Une nuit j'avais fait un rêve bref,mais qui par la suite avais toute sa signification...
Donc dans ce rêve je m'étais ankyloser un genou,je ne pouvais plus le bouger,c'est alors qu'une ambulance vînt me chercher pour me transporter à l'hôpital,donc chemin faisant je me rendais compte que l'infirmière dans cette ambulance était mon ex-femme et le chauffeur un bon copain et ils ils avaient prit la décision de m'abandonner sur le bas côté de la route...bref,ensuite je me suis réveillé...un tel rêve avait de quoi m'intriguer quand même

C'est alors que deux jours après étant au travail,je me suis trouvé à avoir un accident,paralysé d'un genou je fût emmener aux urgences et c'est ainsi que rentrant plus tôt que prévu chez moi,que j'ai pu découvrir mon ex-femme avec ce bon copain...
Comme quoi se rêve avait un sens et je l'avais comprit,il m'avait aidé finalement à découvrir une vérité qui se jouait sûrement depuis longtemps...
peut-être que vous ,avez des rêves qui finalement vous ont rapprochés de la réalité,cela est toujours intéressant à savoir pour les gens qui ne savent pas analyser leur rêves...