Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Romantisme

alkor44
Le 20 Août 2010 à 14:39
une soirée romantique sans musique, c'est possible pour vous?
anachoret
Le 20 Août 2010 à 22:12
Kikoo. Une journée sans musique, non!....sans romantisme, oui!
Mais le romantisme est souvent lié à la musique je pense...la musique adoucit les mœurs dit-on, fait rêver sans doute..alors pourquoi ne pas s'évader à 2.
ripso
Le 21 Août 2010 à 12:30
héhé pareil, une journée sans musique pas possible, quant au romantisme euh... c'est quoi ça?

Après pas sur qu'une soirée romantique soit forcement accompagnée de musique mais c'est évident que ça aide... Quoique la danse des canards c'est pas réputé pour être romantique
anachoret
Le 21 Août 2010 à 13:55
En y réfléchissant très vite, j'aurais aussi un peu de mal avec les "douces" ritournelles de "Les musclés", "La compagnie créole", "Cloclo" et j'en passe...
Et puis, si l'on veut rester dans le romantisme, certains morceaux de zique classique restent une valeur sûre et d' anthologiques monuments du rock pour parachever de se noyer dans l'ambiance....slows ou pas.
micka59300
Le 21 Août 2010 à 18:24
la musique pour une soirée romantique n'est pas forcement nécessaire mais ca aide bien

ce topic me rappelle une fiche conseil

c'est ici y a qu'a cliquer dessus
tite-lili
Le 29 Août 2010 à 10:58
Je pense qu'une soirée romantique sans musique ca doit être possible. Ceci dit je sais toujours pas ce que c'est une soirée romantique Si on parle du genre de soirée ou le mec va faire le nigaud, le saint, l'ange, le parfait pour a la fin ... Enfin comme à chaque fois en venir à ses fins... Je dirai user de tous les stratèges pour prendre dans ses filets une pauvre fille heu cela oui j'ai eu quelques candidats pour de nombreux recalés
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani