Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Santé / bien être

Pages : 1 2 3 4

petitcoeur72
Le 12 Avril 2010 à 17:20
je vais suivre tes conseils tite-lili ...!
tite-lili
Le 13 Avril 2010 à 08:44
L'autre fois migraine terrible qui a durée de 7h du matin jusque minuit environ j'en pouvais plus et rien à faire ! Ni café, ni soda, massage des tempes rien à faire... J'ai dormi et c'est passé, mais dur dur.

Ce matin j'ai été faire ma prise de sang, prise des 3 comprimés de prednisone, et 1 de loratadine.

Pas de nouvelles d'oliv qui me manque terriblement !
tite-lili
Le 15 Avril 2010 à 10:21
Dans trois quarts d'heure à jeun... Je commence a sentir la boule au ventre... Je vais en profiter Ah là là stress stress stress... Et pénible de devoir attendre de faire ce scanner ... 16h15... 16h15... attendre.
tite-lili
Le 15 Avril 2010 à 18:28
Scanner thoraco abdo pelvien

Je confirme j'ai bien stressée et tout est enfin finit ! C'était affreux surtout le à jeun. Un scanner c'est rien du tout une fois que c'est passé. Mais l'injection
Ca peut avoir pour effet un goût métallique dans la bouche (c'est pas peu de le dire!)
Une impression de chaleur (La quand elle m'a dit ca j'ai flippé mais rien)
Une impression d'uriner (Ouff)

Oui c'était surtout les effets de l'injection qui m'inquiétait le plus, les yeux fermés une larme ou deux ne pas regarder... Devoir subir une sensation provoquée par le produit... Mais non c'est finit j'ai pas demandé mon reste 20 minutes top chrono.

Je respire, bon il faut aussi boire un litre d'eau car le produit est néfaste pour les reins. Cas de décès suite à un scanner 1 cas pour 100 mille... Moins que les accidents de la route huhu
Le 15 Avril 2010 à 18:52
Tite-Lili,
Tu avais une chance sur deux de me faire sourire,,carton plein,,cependant je te félicite pour ton courage aussi conséquent,il t'a permis de surmonter tes angoisses,,bravo tite-lili...phil
tite-lili
Le 15 Avril 2010 à 19:11
phil > Contente de t'avoir fait sourire Moi je souriais pas huhu
tite-lili
Le 19 Avril 2010 à 22:54
Aujourd'hui sortir, vérifications. Mais remontons le temps, j'ai le droit je peux non ? Je suis sur un forum numérique, je peux donc, remonter avant les vérifications de départ. Rejoindre des petites parcelles numériques, ou plutôt les faire se rejoindre bref je ne suis pas là pour jouer sur les mots.

Angoisse

**La respiration par le ventre adaptée Lili**

Une heure dans l'eau chaude à vouloir décontracter mes muscles. Oui acte gravissime : "J'ai dit à une amie enfin, une future première amie avec relations directes dans le quotidien ?" oula oui une personne quoi

HEU, j'ai dis à une amie (je me rend compte que dès que j'intellectualise pas heu oui je pense trop cela cogite cela cogite. Dur dur de s'exprimer...)
Je lui ai dis ok, je te rejoindrai en centre ville. Centre ville mot angoissant.

Dans l'eau chaude se décontracter, freiner les pensées, les arrêter, ne plus penser. Dur, une heure, respirer... Ne plus penser, visualiser son corps par balayage mental de la tête au pieds, les yeux fermés (Non non pas de gourou/nisme aigu chez lili, base de méditation quelconque) Sans m'en rendre compte la cage thoracique se gonfle hors de l’eau, avec le flottement, la respiration par le ventre se fait toute seule.
Immédiatement vous respirez sans efforts. Oxygénation, rechasser les pensées.
Un état étonnant, franchement bluffant.
J'étais à un niveau de stress de 7 ou 8 /10. Je peux même pas expliquer. Un grand OUF une grande AIDE.
A ceux / celles qui veulent essayer.

Ps : Home02 si tu viens faire une allusion déplacée/au bain je te ne noie dedans Je sais j’anticipe…

Que d’histoire de/deux baignoires qui se croisent ces derniers temps
blhomme
Le 20 Avril 2010 à 00:11
coucou lili je te renvois dans le passé aussi page 2 on arrête pas les pensé on ce force à penser a autre chose c plus simple.
tite-lili
Le 20 Avril 2010 à 12:59
bhomme > Comme hier je me suis rendu page 2 lu deux fois, une fois à l'instant j'ai un peu le cerveau en mode gruyère ces derniers temps mais...
"on arrête pas les pensé on ce force à penser a autre chose c'est plus simple" ... je ne trouve pas tu veux bien éclairer ma lanterne stp

Sinon je te dirai on arrête pas de penser mais apprendre à penser moins ou plus penser sur un laps de temps court est tout autant enrichissant, nous en apprend autre chose que de cogiter excessivement.
tite-lili
Le 4 Mai 2010 à 08:54
Bon cette nuit la fête à la maison huhu
Ma fille malade ++ l'horreur, je ne sais pas si c'est la gastro ou pas, je sais que pour ca vive le coca et attention a pas laisser les enfants surtout se déshydrater.

Ce n'est pas la première fois que cela lui arrive pourtant elle n'a rien de physique... Si des mamans où des personnes ont une petite idée sur la question vous êtes les bienvenus
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Notre santé !
Suffit-il d'apprendre a bien parler pour bien penser ?
mite et Pinot-Fabienne vous proposent..
Bientôt la Journée de la Femme ... Bidon ou nécessaire ?
Un peu de santé dans la vie et de vie dans la santé
Mon age : J'ai bien 19 ans
BIENTÔT LA FÊTE DES MÈRES !!!!!!!
Qu'est ce que c'est que cette bête là ? [composant PC]
Bientôt la fin de l'internet illimité à domicile ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani