| tite-lili | Merci pour les mamans qui n'ont pas répondu huhu Je déconne... Bon cela c'est reproduit 3 fois, le soir ou la nuit, en fait c'était l'expression d'une grosse angoisse par rapport à la cantine pour ma fille.
Résultat du scanner ce matin ! Vaut mieux tard que jamais ! Donc tout est ok, toujours pas d'explication pour mes soucis  Pas que j'aurai été contente d'avoir quelque chose mais bon huhu
Retour case départ la vérité est ailleurs 
|
| | Le 4 Juillet 2010 à 21:54 | |
bonsoir, donc je ne sais pas si tu as passé ton scanner ou pas, mais moi j en est subit 5 ou 6 déjà. Si c est un scanner pour les musles, il t injecteron un produit qui fait assez mal, parce qu ils te chauffent tous les muscles avec se produit là! Tandis que si c est juste un scanner pour une ciatique, ou douleur lombaire, là ils ne te feront rien, et sa passe assez bien. En fait une radiologie , elle fait des fotos, tandis que le scanner, filme tout l interrieur de toi! Voilà donc si tu n es pas encore passé, et que tu te fais encore du soucis je te rassure que c est pas bien méchant! Bonne soirée, ou journée, suivant quand tu me liras  . |
| tite-lili | | Le 4 Juillet 2010 à 21:56 | |
daddadounet > Oui en effet je l'ai passé c'est rien du tout merci  |