Aujourd'hui sortir, vérifications. Mais remontons le temps, j'ai le droit je peux non ? Je suis sur un forum numérique, je peux donc, remonter avant les vérifications de départ. Rejoindre des petites parcelles numériques, ou plutôt les faire se rejoindre bref je ne suis pas là pour jouer sur les mots.
Angoisse
**La respiration par le ventre adaptée Lili**
Une heure dans l'eau chaude à vouloir décontracter mes muscles. Oui acte gravissime : "J'ai dit à une amie enfin, une future première amie avec relations directes dans le quotidien ?" oula oui une personne quoi
HEU, j'ai dis à une amie (je me rend compte que dès que j'intellectualise pas heu oui je pense trop cela cogite cela cogite. Dur dur de s'exprimer...)
Je lui ai dis ok, je te rejoindrai en centre ville. Centre ville mot angoissant.
Dans l'eau chaude se décontracter, freiner les pensées, les arrêter, ne plus penser. Dur, une heure, respirer... Ne plus penser, visualiser son corps par balayage mental de la tête au pieds, les yeux fermés (Non non pas de gourou/nisme aigu chez lili, base de méditation quelconque) Sans m'en rendre compte la cage thoracique se gonfle hors de l’eau, avec le flottement, la respiration par le ventre se fait toute seule.
Immédiatement vous respirez sans efforts. Oxygénation, rechasser les pensées.
Un état étonnant, franchement bluffant.
J'étais à un niveau de stress de 7 ou 8 /10. Je peux même pas expliquer. Un grand OUF une grande AIDE.
A ceux / celles qui veulent essayer.
Ps : Home02 si tu viens faire une allusion déplacée/au bain je te ne noie dedans

Je sais j’anticipe…
Que d’histoire de/deux baignoires qui se croisent ces derniers temps