca me fait penser a une discussion avec une collègue hier qui craque au boulot ... Elle parlait de partir, changer de région ... Dans ce cas là je ne sais pas si ca résout tout mais en tout cas effectivement ca permet de rêver. Moi aussi oui j'y pense un endroit de rêve serait un peu retiré de la ville, un mode de vie plus sain, un retour à l'essentiel, des paysages ... L'ardèche oui pourquoi pas où ailleurs
En fait c'était juste une question pour que toi même tu nous parle davantage de ton idée les DOM TOM je crois comprendre
euh bruno ce n'est pas moi qui ai gagner les 123 MILLIONS DE L'EUROMILION
et bien lily pour repondre à ta question, j'aimerais partir finir ma carrière et mes jours au soleil oui et puis il y a beaucoup de gens à aider aussi làbas même si c'est une île paradisiaque, il y a enormement de misère ....