Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Rêves prémonitoires

mistral
Le 15 Novembre 2011 à 06:53
Une nuit j'avais fait un rêve bref,mais qui par la suite avais toute sa signification...
Donc dans ce rêve je m'étais ankyloser un genou,je ne pouvais plus le bouger,c'est alors qu'une ambulance vînt me chercher pour me transporter à l'hôpital,donc chemin faisant je me rendais compte que l'infirmière dans cette ambulance était mon ex-femme et le chauffeur un bon copain et ils ils avaient prit la décision de m'abandonner sur le bas côté de la route...bref,ensuite je me suis réveillé...un tel rêve avait de quoi m'intriguer quand même
C'est alors que deux jours après étant au travail,je me suis trouvé à avoir un accident,paralysé d'un genou je fût emmener aux urgences et c'est ainsi que rentrant plus tôt que prévu chez moi,que j'ai pu découvrir mon ex-femme avec ce bon copain...
Comme quoi se rêve avait un sens et je l'avais comprit,il m'avait aidé finalement à découvrir une vérité qui se jouait sûrement depuis longtemps...

peut-être que vous ,avez des rêves qui finalement vous ont rapprochés de la réalité,cela est toujours intéressant à savoir pour les gens qui ne savent pas analyser leur rêves...
pitmarmotte
Le 15 Novembre 2011 à 11:30
on appel des reves Préliminaire et oui ca arrive
Le 15 Novembre 2011 à 22:40
Prémonition dont tu te serais bien passé

T-as-rêvé-racontes-ICI

Je sais pas si on peut les décrypter, les interpréter heu il est sous cet imbécile de freud
Par contre un rêve à toujours quelque chose à raconter prémonition ou explication, exutoire des tensions ...
Retrouvailles d'êtres perdus, fenêtre ouverte sur un autre monde, chacun sa vision mais ce qui est sur on rêve tous même si on oublie qu'on a rêvé

ripso
Le 16 Novembre 2011 à 00:22
marmotte < tu rêves de préliminaires?? J'ai rien compris moi
mistral
Le 16 Novembre 2011 à 01:36
Ouaip,trop fort "petitemarmotte",dans le cas présent nous sommes dans les rêves prémonitoire...
Remarque tu peut toujours avoir des prémonitions pour les préliminaires,dans le rêve tout est permis,bref nous allons pas rentrer dans les détails...

Comme tu dit"lily",mais finalement il était bien que je saches tout ça par le biais de ce rêve,car t'imagine cela aurais pu durer longtemps cette histoire,dons dans un sens je me suis libéré d'une vérité caché
pitmarmotte
Le 16 Novembre 2011 à 08:02
XDXD mouaa c pas que vous penser rooooooo et c'est pas que j'ai voulu écrire non plus
c un rêve qu'on réalise le lendemain ou ds plusieurs jours ou c déjà passé et ca ca arrivent atout le monde
mistral
Le 16 Novembre 2011 à 16:33
"pitmarmotte",faut pas hésitez a raconter,pas besoin de préliminaires pour ça,hein!
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani