Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Rencontre entre membres du site

Pages : 1 2 3 ... 11

lafee
Le 15 Avril 2010 à 15:42
J'organise une rencontre entre membres du tchat le 12 et 13 juin prochain. Voici comment cela va se dérouler :

Il n'y a que 50 places de disponible, il me faut impérativement une réponse avant le 1er mai (participation demandée à envoyer avant le 1er mai).

Le lieu de rencontre est à Senlis, 40 km au nord de Paris, tout proche de Roissy Charles de Gaules, Parc Asterix. Une salle des fêtes est loué pour l'occasion.

Heure de début des festivités : 16h pétante !!

Repas avec traiteur, apéro, boissons, musique, cotillons, champagne, tout sera sur place. Il est demandé toutefois une participation de 20 euros par personne pour les frais. Nous danserons jusqu'au bout de la nuit ...

Le lendemain sur les coups de 14h, pour ceux qui auront dormi à l'hotel, nous pourrons nous retrouver à la salle pour dejeuner ensemble et manger un morceau avant de tous se quitter dans la joie et la bonne humeur

A vous de réserver une chambre d'hôtel pour ceux qui viennent de loin et ne peuvent pas reprendre le volant. Je peux vous fournir des adresses.

Pour les personnes intéressées, me contacter en messagerie privé pour de plus amples renseignements.

<hr><font color="#ff0000"><strong><u>Note de l'administrateur :</u><br/><br/>Cette rencontre est organisée par un particulier et pour des particuliers. La responsabilité du site et/ou de son propriétaire ne pourra être engagée en cas de problème.</strong></font><hr><br/><br/>
mamounette03
Le 15 Avril 2010 à 16:12
dls ma belle je ne pourrait pas venir car j ai sorti avec mes enfants avec le rugby bibi mamounette
petitcoeur72
Le 15 Avril 2010 à 17:00
ah bon c'est quand ca faut que je regarde sur mon agenda voir si ce jour la j'ai pas mon fils en week end et puis avec le travaille huhu c'est chaud..!
mamounette03
Le 15 Avril 2010 à 17:02
ben oui tous on aquelque choses a faire
Le 15 Avril 2010 à 17:56
pareil, pris ces dates là, désolé ...
lafee
Le 16 Avril 2010 à 01:55
petitcoeur > tiens moi au courant dès que tu sais on a eu une idée ce soir les hommes viennent habillés en femme et les femmes en homme, lol
zallie
Le 16 Avril 2010 à 15:34
désolée mois le 12 juin c'est l'anniversaire de ma fille, pas facile pour se rassembler.
lafee
Le 19 Avril 2010 à 12:35
Pour cette rencontre, ceux qui veulent venir mais n'ont pas de véhicule, laissez un message ici et ceux qui sont dans votre région vous contacterons pour faire du co-voiturage

Si des personnes sur Paris peuvent héberger qques personnes pour dormir après la soirée, faites vous connaitre aussi
python
Le 20 Avril 2010 à 22:46
pour moi c'est OKK une soirée comme sa c'est pas tout les jour je pense vraiment qu'ont vas s amuser comme des petit foufou super sympa de ta part d'organiser des soirée rencontres sa nous permet de passer du virtuel a la réalité vivement cette super soirée gross bisouss
jrdfight
Le 21 Avril 2010 à 00:52
re on viendra a ta fete on deposera les enfants chez leur peres et ceux qui sont de bretagne il reste deux places dans la voiture une petite petite participation sera demander
Pages : 1 2 3 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Grande rencontre entre membres pour le nouvel an 2010
Le pro des rencontres du net c'est moi
Rencontres en groupe ...
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Le plus beau et conserver du site!!
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
Une rencontre dans l'ouest
Rencontre sur le 79 ou les départements attenants
Souhaite rencontrer Homme de Pau 55 à 62 ans
Cherche rencontre dans le 95

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani