Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Santé / bien être

Pages : 1 2 3 4

tite-lili
Le 17 Juin 2010 à 09:07
Merci pour les mamans qui n'ont pas répondu huhu Je déconne... Bon cela c'est reproduit 3 fois, le soir ou la nuit, en fait c'était l'expression d'une grosse angoisse par rapport à la cantine pour ma fille.

Résultat du scanner ce matin ! Vaut mieux tard que jamais ! Donc tout est ok, toujours pas d'explication pour mes soucis Pas que j'aurai été contente d'avoir quelque chose mais bon huhu
Retour case départ la vérité est ailleurs
daddadounet
Le 4 Juillet 2010 à 21:54
bonsoir, donc je ne sais pas si tu as passé ton scanner ou pas, mais moi j en est subit 5 ou 6 déjà. Si c est un scanner pour les musles, il t injecteron un produit qui fait assez mal, parce qu ils te chauffent tous les muscles avec se produit là! Tandis que si c est juste un scanner pour une ciatique, ou douleur lombaire, là ils ne te feront rien, et sa passe assez bien. En fait une radiologie , elle fait des fotos, tandis que le scanner, filme tout l interrieur de toi! Voilà donc si tu n es pas encore passé, et que tu te fais encore du soucis je te rassure que c est pas bien méchant! Bonne soirée, ou journée, suivant quand tu me liras .
tite-lili
Le 4 Juillet 2010 à 21:56
daddadounet > Oui en effet je l'ai passé c'est rien du tout merci
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Notre santé !
Suffit-il d'apprendre a bien parler pour bien penser ?
mite et Pinot-Fabienne vous proposent..
Bientôt la Journée de la Femme ... Bidon ou nécessaire ?
Un peu de santé dans la vie et de vie dans la santé
Mon age : J'ai bien 19 ans
BIENTÔT LA FÊTE DES MÈRES !!!!!!!
Qu'est ce que c'est que cette bête là ? [composant PC]
Bientôt la fin de l'internet illimité à domicile ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani