Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires > Remèdes à la solitude ?
| lolo50 | la solitude,pour moi,me fait dormir!mdrrrrrrrrrrrrrrr |
| Haaa la solitude  un mal très douloureux
Solutions :
Aller sur le tchat de la viea2  on y passe de bons moments mais quand on le ferme la solitude nous revient encore plus vite en pleine figure
Le jardinage moi ça me détresse à chaque fois que j'arrache une mauvaise herbe j'arrache un soucis de ma tête ou une mauvaise pensée  chacun son truc
Mais je pense que la solitude ne peut être comblée à long terme que par une vie en bonne compagnie  , en partageant plein de moments de complicité et d'amour alors notre coeur se soulève par un bonheur inqualifiable 
L'AMOUR est le remède à beaucoup de maux mais faut-il arriver à trouver la bonne personne qui nous fasse oublier cette solitude
Mais ce n'est pas parce que l'on souffre de solitude qu'il faut pour autant se jeter sur la 1ere personne qui se présente sinon ça ne dure qu'un temps et c'est la désillusion
Voili voilou ce que j'en pense  |
| aessidhe | Bonjour à tous,
L'idée de Sevolution est effectivement sans doute le meilleur des cas, mais ce n'est malheureusement pas nous qui décidons quand nous rencontrerons le Grand Amour (et, malheureusement, plus cette boule se fait pesant en nous, plus précisément elle nous retient dans notre recherche...).
Mais sans aller jusque là, peut-être simplement faire des activités en commun qui nous intéressent, que ce soit dans le cadre d'associations diverses et variées ou autre, on peut y trouver de l'amitié, de quoi faire qui nous changera les idées et en plus on aura l'impression de faire quelque-chose d'utile, soit pour soi en apprenant de nouvelles choses et découvrant éventuellement de nouvelles choses en nous-même, soit pour les autres dans le cadre d'associations caritatives.
Dans tous les cas donc, ne pas laisser la boule prendre le dessus sur nous  : c'est notre vie à nous, pas la vie de cette boule au fond du coeur, alors c'est à nous d'en prendre le contrôle et pas à elle  ! |
| Je vois pas trop pourquoi c'est dans la catégorie "A propos du site" mais ca répond pas à la question
La solitude c'est la souffrance et l'isolement on est jamais vraiment seul. Il faut faire la différence entre solitude et célibat. Être célibataire ce n'est pas une tare malgré ce qu'on voudrait nous faire croire, c'est pas facile car on chercherai bien un ou une autre qui nous comprenne, qui partage notre quotidien etc Mais c'est pas facile de trouver chaussure à son pied (oh comment c'est pas beau de dire ca dans le contexte  )
La solitude elle la vraie celle qui isole, cloisonne, rend impossible les contacts avec les autres est une atrocité... On est pas fait pour vivre seul, on est rien sans les autres. Bon a moins de faire un avec l'univers et de se sentir intégré au tout pour faire une retraite dans une grotte au fin fond du pays
Courage à toi en tout cas il y a sans doute ta moitié qui t'attend quelque part en se disant la même chose que toi je l'espère de tout coeur |
| Essayes de bien viser la prochaine fois, rien a voir avec la categorie "a propos du site". J'ai dû déplacer le sujet.  |
| pour briser ta solitude viens sur le site pour prendre des contacts et tu verra au bout d un moment tu ne te sentira plus seul car tu te fera des amis  |
| Marc Levy disait "la solitude est un jardin où l'âme se dessèche les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum" Marc Levy n'avait pas totalement tord. |
| ben69 | La solitude c'est comme être avec des gens mais tous seul |

|