Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Rencontre entre membres du site

Pages : 1 2 3 ... 11

daisydrome
Le 21 Avril 2010 à 22:02
cc ma chérie !! tu sais bien que je viendrais si le ciel ne me tombe pas sur la tete !!
comme je viens de la drome !! si une personne de lyon ou des alentours avait la bonne idée de prendre sa voiture pour venir te voir je suis preneuse (avec participation bien sur !!)
lafee
Le 21 Avril 2010 à 23:34
Cool tout ça !!

Pour ceux qui veulent venir avec leurs enfants, c'est possible, juste une petite participation de 5 euros par enfant pour le repas et les boissons

Vivement la fiesta, qu'on puisse se voir en réel
calimero75
Le 23 Avril 2010 à 00:15
moi je viendrai a la fete a condition que j ai un chauffeur qui veule bien m emmener sinon je viendrai en velo la reponse definitif je la dirai en mai sa va etre grandiose et j ai pas envie de louper sa
cauet
Le 25 Avril 2010 à 18:06
salut je viendrais a cette rencontre la vie a 2 a +
newyork
Le 25 Avril 2010 à 18:24
je serais bien ok mais j'habite en banlieue parisienne mais le truc connaissant bien le coin vu que j'ai habiter chantilly que quelqu'un vienne me recuperer a la gare et je n'aie pas vu le prix demander pour la soiree ?
lafee
Le 25 Avril 2010 à 18:30
newyork > pour te chercher à la gare de chantilly ça ne pose pas de soucis. Pour la soirée c'est une participation de 20 euros, regarde sur la page 1
csu9308
Le 26 Avril 2010 à 13:52
Ok pour moi la fee je viendrai a ta fete et pour ce qui sont du 93 ou proche 18eme et 19 eme 20eme de Paris pas de probleme j ai 4 place de dispo dans la voiture.
fmr
Le 26 Avril 2010 à 21:04
sympa comme fête , je penserais tous à vous (pris ce WE là)
bisous a tous
lafee
Le 28 Avril 2010 à 11:58
CSU > ok, ça marche, je te tiens au courant
petitcoeur72
Le 28 Avril 2010 à 17:20
ben oui le 12 et 13 juin sa tombe quand ca un week end ou pas car moi j'ai pas encore eu le temps regarder le calendrier..?
Pages : 1 2 3 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Grande rencontre entre membres pour le nouvel an 2010
Le pro des rencontres du net c'est moi
Rencontres en groupe ...
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Le plus beau et conserver du site!!
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
Une rencontre dans l'ouest
Rencontre sur le 79 ou les départements attenants
Souhaite rencontrer Homme de Pau 55 à 62 ans
Cherche rencontre dans le 95

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani