Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Rencontre entre membres du site

Pages : 1 ... 9 10 11

micka59300
Le 14 Septembre 2010 à 00:11
"lafee" a écrit :

Une nouvelle grande rencontre collective entre membres est évoquée pour la fête d'halloween, soit le samedi 30 octobre (si la salle des fêtes est dispo). Toujours à Senlis, à 40 km de paris au nord et tout proche de Roissy Charles de Gaules.

Si vous êtes intéressé, faites vous connaitre et donnez nous vos idées pour l'organisation de la soirée (boissons et repas). Une participation aux frais de location de la salle sera demandé avant la soirée.

est ce que tu as la date précise comme ca peut essayer de s'organiser pour etre présent pour la prochaine soirée
lafee
Le 16 Septembre 2010 à 01:38
Je vous propose le samedi 21 novembre, à vous de me dire si la date vous conviens pour que je fasse vite le nécessaire de réservation de salle des fêtes

ça ce passe à Senlis, à 40 km de Paris au nord, tout proche de Roissy Charles de Gaulles et du pars Astérix.

Une participation financière sera demandée pour la location de la salle ainsi que le repas
justemoi50
Le 19 Septembre 2010 à 18:50
le 21 novembre 2010 ses confirmé pour cet dates et combien et la participation merci a lafée pour cet superbe idées
Le 19 Septembre 2010 à 19:06
C'est ok pour moi aussi sauf que euh... ba le 21 c'est un dimanche, donc tu voulais surement dire le 20... à moins qu'il ne faille venir religieusement ? Non parce que si c'est le cas je risque de ne pas être à ma place moi . En tout cas super comme initiative . Ah oui, autre question: je voulais savoir, on risque de se prendre des avertos ou de se faire bannir de la soirée ? Non je préfère savoir parce que le serveur et moi avons quelques divergences sur le coté impropre de certains mots et je n'aimerais pas passer la soirée dehors à me les geler ! Ce sera en novembre quand même hein...
lafee
Le 20 Septembre 2010 à 01:58
Coucou les amis

Malheureusement toutes les salles des fêtes sont prises jusque l'an prochain il y a tous les marchés de noël etc

Je rappel demain pour savoir les dates dispo en janvier et je reviendrai vers vous ici pour vous prévenir Ce serait extra d'avoir la salle pour le nouvel an mais là je crois qu'il faut arrêter de rêver, lol.

Carine > oui m'étais gourru dans la date, rhoo, moi ptite tête de blonde, lol
pitmarmotte
Le 20 Septembre 2010 à 10:14
LOLL mdr prévois une fête le jour de mon accouchement le 5 février comme ca vous penserez a moi loll
lafee
Le 20 Septembre 2010 à 15:14
"pit-marmotte" a écrit :

LOLL mdr prévois une fête le jour de mon accouchement le 5 février comme ca vous penserez a moi loll

tu veux pas accoucher à Senlis ? On fera une soirée maternité, tous en couche avec des bavoires et des teuteuttes, ouaih !!!!
ptitefleur
Le 4 Octobre 2010 à 21:31
Se serait sympas pour le nouvel an...
micka59300
Le 5 Octobre 2010 à 03:39
ehhh m'oubliez pas moi je suis partant lol j'espère que ce seras une super fête allez lafee on espère que tu auras la salle pour le faire et je pense qu il y auras plus de monde que la dernière fois
lafee
Le 7 Octobre 2010 à 01:23
C'est en cours de route pour le nouvel an, alors tout le monde croise les doigts

Dès que j'ai la réponse je vous tiens au courant Y a pas mal de demandes effectivement, ce sera géant ce coup ci
Pages : 1 ... 9 10 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Grande rencontre entre membres pour le nouvel an 2010
Peut-on trouver l’amour sur un site de rencontre malgré un physique ingrat ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Rencontres en groupe ...
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Le plus beau et conserver du site!!
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
Une rencontre dans l'ouest
Rencontre sur le 79 ou les départements attenants
Souhaite rencontrer Homme de Pau 55 à 62 ans

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani